![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nissa-Ajaccio | Bas |
| Zeus Messages postés : 168 |
Pas de bâches de groupes ultras à Ajaccio hormis la "Orsi Ribelli, il me semble en latérale, aucun groupe n'a bâché cette année lors de Ajacciù/Marseille. C'est pas que je veuille accabler les ajacciens, je les respecte car on sait que traverser la Méditerranée tous les 15 jrs, ce n'est pas mince chose à faire... |
| Ultra Ganja Messages postés : 435 ![]() |
merci pour la confirmation, j'etait pratiquement sur, mais je voulais pas m'avancer sans savoir... donc aucune comparaison a faire avec les groupes ultra nicois... les 2 jouent pas dans la meme cours.... --Message edité par ultra ganja-- |
| cartouche Messages postés : 29 |
ouais super les commentaires. je trouve normal que les ajacciens prennent plus le bateau que nous si ils veulent faire des deplacements. les nicois , ca fait 10 ans que l'on ne les a pas vus a bastia. moi je repondrais JAMAIS. avant de parler et lancer des polemique il vaudrait mieux relire les enormité que certain poste, cela s'apelle de la culture "ultras". les derives du net continue encore et encore.... | |||
| lalalaitouitou |
| j2m Messages postés : 709 |
je me répete...un nicois peut il me dire s'ils comptent aller a bastia cette année? merci |
| Pedro.Nissarte Messages postés : 347 |
tu le verras bien le soir du match. | ||||
| présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=50741&login=190 |
ouhaou! génial la réponse! si tu en sais rien il vaut mieux rien écrire! |
| SoLaMeN Messages postés : 116 SOLAMEN NISSA |
Pedro commence pas à envoyer ce genre de réponse parce que toi à Bastia ça m'étonnerai que t'y ailles... merci | |||
| A NISSA TOUJOU FEDEL |
puisque, toi!, tu as l'air censé, solamen, penses tu que vous irez? simple curiosité puisque je ne suis en aucun cas concerné! merci |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Tout ce qui vient d'être dit a carrement rien à voir avec le match nice/ajaccio. On ferme ! | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit