![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Monaco-Metz | Bas |
| Ruan Messages postés : 20 VA91 ![]() |
ben moi es gars je suis desolé mais donné unstade plus grand au monegasques et plus de mondes et vous verrez i ils feront du bruit | |||
| AUTEUIL PARIS KRONENBOURG 3 amours... |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
Un stade plus gd pourquoi??? Ils arrivent pas à remplir Louis II alors, j'en vois pas l'interêt!!! --Message edité par homerlafoudre-- | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
| Canna_98 Messages postés : 319 ![]() |
Pour les monégasques, je me posé la question, que vouler dire la bache " DEO JUVENDE" enfin je sais que je me suis tromper sur l'orthographe du second mot mais ct un truc du genre |
| MAD COW Messages postés : 22 ![]() |
C'est "DEO JUVANTE". Ceci est la devise de la principauté que l'on retrouve notamment sur l'emblème de la ville. et qui signifie "Avec l'aide de dieu" en latin. | |||
| Sempre Biancorossi |
| Buzz Messages postés : 82 ![]() |
Désolé de faire remonter ce topic pour ça mais tu n'as pas dû lire mon mess privé canna donc si tu peux me mailer les tofs que tu as de nous c'est avec plaisir. ;) | ||||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49391&login=190 |
| fred-um94 Messages postés : 88 |
Un stade plus grand c'est sur que ca servirait a rien mais un peu plus de monde pourquoi pas, meme si l'importan pour nous c'est d'avoir le pesage relativement plein avec des gars motivés ,ca s'ameliore doucement notament depuis la transformation de la tribune, on est moins a l'ecart et plus de personnes nous ont rejoint. Sinon pour ce ASM/Metz: un secteur qui bouge plus ou moins, avec agitation de 5 grands drapeaux et deux mats presques tout le match, bref une assez bonne ambiance mais sans plus quoi. Coté messins j'ai noté la presence d'une 60 aine de personnes ( j'ai pas compté...), vocalement pas entendu ( trop loin...) , quelques moments de folies avec une chenille d'improvisée , bref rien d'exptionnel. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit