![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nissa-Ajaccio | Bas |
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
faut dire qu'avant qu'on rentre dans les annales, y'a du boulot... ![]() | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
| Pedro.Nissarte Messages postés : 347 |
viens au bresil, tu pourras y rentrer plus vite que tu ne le penses.... | |||
| présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=50741&login=190 |
ké foualé ce Sergio... | ||||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
je sens qu´il va etre sympa ce deplacement a marseille... | |||
| présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=50741&login=190 |
coma ithylique en vue, en moins de 2 heures. Sergio va tenter le record. | ||||
| Marcu`Anto(orsi ribelli) Messages postés : 7 Forza Corsica |
Pas de supporters d'ajaccio <-- c'est faux , les CRS n'ont pas voulus parqué les ajacciens en tribune visiteur pour cause de provocation , ils étaient donc en latéral , meme si il n'y en avaient pas beaucoup car notre club n'a pas voulu organisé le déplacement a cause des incidents de ACA - NISSA ***** --Message edité par mouvement-ultra-- | |||
| Si tu viens au stade pour ne pas chanter , alors vas voir le match sur KIOSKE ... |
et une insulte par internet, une...au bout de trois posts en plus! | |||
| Meslinhus Messages postés : 135 |
--Message edité par meslinhus-- |
| Dadorade Messages postés : 122 ![]() |
ayo doume , mais juste une chose quand la police ne veut pas de supporteurs Niçois a ajaccio (l'année derniere), ils y sont quand mm donc vous n'avez pas non plus une grnade volonté de vous montrer. | ||||
| c'est le cri du poisson !!! |
| Solamen! Messages postés : 19 |
bon s'il y av des supporters de l' aca, ils ont pas baché en tout cas... | |||
| A NISSA TOUJOU FEDEL-ARN |
| SANREMOUINEN Messages postés : 32 |
ormis un unique maillot qui s'est fait montré dans la tribune honneur aprés le 2eme but ajaccion (si ma mémoire est bonne), aucun corse n'a montré le bout de son nez on se voit chez vous au retour ![]() | |||
| "sans les pierres sans les pierres sans les pierressss" |
| Marcu`Anto(orsi ribelli) Messages postés : 7 Forza Corsica |
Et si je vous répond venez a Furiani vous dites quoi ? Ca fait 10 ans qu'on vous a pas vu la bas ! | |||
| Si tu viens au stade pour ne pas chanter , alors vas voir le match sur KIOSKE ... |
| SANREMOUINEN Messages postés : 32 |
(*****)...je te répondrai simplement que t es ajaccien et l an dernier on était chez toi --Message edité par mouvement-ultra-- | |||
| "sans les pierres sans les pierres sans les pierressss" |
| Brad Pitt Messages postés : 92 |
| |||
| A populu fattu bisogna a marchja... |
| dy57 Messages postés : 196 ![]() |
ça ma fait penser aux débats entre mars et paris ki sont sans fins...et sans jamais de vraies réponses. |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Bon, si c'est pour vous envoyer des provoc a 2 balles ca va fermé ! | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
| Dadorade Messages postés : 122 ![]() |
c clair il a raison on verra bien si on y sera ou pas... basta les tatata tatati !!! | |||
| c'est le cri du poisson !!! |
| Ultra Ganja Messages postés : 435 ![]() |
a la difference pres qu'aucun des groupes "ultra" de Ajaccio ne s'autoproclame LE groupe ultra de L1 (a la difference d'un certain groupe nicois) et que les ajacciens ont du prendre plus souvent le bateau que vous l'annee derniere... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit