FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumMontpellier-PSG

Auteur : Sujet: Montpellier-PSG  Bas
 LegalizeFumis
 Messages postés : 809
 MASSALIALCOOL
 LegalizeFumis
  Posté le 31/08/2003 13:07:23
Send a private message to LegalizeFumis
Vus du côté de la BP (si mes yeux ne m'ont pas joué des tours): un drapeau Boixos Nois sur leur bâche "101% diabolique" et une bâche entière des Andreuencs '98 (St Andreu) sur la droite de la tribune. Des explications? Amitiés avec ces 2 groupes espagnols (je sais pas le penchant politique des Andreuencs mais les Boixos c'est pas toutafait pareil que la BP niveau politique )...?

Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!
http://pageperso.aol.fr/ElBaarto215/LEGALIZE+FUMIS+grand.gif
Présentation
 unMASTRE
 Messages postés : 681
 unMASTRE
  Posté le 31/08/2003 13:28:38
Send a private message to unMASTRE
pareil, vue dun drapo boixos nois juste derriere les buts. jpense que c juste un mec de la BP qui se touche sur le barca et rien d'autre. comme tu la dit les Boixos c pa "toutafait" la mem choz que la BP  

le colonel
 Messages postés : 92
  Posté le 31/08/2003 14:01:51
Send a private message to le colonel
"comme tu la dit les Boixos c pa "toutafait" la mem choz que la BP "
on peut nous en dire plus svp moi connait pas!!!  

notre fierte et notre fidelite feront notre gloire
 Heidelberg34
 Messages postés : 171
 Heidelberg34
  Posté le 31/08/2003 14:16:33
Send a private message to Heidelberg34
Les gars de la BP91 s'entendent bien avec des catalans...
bref hier soir ce n'était pas un gars de montpellier qui suce le barça comme l'a dis un certain "mastre".
Pour plus d'explications, attendez qu'un gars du noyau dur de la BP91 répondent car je ne fais pas parti de la BP91.
Pour la politique (je sais pas ce que ça fous là), me semble pas que les Boixos nos soient comme les gars du réal madrid.

Droop
 Messages postés : 915
 Droop
  Posté le 31/08/2003 14:30:45
Send a private message to Droop
Le cas des Boixos au niveau politique est plutôt étrange....Indépendantistes catalans, groupe composé de skins de droite......et amis avec les indep.basques.....qui sont bien souvent de gauche....Quid???

Quand nous sommes gentils, ils oublient.
Quand nous sommes méchants, ils s'en souviennent toujours.
ACAB
 Peter McAlloway
 Messages postés : 46
 Peter McAlloway
  Posté le 31/08/2003 15:12:03
Send a private message to Peter McAlloway
En Espagne, les groupes se revendiquant "Ultras" sont souvent considérés comme d'extrême droite et ce, sûrement à cause des groupe tels les Ultras Sur ou Brigadas Blanquiazules! C'est pour cela qu'en Espagne les groupes Ultras sont souvent de droite ou apolitique, car les mecs de gauche ne veulent pas trop être mis dans le même paquet (et ont donc plus de mal à se revendiquer Ultras.)!
En ce qui concerne les Boixos Nois, ils sont plutôt de droite (voire d'extrême!) même si ce n'est pas comparable aux 2 groupes sités au-dessus. Et pour ce qui est de leur amitié avec les indépendentistes Basques, cela est dû à leur haine et leur combat commun contre le pouvoir centrale de Madrid, même si (je dis ça en connaissance de cause!) les indépendentistes Basques préfèrent être entre eux!
Voilà, je pense avoir été complet mais si j'ai fait des erreurs, prévenez-moi, je me coucherai moins con!

JOhn-Paris
 Messages postés : 532
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 31/08/2003 15:51:57
Send a private message to JOhn-Paris
Aprés un voyage plutot court, entrés en parkage visiteurs pour ma part vers 19h30, on occupe toutes la corbieres basses pour environ 600 parisiens.

De gauche a droite se trouvant les tigris (dont le gros des troupes arriveras en court de rencontre), luteces, supras, boys + sec nice et atks.

Trés bonne ambiance durant la quasi totalités du match avec nombreux drapeaux, calicots, papelitos, confetis agrémenté d'une 30aine de torches au total.

Quelques chants bien puissants.

defaites 3-2.... 17ie place....    

cotés BP bonne prestations d'ensemble avec niveau tifo des ballons, quelques drapeaux.

De bonnes gestuels mais vocalement j'ai rien entendu.

Les ultras languedoc seront immigrés a cotés de la butte a cause de nous.

la saison continue...

"La vie est une vaste blague.Mieux vaut en étre le farceur" LG.
 JOhn-Paris
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 31/08/2003 16:02:50
et puis chose assez bizzare, j'ai quasiment pas éte fouillé........

gargus
 Messages postés : 108
 gargus
  Posté le 31/08/2003 17:40:15
Send a private message to gargus
la composition du parcage parisien était de gauche à droite : tigris - supras - boys - lutece - atks.
J'ai encore jamais connu une fouille aussi minime (les poches du jeans et rien d'autre !  
sinon, je n'ai pas vu de bache armata ultras et ke pensent les UL de se faire déloger en quarts de virage par les visiteurs pour les gros matchs ?
coté ambiance parisienne, ce fut pas mal du tout avec des chants constants, voir puissants à certains moments
coté BP, bonne gestuelle par moment mais pas entendu du match mise à part lors de l'avant match pour nous souhaiter la bienvenue  

maitre-enfoiros
 Messages postés : 178
 KOB
  Posté le 31/08/2003 18:37:53
Send a private message to maitre-enfoiros
Meilleur prestation de notre part tt de meme en 1 ére mi temps !!!!!!!!!!!!!! Le score aidant ...

Tant que vivra Boulogne vivra Paris ! Au parc honneur et respect au interdits !
 Baal
 Messages postés : 133
 Devils Bordeaux
  Posté le 31/08/2003 19:14:16
Send a private message to Baal

Citation :

Peter McAlloway  a dit :

En Espagne, les groupes se revendiquant "Ultras" sont souvent considérés comme d'extrême droite et ce, sûrement à cause des groupe tels les Ultras Sur ou Brigadas Blanquiazules! C'est pour cela qu'en Espagne les groupes Ultras sont souvent de droite ou apolitique, car les mecs de gauche ne veulent pas trop être mis dans le même paquet (et ont donc plus de mal à se revendiquer Ultras.)!
En ce qui concerne les Boixos Nois, ils sont plutôt de droite (voire d'extrême!) même si ce n'est pas comparable aux 2 groupes sités au-dessus. Et pour ce qui est de leur amitié avec les indépendentistes Basques, cela est dû à leur haine et leur combat commun contre le pouvoir centrale de Madrid, même si (je dis ça en connaissance de cause!) les indépendentistes Basques préfèrent être entre eux!
Voilà, je pense avoir été complet mais si j'ai fait des erreurs, prévenez-moi, je me coucherai moins con!  

c'est par rapport au côté "gauche" des indépendantistes basques. les modérés (ou si tu préfère les moins extrèmes) sont, je suis d'accord plutôt de gauche, mais pour ce qui est des Etara (combattant) on peut se demander parfois s'il le sont, et s'il ne sont pas plutot à l'opposé extrème (sans pour autant parler de rascisme, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis)...

c'était juste une précision, pas de polémique svp...

L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile - l'inverse est totalement impossible...
 VincentUM
 Messages postés : 140
 VincentUM
  Posté le 31/08/2003 21:15:14
Send a private message to VincentUM

Citation :

Peter McAlloway  a dit :

Ben déja les Bukaneros c est limite extreme-gauche,et des groupes qui se disent ¨de gauche¨ y a les Biris Norte,Kolectivo 1932,Riazor Blues...

UNE FLAMME...BIENTÔT UN BRASIER!
 bebou
 Messages postés : 528
 DP CREW OVUNQUE
 bebou
  Posté le 01/09/2003 10:32:21
Send a private message to bebou
Première mi temps bien sympa, même si le parcage en longueur et le seul méga au milieu ça a crée de très nombreux décalages, sinon beau cramage à l'entrée des joueurs avec papelitos chez les SA et BB  je crois (TM93 arrivés à la 30è a cause de leur chauffeur de car )

sinon seconde mi-temps moyenne je trouve avec des chants durant 15 minutes parfois,et après le 3-2 la blasitude comence a faire surface    bref, fin de amtch ou tout les joueurs viendront saluer sous les applaudissements; à croire qu'on s'habitue a avoir une équipe de merde  

sinon la BP91 ça bouge bien par moment (quand ils mènent au score surtout) niveau torche , une seule je crois vite déposée, aucun drapeaux et calicots , enfin j'en ai pas vu, pas entendu niveau chant sauf au début pour nous dire ne nous prendre des trucs dans les fesses   , sinon rien de transcendant

à chacun son monde...

mangepatrovitch
 Messages postés : 125
 Manger ou mourir il faut choisir
 mangepatrovitch
  Posté le 01/09/2003 11:32:37
Send a private message to mangepatrovitch
Photos du debut de match???

___FORZA_NS___
 petit ju
 Messages postés : 172
 Protoxyde fais moi rire
 petit ju
  Posté le 01/09/2003 11:47:40
Send a private message to petit ju
http://pailladin.free.fr/mhsc-psg/parisiens.jpg

Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis...
 beu
 Messages postés : 25
  Posté le 01/09/2003 13:00:40
Send a private message to beu

Citation :

JOhn-Paris  a dit :

et puis chose assez bizzare, j'ai quasiment pas éte fouillé........  

bah oui, on nous fouille pas, comme ca les fumis et tout le reste sont allumés, puis la ligue se fait du pognon en nous foutant une grosse amende: c'est mathematique...
Comment se feraient ils du pognon si ils nous fouillaient vraiment?

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=51935&login=190
 Cagliaritano
 Messages postés : 330
 West Indies Spirit
 Cagliaritano
  Posté le 01/09/2003 13:13:08
Send a private message to Cagliaritano

Citation :

beu  a dit :

bah oui, on nous fouille pas, comme ca les fumis et tout le reste sont allumés, puis la ligue se fait du pognon en nous foutant une grosse amende: c'est mathematique...
Comment se feraient ils du pognon si ils nous fouillaient vraiment?

C'est le double market !

Gwadada,
Tout le temps dé tourist ka fè yo braké
Gwadada,
Sé pou sa yo di Destination danger
An Gwadada,
Dépi ni an grèv vil-la, yo ka'y pété
An Gwadada ho, An Gwadada ho
 tonio ul02
 Messages postés : 320
 où est tu ?
dans ton cul
 tonio ul02
  Posté le 01/09/2003 13:34:58
Send a private message to tonio ul02
voial le cr côté UL dispo sur le site MU à http://www.mouvement-ultra.com/index.php?page=viewcr&viewcr=625&PHPSESSID=c3508c5588055f53eb61b23c76dcdbd3

mais voila pour les faignants :
Comment décrire ce match : joie et tristesse.

Tristesse car le club ,ous annonce le mardi avant la rencontre qu'on sera délocalisé une fois de plus en Mediterrannée (car ils savent qu'il y aura environ 500 ultras) mais ils ont peur des indeps qui doivent descendre en nombre donc on nous délocalise ; tifo annulé et aucune solution de recours donc rien. Le jour du match, surprise (enfin pour nous on s'en douté) a peine 600 parisiens qui aurait pu rentrer dans la cage et Corbiéres au 3/4 vide (pas de commentaires mais c'est gavant), mais où sont les indep trés méchant tant attendu messieurs du club et de la police.

Joie car on gagne un match qui était trés mal engagé pour nous au niveau du jeu mais certains joueurs avaient plus la gnac que d'autres.

début du match une réunion est organisé en catastrophe dans notre tribune pour remettre des choses en place au niveau du groupe, faible affluance dans le stade ainsi que dans nos rangs, on sort les étandards, et comme contre lyon les chants sont peu repris on est un dizaine a chanter avec peu de gestuelles (seul quelques passages trés court), les gars pas la peine de venir si c'est pour pas chanter, la deuxiéme mi temps sera un peu mieux vu que la folie s'est emparé du match les chants sont un peu plus puissants les pogos sur les buts sont trés douloureux et pour une fois les latérales suivent et commencent à s'enflammer. Victoire des notres qui fait du bien. Sortie du match RAS.

Côté parisien : présence de tous les groupes avec de gauche à droite : atks, lf, boys, karsud ?, supras et tigris ; incendie au début du match a noté de gros craquage surtout chez les tigris pendant le match, sinon un peu déçu par rapport aux autres années (ça chantaient pas beaucoup chez nous mais on les entendait pas quand même) mais quand même quelques belles gestuelles de tous le parcage et un paris est magique au début qui a bien claqué.

PER SEMPRE

Présentation
 JOhn-Paris
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 01/09/2003 15:06:04
Je me trompe peut etre mais j'ai cru apercevoir 2 gars des gladiators nimes dans la 2ie partie du parkage.

a confirmer ou infirmer.

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumCompte-rendus forumMontpellier-PSG
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide