![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: eag ol | Bas |
| Gamin Messages postés : 18 "Deux demis-fumis, ça a jamais fait une torche." |
Pour répondre à ta question, c'est un chant sur l'air des Wampas qui a été lancé à Rennes la semaine dernière, et on l'a donc réadapté pour la venue de Lyon . Ca donne : "On n'a pas le portefeuille de l'Olympique Lyonnais, on n'en a rien à foutre, fiers d'être guingampais !" Je complète ton CR en rajoutant qu'en effet, notre prestation a été assez surprenante puisque les 20 premières minutes étaient relativement moyennes, et puis, incroyable mais vrai, nous avons réussi à lever environ 80% de la tribune à partir de la 30e minute, celle-ci reprenant bien volontiers nos chants ainsi que nos gestuelles, du jamais vu à Guingamp ! Signe du destin, Dagano nous libère quelques minutes plus tard en ouvrant le score, s'en suivra un énorme chaos durant le reste de la rencontre. A cela s'ajoute un tifo réussi accompagné d'une dédicace à Thiriez, et, bien entendu, une victoire qui soulage tlm (lanterne rouge avant cette journée). Bref que du bonheur | |||
A nous le trophée du fair-play ! ![]() ![]() |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
J'avoue que vous m'avez mis sur le cul avec cette ambiance de folie bravo à vous | |||
Le sud aime Paris![]() |
| Kris-KRIDEF Messages postés : 90 A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance ![]() |
c'etait vous les deux J9 trafic gris qui m'ont doublé sur la voie expresse ? sinon, pour l'ambiance... c'est vrai que c'etait enorme samedi ! si ca pouvait etre comme ca tte la saison... "LFP : l'addition SVP" g hate de voir la note | ||||
| Put your caxe on your head ! |
| radium Messages postés : 318 ![]() |
non ct pas nous. on a eu 2voitures a la place du 2eme j9 a rennes | |||
![]() |
| le colonel Messages postés : 92 |
en parlant de note ce quand leur putain réunion où ils doivent se bourrer le cul avec des billets de 500 euros ces connards???? | |||
| notre fierte et notre fidelite feront notre gloire |
| Cochon Messages postés : 219 J'aime ta kouzine ! ![]() |
Radium> Le kafé va être froid ... | |||
| Présentation |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit