FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCR PORTO - OM

Auteur : Sujet: CR PORTO - OM  Bas
 Onnepeutquenrire
 Messages postés : 40
 Issa Nissa...
  Posté le 07/11/2003 17:26:00
Send a private message to Onnepeutquenrire
Euh... y'a pas comme un manque ???

"Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus"
 KICKBACK
 Messages postés : 394
 KICKBACK
  Posté le 07/11/2003 17:38:32
Send a private message to KICKBACK
Ce sera un CR digne de notre équipe:

Voilà!

--Message edité par kickback--

"Le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine de l'autre"
 salsaman
 Messages postés : 103
 salsaman
  Posté le 07/11/2003 17:48:55
Send a private message to salsaman

Citation :

KICKBACK  a dit :

Ce sera un CR digne de notre équipe:

Voilà!

--Message edité par kickback--

attends le CR il se reveille pas avec la barre de Drogba lol

Section Caliente
 Fai Virar
 Messages postés : 217
 Stop à la Répression
  Posté le 07/11/2003 18:25:52
Send a private message to Fai Virar
Bah tu sais "onnepeutquenrire" y'a pas mal de mars qui ne sont plus trop motivés pour poster des CR ici, vu que tous les derniers topics etaient pourris par des non marseillais.

Allez j'en fais un court quand meme...

600 marseillais presents dans un parcage de 4000 places. 200 du CU en grande majorité donc, dont un bus de 45 gars parti lundi vers 14h du local. Le reste en avion.
600, faible nombre mais le samedi d'avant y'avait Bordeaux que beaucoup ne voulaient pas manquer pour diverses raisons...  

Un bus MTP parti de Mars egalement (pas sur du nombre, 15-20?) plus quelques j9. Arrivée pour nous (bus) vers 10h mardi (heure locale) au total... plus de 40h aller-retour. D'où pas mal de délires entre nous mais de sales gueules et odeurs sur la fin...  

A Porto, des flics tres tendus... surement l'Euro qui approche qui les stresse comme ça. smile/eek.gif
Un stade Das Antas qui vit ses derniers matchs mais qui garde un certain charme vu de dedans, une arene à l'ancienne de 50000 places mais avec qu'un toit sur la tribune officielle. Donc difficile (ça nous rappelle un certain stade) à 600 de se faire entendre mais y'aura quand meme quelques belles poussées.

COté Portugais, le Colectivo95 (qui nous a bien accueilli, respect à eux) un bon noyau de 500 à 1000 gars maxi qui bouge bien, bonnes gestuelles mais pas de tifo ni torches. En face les SuperDragoes, qui au passage, laissent leur local ouvert, matos en vue, en pleine apres midi... avec qu'un gars pour le surveiller. smile/eek.gif Evidemment dans ces conditions, rien de tenter de notre part, je reponds d'avance aux questions vicieuses qui vont tomber.

ça bougeait un peu plus de leur coté d'apres ce que j'ai vu, mais trop loin pour entendre... tifo par contre, sur tout le virage, mais un peu fouilli, difficilement comprehensible. Meme si l'ambiance m'a enormement déçue, de tres bonnes poussées tout de meme, là bas sur quelques chants c'est TOUT le stade qui participe et ça rend bien. Mais c'est trop rare. Egalement un beau passage quand le Colectivo repond aux SD, genre notre auxarmes au vel.

Enormement décus du resultat evidemment, on se contentera de l'Uefa mais d'abord y'a la reception des Real Mercenaires et le dep tres chaud à Belgrade... toujours en bus.

des questions?  

boca
 Messages postés : 234
 LIBERTE POUR LES ULTRAS
 boca
  Posté le 07/11/2003 18:31:16
Send a private message to boca
on posté en même temps avec la idées et remarque !!!
voir sujet c1 pour moi

LegalizeFumis
 Messages postés : 809
 MASSALIALCOOL
 LegalizeFumis
  Posté le 07/11/2003 20:46:42
Send a private message to LegalizeFumis
Des photos???? Car le site off ne les a toujours pas mise en ligne et que j'en ai trouvé nulle part donc j'aimerai bien voir un peu la gueule de notre parcage...

Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!
http://pageperso.aol.fr/ElBaarto215/LEGALIZE+FUMIS+grand.gif
Présentation
 Onnepeutquenrire
 Messages postés : 40
 Issa Nissa...
  Posté le 07/11/2003 21:20:54
Send a private message to Onnepeutquenrire
merci quand meme...

"Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus"
 icaunais
 Messages postés : 274
  Posté le 08/11/2003 11:00:57
Send a private message to icaunais
merci pour le cr, les mars quand au provoc......

dragibus
 Messages postés : 231
 OLYMPIQUE 1899
 dragibus
  Posté le 08/11/2003 13:30:21
Send a private message to dragibus
en tout cas je garde un très bon souvenir de la morue  
 arrah bacalhau
voilà ma contribution au compte rendu  

"POUR L'IDENTITE DU PEUPLE MARSEILLAIS, UNE SEULE CAUSE: L'OLYMPIQUE!"
 targa
 Messages postés : 459
 RC lens fans
 targa
  Posté le 08/11/2003 17:49:06
Send a private message to targa
le collectivo l'an passé avez bien acceuilli les lensois et surtout les RT leir filant des zines etc....Quand au super dragoes ils ont meme nourris et hebergé ds leur local deux tigers venus en stop se servant meme des baches comme couverture,tou cela avec les clés du local et personnes d'autres alors le vol de matos chez eux honnetement je sais pas si ça existe???ils les ont meme invité a un match de hockey!!  

No justice,No peace,Fuck the POLICE!!!!!!!!!!!
 icaunais
 Messages postés : 274
  Posté le 08/11/2003 21:27:02
Send a private message to icaunais
y vous on pas pretes leur femmes aussi??? smile/eek.gif

Gate tre
 Messages postés : 548
 liberi di essere ultra'
 Gate tre
  Posté le 09/11/2003 14:55:53
Send a private message to Gate tre
tjs pa de fotos?

une passion,l'OM.
une volonté,vaincre.

On est partout chez nous...normal,nous sommes des marseillais!!!
Avec Delval,eul conclusion ché toudi la meme:ché des M tertous,ché des M...
 petit ju
 Messages postés : 172
 Protoxyde fais moi rire
 petit ju
  Posté le 09/11/2003 16:28:58
Send a private message to petit ju
juste pour info l année derniere pour boavista-psg les baches des pantheras negras reste dans le stade apres le match donc peut etre au portugal le vol de bache ou de matos n existe pas...

Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis...
 DV1982-luxemburgo
 Messages postés : 53
  Posté le 10/11/2003 10:03:00
Send a private message to DV1982-luxemburgo
petit ju bien sûr que sa existe! les speçialiste des voles de baches se sont les groupes du porto!!!

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCR PORTO - OM
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide