![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AUCUN CR de BORDEAUX - AUXERRE ???? | Bas |
| TheScalped Messages postés : 16 ![]() |
cr+tof ultras Auxerre: http://www.mouvement-ultra.com/index.php?page=viewcr&viewcr=610 | |||
| forza ultras auxerre |
| jere Messages postés : 261 ubi siptara |
je confirme çà faisait plus de bruit qu'en mai dernier, jolie chorégraphie sur le thème de la vigne et de jolies phases visuelles |
| minotaure Messages postés : 57 la passion ultra ne s'achète pas. de toutes façons, j'ai pas de sous..... |
UB Comme d'hab', bonne agitations tout le match notamment côté devils avec de grands drapeaux constamment levés. Sinon très beau tifo, original même si les tofs ne rendent pas terrible : va voir sur www.ua90.com rubrique photos saison 2003/2004 exterieur. | |||
| le porképik ki pik ki pik.... |
| INTIFADA Messages postés : 22 BORDEAUX je t'aime ma petite cherie aussi |
je lache mon petit cr perso: avant match tranquil avec l'arrivé des auxerrois sur bordeaux dans une superbe 206 ils demandent le parking visiteur mais il y en a pas de prévu pour ce match (vous inquitez pas les gas perso je vois pas trop le kiff a vous retourner votre magnifique caisse). Apres je rentre pour la 1er fois de la saison dans ce virage mythique qu'est le sud,j'en avais la larme a l'oeil de le retrouver je vois une suberbe sono qui déchire avec du bon son (sniper)Début du match c'est l'heure du tifo qui m'a semblé réussi mais vu que j'etais dessous j'ai pas vu grand chose. le match démarre bien avec deux but ce qui nous enflamme mais pas autant que ca sinon vocalement il y a du mieux avec mention spécial au bloc devils qui est vraiment impressionnant pour ma part les ultras bougent bien aussi ils ont plus grand chose a prouver dans ce domaine. les grands drapeaux ont vraiment un rendu magnifique petite fausse note aucun pogo a reellement eclaté c'est pas grave guingamp nous avait peut etre fatigué bon match vocalement en hausse j'attend les gros matchs pour voir | |||
| j'kiff quand tu me regarde avec tes yeux de chatte en chaleur MIAOU MIAOU t'auras tes croquettes tout à l'heure |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit