![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Photo 12eme journée | Bas |
| kilkikou57 Messages postés : 5 |
Banderolle présente chez les généraions grenats avant le match... ![]() --Message edité par kilkikou57-- |
| Tortue Genial Messages postés : 186 ![]() |
j vois pas se qu'il ya d'ecrit sur la banderolle.tu peut le dire? --Message edité par tortue genial-- | |||
| Nos couleurs ne courent pas... |
| seba66666 Messages postés : 248 Ici c'est Metz ![]() |
EMBRASEZ A NOUVEAU ST SYMPHORIEN | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=57537&login=190 |
| Tortue Genial Messages postés : 186 ![]() |
merci | |||
| Nos couleurs ne courent pas... |
| Crochet Messages postés : 21 |
ca aurait du etre accompagné de torches mais bon avec l'amende de stras ca aurait été chaud pour les crameurs donc voila | |||
| GG'95 Ultras Metz |
| icaunais Messages postés : 274 |
eh ben on perd pas de temps |
| RD Messages postés : 173 |
![]() ![]() ![]() ![]() tres tres bonne ambiance hier soir. --Message edité par rd-- | |||
| La petite d'hier ché pas quel age elle a mais elle aime la bite !! |
| Vic_33 Messages postés : 30 ![]() |
![]() ![]() le parckage marseillais, bachage des winners, yankees, du commando ultra et autres baches (j'ai pas vu de bache MTP, mais je n'ai pa pu voir les baches au 1er niveau du parckage) ![]() virage bordelais a la mitemps message dedié à Elie Baup : "un peu de dignité pour un homme de qualité" vidéo de 30s désolé pour la qualité des photos (meilleure config pour les voir : 1280x1024(et le nbre), mais étant mal placé au virage nord (place donnée par la ligue) j'avais pas un super angle de vue, et gt obligé de faire un zoom --Message edité par vic_33-- |
| Titix 752 Messages postés : 305 "FLVCTVAT NEC MERGITVR" |
Sur la deuxième tof du parkage marseillais, c'est quoi qu'on voit derriere, un fumi?? | |||
On a tous du sang "bleu et rouge". ![]() http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49792&login=190 |
| Titix 752 Messages postés : 305 "FLVCTVAT NEC MERGITVR" |
Ah ok, c'est juste que je trouvais ça bizarre vu l'absence de fumée au dessus du parkage. Merki du tuyau. | |||
On a tous du sang "bleu et rouge". ![]() http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49792&login=190 |
| LegalizeFumis Messages postés : 809 MASSALIALCOOL ![]() |
Bordeaux-OM Marseillais: ![]() ![]() CVS: ![]() ![]() ![]() Source: site off' --Message edité par legalizefumis-- | |||
Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!![]() Présentation |
| mesrine Messages postés : 81 C'est chaud, c'est chaud... |
En tout cas, cette dernière bache est vraiment bien trouvée... |
| ultras42 Messages postés : 142 "en vert et contre tous" ![]() |
bachage des winners a bordeaux !!! il a ete dit sur le forum que les winners annule se dep a bordeaux suite a ont sait quoi . comment se fait il qu il s on bache ??? si quelqu un a une explication !!! | |||
| " CHAQUE TRIBUNE A SON HISTOIRE ...... LE KOP NORD A SA LEGENDE " |
| Vic_33 Messages postés : 30 ![]() |
si ce que j'ai entendu est vrai, les winners ne se sont pas déplacés, mais qques un sont partis avec le cu, avec la bache, d'ou leur bachage... Mais pas d'orange dans le parckage |
| CapoCF03 Messages postés : 28 ![]() |
Bravo aux bordelais pour ce super tifo et bien joué aux marseillais d'etre venu a autant C domage car j'ai faillie y allé et jsuis dégouté de ne pas avoir put y allé. | |||
| C'est pas parce qu'on prend une cuite qu'on arrète de boire!! |
| Titou Messages postés : 59 Ouaspé style ! |
Les Auxerrois à Toulouse | |||
| Paname de labeur, auxerrois de coeur ! |
| LegalizeFumis Messages postés : 809 MASSALIALCOOL ![]() |
Pas de Rude Boyz à Toulouse? Le groupe serait-il en train de mourrir | |||
Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!![]() Présentation |
| flantos Messages postés : 87 |
a noter sur la premiere photos (de legalizefumis) la bache de la COSA en dessous de celle des fanatics on la voit pas bien!! | |||
![]() |
| FOSSA DEI AUXERRE Messages postés : 88 Autorisation de délirer ![]() |
Il y a un malaise au sein des rudes boyz mais pas de confirmation d'arret du groupe pour le moment. Mais n'etant RBA je ne confirme rien. Sinon les B.A98 continue la lancée du grand chelem |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit