FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumAUCUN CR de BORDEAUX - AUXERRE ????

Auteur : Sujet: AUCUN CR de BORDEAUX - AUXERRE ????  Bas
 UB
 Messages postés : 1
  Posté le 06/09/2003 00:12:21
Send a private message to UB
Je pensais que des CR aurait été posté pour ce match...
Car le VIRAGE SUD devient enfin ce qu'il aurait toujours du être au niveau de la puissance vocale.
Quelle différence, quel bruit depuis qu'une énorme sono lance les chants bordelais!!!!!! Ca faisait des lustres que l'ambiance était moyenne et là ,quelle surprise!!!, tout le virage chante et chante très fort. Tout le monde s'en est rendu compte, et j'aimerais avoir l'avis des sudistes ainsi que des auxerrois, ca serait sympa...
FORZA BORDEAUX

TheScalped
 Messages postés : 16
 TheScalped
  Posté le 06/09/2003 12:18:45
Send a private message to TheScalped

forza ultras auxerre
 jere
 Messages postés : 261
 ubi siptara
  Posté le 06/09/2003 14:43:23
Send a private message to jere
je confirme çà faisait plus de bruit qu'en mai dernier, jolie chorégraphie sur le thème de la vigne et de jolies phases visuelles

minotaure
 Messages postés : 57
 la passion ultra ne s'achète
pas. de toutes façons, j'ai
pas de sous.....
 minotaure
  Posté le 06/09/2003 14:56:16
Send a private message to minotaure
UB images/icones/icon2.gif très bonne puissance vocale et de jolies gestuelles sur un bloc bien compact formant un joli carré avec UB et Devils.
Comme d'hab', bonne agitations tout le match notamment côté devils avec de grands drapeaux constamment levés.
Sinon très beau tifo, original même si les tofs ne rendent pas terrible : va voir sur www.ua90.com rubrique photos saison 2003/2004 exterieur.

le porképik ki pik ki pik....
 INTIFADA
 Messages postés : 22
 BORDEAUX je t'aime ma petite
cherie aussi
 INTIFADA
  Posté le 06/09/2003 15:38:24
Send a private message to INTIFADA
je lache mon petit cr perso:
avant match tranquil avec l'arrivé des auxerrois sur bordeaux dans une superbe 206 ils demandent le parking visiteur mais il y en a pas de prévu pour ce match (vous inquitez pas les gas perso je vois pas trop le kiff a vous retourner votre magnifique caisse).
Apres je rentre pour la 1er fois de la saison dans ce virage mythique qu'est le sud,j'en avais la larme a l'oeil de le retrouver je vois une suberbe sono qui déchire avec du bon son (sniper)
Début du match c'est l'heure du tifo qui m'a semblé réussi mais vu que j'etais dessous j'ai pas vu grand chose.
le match démarre bien avec deux but ce qui nous enflamme mais pas autant que ca sinon vocalement il y a du mieux avec mention spécial au bloc devils qui est vraiment impressionnant pour ma part les ultras bougent bien aussi ils ont plus grand chose a prouver dans ce domaine.
les grands drapeaux ont vraiment un rendu magnifique  
petite fausse note aucun pogo a reellement eclaté c'est pas grave guingamp nous avait peut etre fatigué
bon match vocalement en hausse j'attend les gros matchs pour voir

j'kiff quand tu me regarde avec tes yeux de chatte en chaleur MIAOU MIAOU t'auras tes croquettes tout à l'heure

forum Index du forum forumCompte-rendus forumAUCUN CR de BORDEAUX - AUXERRE ????
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide