![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ajaccio / OM | Bas |
| SA RAZZA Messages postés : 121 no al calcio moderno TOVARISH |
il fallait venir...... | |||
| ORGOGLIU SARDU Solidaires de nos amis |
| bebou Messages postés : 528 DP CREW OVUNQUE |
toujours pas de bachâge Fana apparement (vu à la télé)... --Message edité par bebou-- | |||
| à chacun son monde... |
| boca Messages postés : 234 LIBERTE POUR LES ULTRAS ![]() |
Un seul mot déplacement: ANTHOLOGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ambiance énorme avec un parkage 100 % Marseillais à la différence de l'année passée, et une journée mémorable pour tous les présents |
| PIIM Messages postés : 14 |
ces normal qu'il y ai pas la bache on bache plus en dep |
| PIIM Messages postés : 14 |
g oublier on bache plus du tout mes ne vous faite pas de sousi on et toujour la notre passion ne s arrete pas a une bache et notre groupe on la dans le coeur |
| olympienne Messages postés : 108 A la vie , à la mort ... |
Donc déplacement en avion pour le Cu / Sw / dodger's et bateau + car pour les yankee et bateau pour les mtp ! Ambiance de folie avec tout les groupes unis dans les chants , pogos , chenilles etc ... | |||
| Juste pour l'amour du maillot ... |
| corbo Messages postés : 26 |
c BIZARRE mais on dirait que, depuis qu'il n'y a plus ni fana, ni cosa, il n'y a plus de pb de coordination entre groupes mars? |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
Hum t'as lu plus haut ou pas??? Bon alors balance pas tes conneries | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
| Olive_f_P Messages postés : 75 No Surrender ! ![]() |
Je dirais même plus, les SW ont mis tt le monde au pas. Dictature ??... | |||
| KOB ORIGINAL SPIRIT - http://fr.altermedia.info/index.php?p=4094&more=1&c=1 |
| petit ju Messages postés : 172 Protoxyde fais moi rire ![]() |
effectivement la dictature est bien d actualité dans la cité phocéenne Pourrait on avoir les raisons officielles du non-bachage ou cela reste entre marseillais? --Message edité par petit ju-- | |||
| Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis... |
| luccho Messages postés : 133 |
Visiblement t'aimes ca te séguer toi... Je pense pas que des marseillais voudront parler de ce qui se passe a Marseille surtout si c'est pour des branleurs comme toi qui postent des messages de provocs depuis la fin de saison derniere... Et chez vous, les TM ont encore quelques bosses ?? Est-ce que vous aussi les indep vous ''ont mis au pas'' ?? Eh bien oui tu as tout compris, ca ne regarde que ton vié.. |
| LegalizeFumis Messages postés : 809 MASSALIALCOOL ![]() |
![]() Source: site off'. | |||
Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!![]() Présentation |
| Fai Virar Messages postés : 217 Stop à la Répression |
Apparement le ridicule ne tue pas Oliv from Paris, car tu nous aurais quitté depuis bien longtemps... --Message edité par fai virar-- |
| eldiablo13 Modérateur Messages postés : 227 |
L'interêt de ce message ??? A part provoquer, je vois pas bien ?? Ah si comme ça tes collègues de tribunes parisiennes tel 'LCS1993' pourront critiquer la qualité des topics... Hum Hum un vrai travail d'équipe !! Eldiablo SW87 | ||||
![]() Demander à MTP1 c'est lui qui fait ces smileys..... |
| wopa Messages postés : 581 Boulogne et Auteuil à l'unisson Ensemble nous vaincrons |
Ajaccio a failli voir son stade non homologué par la LNF entre autres parce qu'il n'existait pas de véritables secteurs visiteurs. A en croire la photo, j'ai pas l'impression qu'il existe une véritable délimitation. Y a-t-il une barrière ou quelque chose d'autres à part la sécu pour séparer les supporters ? | |||
| Présentation |
| j2m Messages postés : 709 |
oui le secteur visiteur a été mis en place, les caméras de surveillance (obligatoire) aussi, ainsi que la numérotation des sièges (un peu à l'arrache quand même!). très bonne ambiance, excellent déplacement (plage, pique nique, sieste, balade, apéros etc...un peu comme bientôt a Belgrade! excellente coordination entre tous les groupes et de bonnes perspectives pour la LDC! |
| Zeus Messages postés : 168 |
Les 2 groupes Mars' que sont les fanatics et la cosa ne bâchent plus depuis le match à Sochaux de la saison passée, je le dis juste pour info car pas mal de gars croient que c'est depuis cette année qu'ils ne bâchent plus pour le reste |
| bebou Messages postés : 528 DP CREW OVUNQUE |
ouais , ça on le sait, ils ont bachés a socheaux, mais pas à nantes pour le dernier déplacement, et plus rien depuis, perso m'en tappe un peu de vos histoires , ça regarde que vous, mais pour moi, plus de bâchage signifie plus de groupe, et à la longue ça va finir par donner une idée commune et générale (pas forcément injustifiée) que les Fanatics Marseille 1988 ne sont plus... | |||
| à chacun son monde... |
| j2m Messages postés : 709 |
ouais...ils ne sont plus!...et alors? pour quelqu'un qui s'en tape qu'est ce que ça change pour toi? |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit