![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Retro Strasbourg 02/03 | Bas |
| Nico UB90 Messages postés : 9 |
Allez hop : Ajaccio : ![]() A Nice : ![]() Le Havre : ![]() A bordeaux : ![]() Lille : ![]() A Paris : ![]() Montpellier : ![]() A Marseille : ![]() A Sochaux : ![]() ![]() Monaco : ![]() A Auxerre : ![]() Nice : ![]() A Bourg : ![]() Paris (Voile double face) : ![]() ![]() A troyes : ![]() ![]() Marseille : ![]() Bordeaux : ![]() Sochaux : ![]() A Lens : ![]() Nantes : ![]() Lyon : ![]() A Rennes : ![]() Auxerre (banderolle: "Karel-Ivan : Merci pour tout !") ![]() A Ajaccio : ![]() | |||
| Presentation |
| dumbeer Messages postés : 79 sochaux ? way of life !! |
pas mal les pots contre bordeaux j'aime bien vos girls (cf troyes) | |||
| UNE FOI, UNE FIDELITE POUR UN AMOUR ETERNEL. |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
tin, j'ai fumé ou quoi, mais je ne la vois pas la photo :/ | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
| Nico UB90 Messages postés : 9 |
Non y'a pas de photo de sedan , c'est ptet kenny qui a trop fumé la voila : ![]() | |||
| Presentation |
| kenny Messages postés : 295 legalize ![]() |
mais neu² arrete d'etre con !! si tu mets pas tout c pas de ma faute !! sinon dans les mauvais effet d'optic je viens de remarquer que sur la photo de Monaco a domicile on ne voit rien a part le coeur en plastic, mais en fait y'avait des milliers de petits cierges tout autour, le rendu reel fut vraiment sympa, mais on voit rien sur la photo, tant pis Et puis pour Rennes a l'extérieur, c'est pas de la chlorate extra fumante, si y a autant de fumée c paske un stadier est venu l'eteindre avec une poudre, qui faisait instatanément une fumée epaisse et asphyxiante qui a embrumé tout le stade et il ne vous a pas mis la superbe photo de Lens ou on a sorti notre petit voile avec les armoiries et cramé quelques torches, ni celle de Sochaux avec les deux voiles !!! NEUNEU T ES FROID !!! --Message edité par kenny-- | |||
| toujours palper, jamais s'arreter ! |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
Il est joli le surnom que tu donnes à ton pote | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
| kenny Messages postés : 295 legalize ![]() |
t'inquiete y a pas que moi qui l'appelle comme ça c notre neuneu a nous !!! | ||||
| toujours palper, jamais s'arreter ! |
| Rico Messages postés : 86 |
en photos guest, je retiendrais les harrington retournés pr le mauvais gout (dep à lens), les girls 2000 a troyes et nos différents tifos NEUNEU ARRETES D ETRE FROID )))) | |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit