FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumajaccio / OM

Auteur : Sujet: ajaccio / OM  Bas
 bebou
 Messages postés : 528
 DP CREW OVUNQUE
 bebou
  Posté le 03/09/2003 10:05:29
Send a private message to bebou
m'en tappe du pourquoi du comment de l'histoire, c'est juste un groupe de 15 ans qui disparait, je sais pas, c'est pas habituel je crois non ?  

à chacun son monde...

unmtp
 Messages postés : 283
 unmtp
  Posté le 03/09/2003 10:10:52
Send a private message to unmtp
qu'en sais tu s'ils ont disparu ou pas..arretez de vous fonder sur le net ou je sais pas quoi de parler dans le vent MERCI..si rien n'a ete dit a ce sujet y'a peut etre des raisons non?
quand aux cr de mars c comme le reste ca part en couille a chaque fois avec des questions de ce genre qui n'ont rien a voir avec le sujet..A savoir un cr de deplacement..franchement plus de cr de marseille c'est bon ca m'a GONFLE

VIRAGE DEPE
http://mars06.free.fr/smileys/smileys_persos/tifo_mtp.gif
 j2m
 Messages postés : 709
  Posté le 03/09/2003 10:11:22
Send a private message to j2m
comme quoi...tout peut arriver.
mais bon, ont ils réellement disparu?, ça je ne peux te dire et de toute façon je ne me sens pas concerné puisque ne faisant pas partie de ce (ces) groupe(s)et que je considère que cela ne regarde que les personnes concernés...

marseille
 Messages postés : 22
  Posté le 03/09/2003 11:25:30
Send a private message to marseille
si vous voulez des réponses achetez marseille hebdo de cette semaine.
pour la cosa ,oui elle est morte par auto destruction sans combattre car rien a gagner a combattre face a ça.

bouh
 Messages postés : 196
  Posté le 03/09/2003 11:27:55
Send a private message to bouh
Bon, sujet fermé, on arrete les dégats.
Quand certains mythos du net comprendront qu'il ne sert à rien de parler et de brancher, tt le monde s'en portera mieux...

rien ne sera plus comme avant
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCompte-rendus forumajaccio / OM
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide