![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bastia/Montpellier | Bas |
| gedeon Messages postés : 84 |
Désolé si ca fait savant mais quand on affirme des choses autant verifier d'abord ce qu'on dit... Je rappelle d'ailleurs que le topic concerne Bastia/MHSC et pas Nice. Et qu'encore une fois il a devié parce que certains l'ont bien voulu...et qu'n aucune cas les bastiais n'ont lancé le débat sur les slogans montpellierains (lire le CR de notre coté). Alors si ca faiut "savant" de retablir les choses et de poser certaines questions toujours sans reponses, alors desolé de passer pour tel "Joseph" ... (rapport à Garibaldi je presume ?) |
| Pedro.Nissarte Messages postés : 347 |
a nice on a pris lhabitude dinsulter les autres alors quils ne sont pas concernces par le match ayant lieu a ce moment la. C´est un fait. Mais dun autre cote on doit etre aussi un des seuls en france a ne sucer aucune autre equipe francaise..ca correspond donc parfaitement a notre "Nissa e basta". a bon entendeur... | |||
| présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=50741&login=190 |
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
tu présumes bien, Gédéon... | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
Ce n'est pas parce qu'on a des liens d'amitié avec des leaders de groupe qu'on les suce pour autant...Faudrait arreter avec ces amalgames à 2 balles. Parce que si tu pars par là Pedro la Brigade sucerait les Lillois, qui jusqu'à nouvel ordre ne font pas partie d'un championnat etranger... Avoir des liens avec certains n'empeche pas de dire la verité à savoir "mon club et basta "... |
| Sud Fan 34 Messages postés : 48 Montpellier pour toujours, ma tribune à jamais. |
Au lieu d'intervenir pour juger les autres pourquoi les niçois ne font-ils pas le Cr de leur déplacement à Lens? | |||
| SUPPORTER INDEP' |
il est vrai que les lillois sont peut etre les seuls avec qui on a jamais eu trop de pb; toujours est il que moi meme nen faisant pas partie de la bsn je me sens pas trop parler de cette "relation" car je sais pas ce qu'il en est.. donc faudrait s'adresser directement a la bsn sur cette question.. pour le CR, je l'aurais fait volontiers en tant qu'indep (et non en tant que CR dun groupe) mais la je suis au bresil, je nai donc pas fait le dep a lens. | |||
| présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=50741&login=190 |
| Meslinhus Messages postés : 135 |
Pedro t'es bien gentil, bien brave, mais en ce moment tu es au Brésil et donc bien loin de connaitre tout ce qui se passe au niveau des tribunes niçoise, alors sois simpa, aux noms de tous les niçois, contente toi de parler de ton pays de tarlouzes et laisse nice de coté pour le moment... GRAZIE 1000 |
le pays de tarlouzes dont tu parles temmerde, tres cher. quant a ton "aux noms de tous les nicois", tu me fais bien rire...d'une tu parles pas pour 500 000habitants, de deux, bien qu'etant bresilien (et fier de letre au passage), je venais en populaire bien avant toi deja donc je pense pas avoir de lecons a recevoir de toi, ni de tes potes presents sur ce forum, bien que tes nombreux efforts et investissements personnels au sein de la bsn depuis deux ou trois ans maxi soient louables. --Message edité par pedro.nissarte-- | |||
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
eh ben voilà, je savais qu'on pourrait se trouver des points communs. Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Au fait, sucer c'est tromper??? | ||||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
Pour ceux que ça interesserait, les 2 premiers numeros du zine "Arrabbiati" de TM sont en ligne à l'adresse suivante: http://www.testamora1992.com/Fanzines/Championnat/Domicile/2003-2004/2003-2004.htm S'il y a un probleme de telechargement de ces fichiers (de 300 ko chacun) se referer à la FAQ du site qui se trouve en page d'accueil. A l'adresse suivante se trouve la nouvelle intro qui sera bientot accompagnée de vrais sons provenant de la tribune, et plus de la chansoin actuelle qui laisse à desirer... http://www.testamora1992.com --Message edité par gedeon-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit