babar Messages postés : 76 ex sponsorisé par le crous  |
Posté le 07/09/2003 00:35:17 | | Ca fait plaisir à voir ces choses là:une bonne 30aine de Snipers réunis à l'avant match,on sent que le groupe est en train de se reconstruire et ma foi,c'est une trés bonne nouvelle!!Par contre la réunion a été occultée en raison de l'absence du maitre des jeux,en train de bruler les forêts dans le sud..
Sur les coups de 19h30 on bouge tous au stade,à nouveau 2 rats refusés,normalement c'est la dernière fois(on va enfin savoir si l'asnl tient ses promesses ou non ...)Malgré ça,environ 40/50 SN95 dans le secteur pour ce vendredi soir,et 5500 personnes dans le stade.Peut etre 100 sedannais dans le parcage visiteur ce qui me fait sourire convanablement,il est où le "grand public ardennais" élu n°1 y'a 2 ans par la défunte lnf(j'urine dessus au passage),il est où le grand public de fidèles???et oui vous êtes en L2 maintenant,les truies quittent le navire!!
Bref,une bâche kop rouge et vert je crois,joli levé d'etendarts et un chant audible juste avant l'entrée des joueurs.Après plus rien de leur coté.
Quant à nous,les chants partent sur un trés bon rythme!Un petit tendu d"echarpe fort plaisant et un "nan-cé-ens" nous ont mis en jambe de la plus belle des manières!L'ambiance est vraiment bonne dans le secteur,quelques pogos refont leur apparition,de bonnes gestuelles/grecques.Toutefois ca retombera légèrement sur la fin,tout le monde etant au bord du dessèchement...Et là l'ASNL ouvre le score,1-0,ouverture fort méritée, du coup la tribune suit le "quand les Snipers,se mettent à chanter...",de toute beauté!Mi-temps 1-0 donc,la 2nde reprend et les chants repartent de plus belle,comme en 1ere..les chants ne durent jamais tres longtemps mais sont variés pour le plus grand plaisir de nos oreilles!Le public commence a suivre de plus en plus,la tension monte d'un cran mais les sedannais sont franchement aussi mauvais en foot que leur sangliers sont cons pour se faire buter par ces ivrognes de chasseurs,et l'ASNL claquera même un 2eme but en toute fin de match.Le stade entier exulte ,les Snipers,comme à l'accoutumée mais avec peut etre plus de retenue se grimpent dessus dans les escaliers...victoire 2-0 ca devient bon!!!Et ce,tant du coté du terrain,que de celui des tribunes.On prend de l'ampleur y'a pas à chier et l'asnl assure un peu mieux niveau terrain.pourvu que ca dure!
|