C'est donc le dimanche 31 aout a 15 h que le match contre sedan fut (aprés de nombruses modifications)enfin prévu..
Aprés qq hésitations dans le centre de sedan, nous arrivons enfin devant l'entrée du stade..La fouille est assez poussée par des flics qui ne me paraissent pas trés sympathiques.Puis entrée dans le parcage situé a l'étage, je prends connaissance de ce stade (trés joli d'ailleurs) et je remarque que l'ombre et le petit vent m'améneront a me les caller pendant le match, je décide donc de redescendre et d'éssayer de négocier mon retour sur leparking pour recuperer une veste..S'en suivra une discution d'une bonne dizaine de minutes, menait par un abruti qui ne me répondait que par .."NON " !!

et finira la discution par "t'as qu'a creuvé de froid ca fera un supporter en moins a surveiller"

Enfin ..passons..l'entrée des joueurs se fera par étendar , fumis et 2 pots de fumée..La présence stéphanoise n'est pas enorme mais est composée de gars qui savent pourquoi ils sont là..Ouverture du score et trés bonne ambiance dans le parcage en premiere et ce meme avec l'egalisation ardennaise peu avant la mitemps..La deuxieme periode sera toujours bonne, nous profitons de la retransmission du match pr chanter notre sympathie a la ligue et a euro-sport)Puis s'en suivra un bon chaos sur le 2 é but qui nous fera geuler pendant + de 15 mn pr tenir ce resultat..Les 3 points sont donc dans la poche et le moral est bon a qq heures de reprendre le travail !!
a noter coté ardennais la presence sur notre droite du kop vert et rouge qui auront fait une petite animation en 1ère et en 2ème..Petit groupe peu audible, sinon beaucoup de petits groupes éparpillées mais rien de concret niveau "ultra"..Reste juste a saluer un certain respect entre nos 2 equipes par leurs applaudissements a leur sortie du stade et les notres du haut du parcage en réponse..