![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ajaccio / OM | Bas |
| unmtp Messages postés : 283 ![]() |
qu'en sais tu s'ils ont disparu ou pas..arretez de vous fonder sur le net ou je sais pas quoi de parler dans le vent MERCI..si rien n'a ete dit a ce sujet y'a peut etre des raisons non? quand aux cr de mars c comme le reste ca part en couille a chaque fois avec des questions de ce genre qui n'ont rien a voir avec le sujet..A savoir un cr de deplacement..franchement plus de cr de marseille c'est bon ca m'a GONFLE | |||
VIRAGE DEPE![]() |
| j2m Messages postés : 709 |
comme quoi...tout peut arriver. mais bon, ont ils réellement disparu?, ça je ne peux te dire et de toute façon je ne me sens pas concerné puisque ne faisant pas partie de ce (ces) groupe(s)et que je considère que cela ne regarde que les personnes concernés... |
| marseille Messages postés : 22 |
si vous voulez des réponses achetez marseille hebdo de cette semaine. pour la cosa ,oui elle est morte par auto destruction sans combattre car rien a gagner a combattre face a ça. |
| bouh Messages postés : 196 |
Bon, sujet fermé, on arrete les dégats. Quand certains mythos du net comprendront qu'il ne sert à rien de parler et de brancher, tt le monde s'en portera mieux... | |||
| rien ne sera plus comme avant |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit