FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCannes - Wasquehal

Auteur : Sujet: Cannes - Wasquehal  Bas
 grosse_uw
 Messages postés : 98
 non
  Posté le 02/09/2003 13:42:43
Send a private message to grosse_uw
Bon, j'ai 5 jours de délacements à raconter .... Allez, je me lance, nous partons à 5 mercredi soir direction Montpellier ou plus exactement Lodeve ou nous squatons un camping pendant quelques journées. On arrive la bas du jeudi matin et aperos, defonce étaient au rendez vous tous les jours accompagnés de la piscine et de la mer, c'etait drolement sympa. On part du samedi midi direction Cannes via Martigues. Gros délires sur la route avec un paysage mythique. On arrive à Cannes vers 18h et on squatte en attendant les joueurs puis nous voyons les Ultras Kaos qui nous propose de parler un peu. On prend l'apero tranquille avec eux et on hallucine sur le respect qu'ils ont envers nous et leur gentillesse. Merci encore pour leur accueil. Apres ca, on va chercher nos places, surprise, nous n'avions que 2 invitations mais apres, on comprendra pourquoi... On rentre dans le stade, parcage derriere les buts avec des pelos. Debut de match, très bons chants de notre cotés, si bien que d'ou nous étions, nous n'entendions pas les Cannois qui était une bonne vingtaine et qui ont fait un jet de papelitos pour la rentrée des joueurs. Penalty pour Cannes et expulsion d'un de nos joueurs. Notre ambiance en prend un coup, mais juste apres, c'est au tour d'un joueur de Cannes de se faire expulsé, et après, nous rechantons avec quelques blanc mais une agitation de drapeaux correct. Coté Cannois, qulques blancs aussi, quelques gestuelles avec tout de meme de tres bons moments. La 2eme mi temps se revele bien pitoyable pour notre équipe. De notre coté, point de vue chants, nous avons de bons moments avec tout de meme quelques blancs pour une agitation de drapeaux moyenne. Coté Cannois, copie conforme à la 1ere mi temps. Fin du match, defait pitoyable 1-0 une fois de plus, et les joueurs ont vraiment la rage. On essaie de leur remonter le moral et c'est alors que vient l'invressemblable. Un entraineur adjoint se permet de critiquer ouvertement notre comportement à raon l'Etape et remet en question tous ce que nous faisons pour le club .... voici la raison des 2 invitations me dit il ... une colere rouge s'empare de moi et sur la fin, des gars du groupes plus des joueurs visiblement qui avaient ecouter la conversation et d'accord avec nous m'ont retenu.... blasage collectif apres cette defaite et ce manque de respect. Les ultras Kaos ont plus de respect pour nous que certaine personne dans le club, ca fait bien mal. Bref, nous repartions, directions Nice, puis Cuneo , puis Turin, puis Milan où nous arrivions vers 07h. Squatte devant San Siro puis certain feront un tour en ville pendant que d'autre termineront leur nuit dans la voiture puis dans un parc à Milan. Vers 12h, on trace vers le stade pour Inter Milan - Modene. On hallucine sur le marché noir plus que présent et plus qu'organisé ... On a failli se laissé tenter , mais sans parler un mot d'Italien, c'etait trop compliqué et on était des proies bien faciles. Bref, on prend les places les moins cher, pour etre au 3eme etage et ainsi avoir ls supps Milanais en face de nous et les gras de Modene, bien impressionant en bas de nous. Debut de matchs, plusieurs bache contre SKY coté interiste, et sans doute la baisse des droits Télé avec une greve de 15 minutes alors que les gars de Modene craqueront une rangée de 5-6 torches plus 1 pot de fumée jaune. Apres cela, des chants d'une puissance vocale assez hallucinante mais peu constant coté Milanais et c'est tout l'inverse coté de Modene : Des chants constants mais pas super puissant. Coté pelouse, match de merde, 0-0 à la mi temps. La 2eme mi temps repart et on voit enfin du jeu coté Inter ce qui aura pour effet de reausser un peu l'ambiance des 60 000 personnes dans le stade. L'inter marque enfin a la 86 eme minute et le stade explose et un super 2eme but sur coup franc ne fait que renforcé cette explosion. Sorti du stade sans probleme avec de bons chambrage entre gars de Modene et Interiste mais ca en reste la. Retour penible En passant par Novara, Aoste, Chamonix, Geneve, Lausanne, Besancon, Vesoul, Nancy, Metz, Luxembourg, Namur, Mons et enfin, chez nous le lundi à 10h. Déaplcement mythique et inoubliable

oi !
 favelas
 Messages postés : 528
 FACTION METZ !
 favelas
  Posté le 02/09/2003 14:55:16
Send a private message to favelas
Si en bas de ton CR, ce sont les villes que vous avez fait au retour, je veux bien te croire que le retour était pénible vu le détour que vous avez fait      

Vous auriez dû faire Aosta, Lausanne, Besancon...

Entre Aoste et Besancon, il y'a 260km...et vous avez dû faire un bon détour de 80-100km environ.

DIVODURUM : La forteresse des dieux !
 grosse_uw
 non
  Posté le 02/09/2003 15:07:44
Oui, certain gars de chez nous voulais prendre l'auto route de Aoste et ainsi passer par le tunnel du mont Blanc ... Sinon, des le depart, j'avais emis l'hypothese de passer directement par Lausanne aussi

oi !
 Billyboy
 Messages postés : 45
  Posté le 03/09/2003 12:30:14
Send a private message to Billyboy
Du respect oui. Même si vous avez peut-être plus de mal que nous à domicile (notamment en ce qui concerne le nombre), on peut vous féliciter rien que pour vos déplacements; point que nous essayons de faire progresser (avec difficulté) chez nous. Et puis, toujours sympa de voir d'autres passionnés dans le championnat National.

NON STOP UKC
 LoïCannes
 Messages postés : 10
  Posté le 05/09/2003 15:24:30
Send a private message to LoïCannes
http://membres.lycos.fr/ultras59/album_pic.php?pic_id=204

http://www.allezcannes.net/temp/ukc2.jpg

http://www.allezcannes.net/temp/ukc3.jpg

--Message edité par loïcannes--

Canna_98
 Messages postés : 319
 Canna_98
  Posté le 05/09/2003 16:59:20
Send a private message to Canna_98

Citation :

http://www.allezcannes.net/temp/ukc3.jpg

Tien on peu voir quans même sur la photo que le grillage a besoin d'important soin   , à noter aussi les barriere souder à la grille, puisqu'étant ressoudé 50 fois celà ne tien plus.
Enfin en attendant une nouvelle grille qui arrivera avant la treve parait'il

DJ Silver
 Messages postés : 559
 Pailladin for ever
 DJ Silver
  Posté le 05/09/2003 17:01:03
Send a private message to DJ Silver
Quand je vois ce genre de photo je me dit que le national fait mal à un club....

DJ Silver ( Présentation )
http://www.sp02.fr.st

Le passé est dangereux mais le futur est une menace...
 Canna_98
 Canna_98
  Posté le 05/09/2003 17:08:49
Et encore je te dirais qu'on à encore ca c'est tranquil je crois que l'on à vraiment toucher le fond lors des années de D2, mais bon c'est vrai que c'est le stade à moitié vide, avc une tribune neuve de plus de 4500 places sur 2 etages utilisé 3 ou 4 fois en 2 ans.
Mais bon pour nous, nous savons tres bien que si le club ne monte pas, tout le monde va se casser et il faudra tout recommencer le club à zero avec une possible descente en Dh ou cfa, donc c'est marche ou creve

DJ Silver
 Messages postés : 559
 Pailladin for ever
 DJ Silver
  Posté le 05/09/2003 22:40:34
Send a private message to DJ Silver
Conditions difficiles c'est clair
Ne lachez rien....  

DJ Silver ( Présentation )
http://www.sp02.fr.st

Le passé est dangereux mais le futur est une menace...
 homer_KIR
 Messages postés : 24
 The gun don't kill, I kill
  Posté le 05/09/2003 22:59:09
Send a private message to homer_KIR
bonne chance pour s'te saison cana, en esperan redescendre vous voir, continuer car la bocca a besoin de votre ferveur
ciaooo

Mia omada, mia famela : to kokino Rouen, to Normandiko kokino
 Canna_98
 Canna_98
  Posté le 06/09/2003 01:24:37
merci les gars mais vous inquietez pas on lachera rien, on a accompliun tel travail à cannes en 5 ans que franchement on est pas pres de laisser tomber.
Homer quand tu veux pour ta venue à la bocca tu sais que t'es le bienvenu ici
Bonne continuation à ton groupe

remus
 Messages postés : 65
 remus
  Posté le 06/09/2003 15:20:11
Send a private message to remus

Citation :

grosse_uw  a dit :

Un entraineur adjoint se permet de critiquer ouvertement notre comportement à raon l'Etape et remet en question tous ce que nous faisons pour le club .... voici la raison des 2 invitations me dit il ... une colere rouge s'empare de moi et sur la fin, des gars du groupes plus des joueurs visiblement qui avaient ecouter la conversation et d'accord avec nous m'ont retenu.... blasage collectif apres cette defaite et ce manque de respect. Les ultras Kaos ont plus de respect pour nous que certaine personne dans le club, ca fait bien mal.    

Dur à avaler quand on se défonce, même si vous n'êtes pas le 1er groupe qui se prend ce genre de propos dans la tronche. C'est vrai que ces propos de dirigeants peuvent se comprendre en cas d'incident, mais dans votre cas, je pige pas. Continuez à bouger comme vous savez le faire, les gars, il y a au moins vos joueurs qui reconnaissent votre valeur.

La consommation sera notre seule liberté,
Les émotions du passé seront remplacées...
 grosse_uw
 non
  Posté le 07/09/2003 21:32:17
Ouais, et en fit, on était plus que défoncé, au bord du comas hetylique, mais bon, c clair que cet enculé a été trop loin aussi de son coté.

oi !

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCannes - Wasquehal
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide