FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumMonaco-Metz

Auteur : Sujet: Monaco-Metz  Bas
 Mister Bob
 Messages postés : 47
 Mister Bob
  Posté le 05/09/2003 16:42:44
Send a private message to Mister Bob

Citation :

fred-um94  a dit :

bin oui c'est bien connu , nous sommes "non violents", "des mastres", et a oui j'allai oublier "quatres paillassous"....

Qui c'est qui dit ça ?  

A NISSA TOUJOU FEDEL
 Ruan
 Messages postés : 20
 VA91
 Ruan
  Posté le 05/09/2003 16:51:53
Send a private message to Ruan
ben moi es gars je suis desolé mais donné unstade plus grand au monegasques et plus de mondes et vous verrez i ils feront du bruit

AUTEUIL
PARIS
KRONENBOURG

3 amours...
 homerlafoudre
 Messages postés : 497
 Fight the war, fuck the norm!
 homerlafoudre
  Posté le 05/09/2003 17:00:48
Send a private message to homerlafoudre

Citation :

Ruan  a dit :

ben moi es gars je suis desolé mais donné unstade plus grand au monegasques et plus de mondes et vous verrez i ils feront du bruit

Un stade plus gd pourquoi??? Ils arrivent pas à remplir Louis II alors, j'en vois pas l'interêt!!!

--Message edité par homerlafoudre--

Dieu a dit :
"Il faut pacifier. Il faut désarmer!"

Bush a compris :
"Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!"
 Canna_98
 Messages postés : 319
 Canna_98
  Posté le 05/09/2003 17:02:35
Send a private message to Canna_98
Pour les monégasques, je me posé la question, que vouler dire la bache " DEO JUVENDE" enfin je sais que je me suis tromper sur l'orthographe du second mot mais ct un truc du genre

MAD COW
 Messages postés : 22
 MAD COW
  Posté le 05/09/2003 23:34:39
Send a private message to MAD COW
C'est "DEO JUVANTE".
Ceci est la devise de la principauté que l'on retrouve notamment sur l'emblème de la ville.
et qui signifie "Avec l'aide de dieu" en latin.

Sempre Biancorossi
 Buzz
 Messages postés : 82
 Buzz
  Posté le 07/09/2003 23:30:39
Send a private message to Buzz

Citation :

Canna_98  a dit :

J'ai une tof ou l'on appercoit a peu pres la chenille lol, si ca interesse kkun je lui envois par mail car elle est sur mon dd

--Message edité par canna_98--

Désolé de faire remonter ce topic pour ça mais tu n'as pas dû lire mon mess privé canna donc si tu peux me mailer les tofs que tu as de nous c'est avec plaisir.  ;)

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49391&login=190
 fred-um94
 Messages postés : 88
  Posté le 07/09/2003 23:36:15
Send a private message to fred-um94
Un stade plus grand c'est sur que ca servirait a rien mais un peu plus de monde pourquoi pas, meme si l'importan pour nous c'est d'avoir le pesage relativement plein avec des gars motivés ,ca s'ameliore doucement notament depuis la transformation de la tribune, on est moins a l'ecart et plus de personnes nous ont rejoint.
Sinon pour ce ASM/Metz: un secteur qui bouge plus ou moins, avec agitation de 5 grands drapeaux et deux mats presques tout le match, bref une assez bonne ambiance mais sans plus quoi.
Coté messins j'ai noté la presence d'une 60 aine de personnes ( j'ai pas compté...), vocalement pas entendu ( trop loin...) , quelques moments de folies avec une chenille d'improvisée , bref rien d'exptionnel.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCompte-rendus forumMonaco-Metz
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide