![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cannes - Wasquehal | Bas |
| favelas Messages postés : 528 FACTION METZ ! ![]() |
Si en bas de ton CR, ce sont les villes que vous avez fait au retour, je veux bien te croire que le retour était pénible vu le détour que vous avez fait Vous auriez dû faire Aosta, Lausanne, Besancon... Entre Aoste et Besancon, il y'a 260km...et vous avez dû faire un bon détour de 80-100km environ. | |||
| DIVODURUM : La forteresse des dieux ! |
| grosse_uw Messages postés : 98 non |
Oui, certain gars de chez nous voulais prendre l'auto route de Aoste et ainsi passer par le tunnel du mont Blanc ... Sinon, des le depart, j'avais emis l'hypothese de passer directement par Lausanne aussi | |||
| oi ! |
| Billyboy Messages postés : 45 |
Du respect oui. Même si vous avez peut-être plus de mal que nous à domicile (notamment en ce qui concerne le nombre), on peut vous féliciter rien que pour vos déplacements; point que nous essayons de faire progresser (avec difficulté) chez nous. Et puis, toujours sympa de voir d'autres passionnés dans le championnat National. | |||
| NON STOP UKC |
| LoïCannes Messages postés : 10 |
![]() --Message edité par loïcannes-- |
| Canna_98 Messages postés : 319 ![]() |
Tien on peu voir quans même sur la photo que le grillage a besoin d'important soin , à noter aussi les barriere souder à la grille, puisqu'étant ressoudé 50 fois celà ne tien plus.Enfin en attendant une nouvelle grille qui arrivera avant la treve parait'il |
| DJ Silver Messages postés : 559 Pailladin for ever ![]() |
Quand je vois ce genre de photo je me dit que le national fait mal à un club.... | |||
| DJ Silver ( Présentation ) http://www.sp02.fr.st |
Et encore je te dirais qu'on à encore ca c'est tranquil je crois que l'on à vraiment toucher le fond lors des années de D2, mais bon c'est vrai que c'est le stade à moitié vide, avc une tribune neuve de plus de 4500 places sur 2 etages utilisé 3 ou 4 fois en 2 ans. Mais bon pour nous, nous savons tres bien que si le club ne monte pas, tout le monde va se casser et il faudra tout recommencer le club à zero avec une possible descente en Dh ou cfa, donc c'est marche ou creve |
| DJ Silver Messages postés : 559 Pailladin for ever ![]() |
Conditions difficiles c'est clair Ne lachez rien.... | |||
| DJ Silver ( Présentation ) http://www.sp02.fr.st |
| homer_KIR Messages postés : 24 The gun don't kill, I kill |
bonne chance pour s'te saison cana, en esperan redescendre vous voir, continuer car la bocca a besoin de votre ferveur ciaooo | |||
| Mia omada, mia famela : to kokino Rouen, to Normandiko kokino |
merci les gars mais vous inquietez pas on lachera rien, on a accompliun tel travail à cannes en 5 ans que franchement on est pas pres de laisser tomber. Homer quand tu veux pour ta venue à la bocca tu sais que t'es le bienvenu ici Bonne continuation à ton groupe |
| remus Messages postés : 65 ![]() |
Dur à avaler quand on se défonce, même si vous n'êtes pas le 1er groupe qui se prend ce genre de propos dans la tronche. C'est vrai que ces propos de dirigeants peuvent se comprendre en cas d'incident, mais dans votre cas, je pige pas. Continuez à bouger comme vous savez le faire, les gars, il y a au moins vos joueurs qui reconnaissent votre valeur. | ||||
| La consommation sera notre seule liberté, Les émotions du passé seront remplacées... |
| grosse_uw Messages postés : 98 non |
Ouais, et en fit, on était plus que défoncé, au bord du comas hetylique, mais bon, c clair que cet enculé a été trop loin aussi de son coté. | |||
| oi ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit