![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nice - Bastia | Bas |
| corto.spirit Messages postés : 41 |
Précision : il n'y a aucune ligne en bateau entre TOULON et l'Iralie. Les bateaux partent tous pour la Corse... |
| Dadorade Messages postés : 122 ![]() |
exact le mec c mal exprimé c'etait soit depart de toulon soit de genes (ou livourne si ca exciste !!!) sinon le sujet c koi Nice/bastia et pas bastia/Nice et les Niçois seront ils la ??? correct ou pas !!! | ||||
| c'est le cri du poisson !!! |
| beppe.tardini Messages postés : 404 solo noi! ![]() |
non mon jaco, tous les corses ne sont pas monté en haut du parcage, je faisais parti de ceux qui étaient en bas pour débacher et il nous était impossible de débacher car les flics sur la pelouse matraquait les grilles, nous pointait au flash ball pendant que d'autres dans la tribune nous chargeait et on a du se replier derrière la tibune où ça a bien frappé pdt que ça frappait également en haut du parcage... donc impossible de débacher, de reprendre le tambour et le méga et en même tps les flics de la pelouse arrachait les baches pour les jeter sur le terrain... conclusion on a vraiment pu rien faire! | ||||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=54658&login=190 |
| bastiacciu Messages postés : 111 |
lilstip a dit "Ecoute ne cherche pas de détail, je vais pas m'amuser à chercher les sujet de l'année dernière mais je m'en rapelle trés bien que pour aller à bastia on devait passer par l'italie et toulon c'était un truc impenssable, découragé par ce trajet de fou le dep a été annulé." les autres ultras francais ca doit etre des surhomme pour reussir a venir en corse de paris,lens,bordeaux...Surtout que vous saviez tres bien que furiani c est LE stade ou vs etes le plus attendu et que c est l endroit ou vs auriez du mettre le paquet pour venir! | |||
| mais pourquoi vous etes pas descendu de ces putain de bus??? |
| Numero Messages postés : 30 |
On était pas A bastia ca va on a pigé... Ensuite, je pense pas que les deux "runners" ont pensé que les stadiers simulaient... un des deux a failli mourrir d'une monté d'acide lactique dans la cuisse gauche Pour en finir, c'était une opportunité E basta, pas un coup monté! --Message edité par numero-- |
| LilStiP Messages postés : 134 |
Ca y'est , manquait plus qu'un cannois... |
| LilStiP Messages postés : 134 |
Non mais pour les autres les compagnies maritime ne leur refuse pas le dep --Message edité par lilstip-- |
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
bien, résumons l'affaire: c'est avec la complicité de 2 compagnies de CRS et des stadiers niçois et bastiais que deux supporters du Gym armés eux aussi (si si) de flashball, matraques et casques se sont emparés de la bâche Testa Mora Aiacciu. Le coup était tellement bien monté que la course poursuite sur le terrain paraissait réelle. Par ailleurs, de source cannoise, les stadiers de Nice, Cannes, Monaco, mais aussi Bastia, Paris, Marseille et St Etienne portent du matos BSN et ont la sonnerie de Nissa la Bella sur leur téléphone portable (à moins que ce ne soit l'inverse), ce qui prouve l'infiltration des supporters niçois dans tous les stades de France. Le triptique supporters niçois-CRS-stadiers semble donc fonctionner à merveille. Le FBI serait dans le coup, mais rien ne le confirme pour l'instant. On attend un CR officiel (bien sur) de ce dernier pour clôre l'affaire. Bonne nuit les mythos. | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
| OBone91 Messages postés : 69 Seuls contre tous ![]() |
Qu'est ce que vous voulez dire ? que 2 Nicois ont tenté de voler une bache bastiaise, et que les corses n'ont pas osé la defendre ? Allons...ca parait flagrant que les bastiais n'etaient pas en position de defendre leur bien, meme si une action de tout le parkage aurait pu changer la donne (mais bon quand t'as le flash ball sous le nez...), ensuite le fait que des nicois profitent de l'opportunité est autre chose, je pense beaucoup aurait fait de meme. |
| seba66666 Messages postés : 248 Ici c'est Metz ![]() |
8 page pour un sujet plutot myen je trouve, au dbut ca allé mai apré la 6eme page je trouv k c du n importe koi, ke tout le monde mai un petit truc com ca, mai bon c mon avis c tout | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=57537&login=190 |
| gedeon Messages postés : 84 |
* Concernant le vol de bache les bleus présents n'ont strictement rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir baché coté terrain et pas à l'interieur du grillage comme la BSN l'avait prudemment fait à Timizzolu l'an dernier...Une leçon à retenir, même s'il na faut pas oublier que surement pour la 1ere fois dans l'histoire des tirages de baches TOUS les officiels étaient impliqués: - POMPIER qui brule la bache TM sur 5 mètres avec un fumi. - CRS qui arrachent toutes les baches et les laissent par terre, pendant qu'ils tiennent en joue le parcage.- STADIERS niçois, dont tout le monde sait que parmi eux se comptent nombre d'anciens de la Brigade (ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est quasi le cas dans tous les clubs notamment à Mars et même à Bastia. Ce qui fait que Dadorade (puisque c bien lui l'auteur )n'a pas "tiré" mais "ramassé" la bache, en bénéficiant d'un concours de circonstances peu commun (la théorie du complot c du bidon parce que si les fumis avaient pas été lancés par nous la suite serait surement pas arrivée... * L'intervention de "Jaco" est lamentable car des contacts répetés et bien violents ont eu lieu entre Robocops et TM et ce pour la 2ème année d'affilée, avec encore de la casse des 2 cotés. Nouveauté quand même cette année: les flash ball, vis à vis desquels PERSONNE ne peut décemment dire qu'il fait le malin. Je pose une simple question à ceux qui se moquent de ce vol de bache qui n'entrera pas au Panthéon ultrà (tous les vieux habitués du mouv seront d'accord je pense, et l'atitude du Dir. BSN le prouve bien d'ailleurs (du moins vis à vis de l'exterieur): - quelle est la tifoseria qui de tous temps et même ces 2 dernières années, a le plus foutu le bronx au Ray où elle a honoré tous les deps possibles? - quel est le groupe qui assume ses gros contentieux même en nombre restreint (80 éléments Samedi) dont 1 fois en indep' total (l'an dernier)en passant la nuit chez l'ennemi ? - qui depuis PSG/Caen se bat avec une compagnie de CRS au corps à corps et en parcage (zone restreinte et non pas rue où on peut s'échapper) ? On se prend pas pour surhommes et on a donné de leçons à personne. Mais le groupe TM n'a en rien à rpougir de ce qui s'est passé et le CR du groupe est objectif (une fois de plus). Dernier point concernant la non-présence niçoise à Furiani depuis la création du groupe: - certes il est vrai que la BSN n'a pas eu 18 occasions de se déplacer, car les 2 clubs étaient parfois dans des divisions différentes. Mais on sait qu'entre championats et coupes ily a eu 7 ou 8 occasions qui n'ont pas été honorées, tandis que chez nous la question ne s'est jamais posée et que rares ont été les fois où le bronx n'a pas été mis. - pour l'an dernier on assiste encore ici à un festival de conneries et de faux arguments, notamment celui de la SNCM qui est une INVENTION de toutes pièces des capos pour justifier de la carence. La verité la voilà: - N'ayant jamais effectué de dep en bateau (zero presence sur l'île avant le douloureux ACA/OGCN de Mai 2003 ) le groupe s'est fait prendre de court. - Malgré les annonces répétées de T. et M. au micro lors des matches précédents, sur le coté impératif du dep', ça a été la Berezina au niveau du nombre de candidats. Une semaine avant le départ, ce ne sont pas 1000 ou 300 niçois qui étaient inscrits mais....55. Dans ces conditions le Dir. a préféré ne pas effectuer le dep' en le précisant à l'avance, chose que nous avions du mal à croire. Surtout qu'il y avait le bateau de Toulon (arrivée 7 h du matin)et un autre par Calvi à 16h15 (ce qui laissait le temps d'arriver au match). Le retour aurait pu s'effectuer par Ajaccio le lendemain. - Suite à celà, dans la Pop Sud et sur ce forum même, la caposeria a été contestée par une partie de la jeune garde (BJ) un peu inconsciente il est vrai, et quelques indeps qui voulaient faire le déplacement. Indeps qui étaient d'ailleurs présents à Furaini mais dans un nombre infinitesimal (même pas 10, et pas groupés). En effectuant le bilan de la saison dernière, la BSN a reconnu que l'aller et le retour contre nous avaient été les 2 points noirs de la saison...A juste raison. Moralité: les nicois, si soucieux de leur réputation hool et ultrà en France et en Europe (merci les contacts à Supertifo et Fan's Mag), savent que les autres groupes ne les tiendront pour grands qu'après avoir pris leurs responsabilités à Bastia, où jusqu'ici (tout comme à Mars et Paris d'ailleurs) personne n'a imposé sa loi. Jusque là ils traineront toujours cette casserole au cul, et tous les arguments en bois n'y changeront rien... C clair qu'on va pas passer notre vie sur ce match et que les promesses à la con ne valent rien et n'engagent que leurs auteurs. Mais pour votre gouverne messieurs: le groupe TM se déplace certes souvent à moins de 100 unités, mais ca ne reflète absolument pas la réalité locale. Les gens avertis (Mars compris) le savent bien. Le jour où ça bardera c'est pas avec TM seul, mais avec toute la Est et au-delà le reste du stade qu'il faudra composer. Et à Furiani il faudra venir avec tout le matos: bache de la Sez. Aiacciu, DB "Corsica Merda","Nice Ville Propre",etc...Et le vieux calembour "Brigade Sud Tribune" il faudra enfin l'assumer...Honneur aux présents Samedi Forza Bastia --Message edité par gedeon-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit