![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Auxerre / Rennes | Bas |
| Cochon Messages postés : 219 J'aime ta kouzine ! ![]() |
Pour ce déplacement en terre bourguignonne ce sont 28 RCK ki montèrent dans le kar (plus ou moins dans un bon état). Un voyage aller des plus kaotikes avek kelkes packs de binouzes vidées !!! Arrivée au stade vers 18H, nous rejoignons les B...... S..... déjà sur place avant de rentrer dans le stade après une fouille des plus koriaces !!! Entrée des joeuers, krakage de torches kôté RCK and BS (les 2 groupes étant chakun de leur kôté). Bonne ambiance durant toute la première mi-temps avek kelkes chants bien repris par l'ensemble des membres des 2 groupes. Une ou deux torches pendant la première période me semble-t-il. En début de sekonde période, re-krakage (kôté BS surtout) avant le délire sur le but (à la kon) rennais. Les chants reprennent de plus belle avek une gestuelle plus ke korrekt pour un déplacement. Ces derniers s'atténueront kand Auxerre marke le deuxième but ... le publik auxerrois se réveillant enfin !!! Le match se termina par une viktoire des blanc et bleu par 2 à 1. Kôté Auxerrois : Bon blok Blue Angels et RudeBoyzs avek plusieurs chants bien suivit par la tribune. Il a kand même fallut attendre le sekond but pour voir vraiment la tribune s'enflammer. A noter kelkes greks à l'envers bien sympas. Niveau tifo : J'ai rien vu mais en même temps, j'étais saoul et je regardais pas ... ![]() | |||
| Présentation |
| Maitre-Brasseur Messages postés : 261 Made in Brest ![]() |
M'étonne pas k'à 23h tu pionçais Ralala ya des balances... | ||||
| Présentation www.ultras-brestois90.fr.st |
| minotaure Messages postés : 57 la passion ultra ne s'achète pas. de toutes façons, j'ai pas de sous..... |
rien à dire sur le bloc UA? | |||
| le porképik ki pik ki pik.... |
| le colonel Messages postés : 92 |
Comme on la dit plus haut tres bon bloc chez les BA!! pour l'entrée des joueurs nous sortons notre dernière voile représentant notre écusson: BA 98 (et pas 96 )suivit de quelques étendart et drapeaux! on s'améliore au fil des match et c'est tant mieux. Tres bonne agitation des drapeaux surtout en premiere mi temps et quelques bonnes grecques. Encore un pogo dévastateur avec RB et UA et vu notre place dans la tribune c-a-d au centre bein on se prend tous sur la gueule , y'en a marreeeeee .enfin a noter premiere torche craqué de la saison suite au menace du club sur le deuxieme but alors on va voir ce que ca va donner...Sinon coté rennais (40,50)mention spéciale pour leur craquage durant tout le match surtout a l'entree pour le nombre que vous étiez! D'hab on voit des crs en bas mais la ils devaient etre devant l'athle ou le rugby, enfin tant mieux pour vous! | |||
| notre fierte et notre fidelite feront notre gloire |
| Porcinet Messages postés : 343 Porcinet est vraiment un dingo! ![]() |
Présence de 27 BS à Auxerre hier. Déplacement en car bien sympa. Dans le stade on pose notre bâche, ainsi que quelques drapeaux/étendards, et 2 bâches de sections délires. Au coup d'envoi, sortie d'étendards formant le mot "BREIZH", accompagné d'un craquage de 5 torches et de chlorate. Niveau chants, on suivra le capo RCK, assez bonne entente dans ce domaine. Agitation de nos drapeaux bretons continuellement (4/5 en moyenne). Craquage d'une autre torche en 1ère mi-temps. A la reprise, chlorate et 2 torches. Une sur le but aussi, et une en fin de match. Bref : bonne prestation Rennaise j'ai trouvé. Côté Auxerrois, quelques chants qui résonnent bien. Sinon y'avait l'air d'avoir pas mal de drapeaux et étendard côté UA90 à un moment, ainsi que côté BA/RBA de temps en temps. | |||
| On est des déglingots |
| uasco Messages postés : 119 |
rien a redire, ca bougeait bien côté rennais avec bonne agaitation et quelues bonnes gestuelles. côté ua, ben petit bloc qui se démerde pas mal. agitation constante de drapeaux et quelques bonnes gestuelles par moment. | |||
| ultra per sempre |
| Titou Messages postés : 59 Ouaspé style ! |
Quelques tofs de la rencontre. De notre côté : Côté visiteurs : | |||
| Paname de labeur, auxerrois de coeur ! |
| breizhman Messages postés : 290 respect aux femmes mures ![]() |
![]() les breizh stourmer dans la ville d'auxerre ![]() les rennais au stade ![]() le condate hardcore devant la tribune auxerroise... --Message edité par breizhman-- | |||
| KTR, kekette toute ramollo |
| titou rk Messages postés : 5 |
combien y'a de cartés dans les trois groupes auxerrois?? | |||
| grenoble forever |
| DJ Silver Messages postés : 559 Pailladin for ever ![]() |
Mais ou se cache Poricnet?? | ||||
| DJ Silver ( Présentation ) http://www.sp02.fr.st |
| jaja BA98 Messages postés : 80 ![]() |
en gros 350/400 cartés en tout, mais bien moins d'actifs, 70/80... A noter tout de même que ce chiffre est en nette progression depuis quelques années ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit