![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tofs Antibes-Grasse | Bas |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Oua putain il fait Gris a Antibes !! a +cyril[quote] | |||
Le sud aime Paris![]() |
| Cyril_SSA Messages postés : 161 ![]() |
Et les photos de la tribune:![]() ![]() ![]() Thony, tu auras remarqué qu'à ce moment le ciel était bleu... Ah la Cote d'Azur et ses changements d'humeurs | |||
| Une histoire ancienne |
| Maitre-Brasseur Messages postés : 261 Made in Brest ![]() |
On se kroirait en Yougoslavie... | |||
| Présentation www.ultras-brestois90.fr.st |
| gerbozor Messages postés : 257 NANCY !!!!!! |
putin mais votre tribune est vachement loin et assez haute par rapport au terrain je trouve .. etes vous sur ke les joueurs vous entendent ?( ce n'est pas une moquerie mais juste une question car si vous etes pas nombreux ca doit etre difficile de gueuler fort et donc je pense qu'il doivent juste entendre un bruit de fond mais pas de reel chants non ??) en tout cas respect a vous au fait vous etes assoc ? | |||
| NANCY non inultus premor 1.F.C.SAARBRUCKEN |
| Barauta Messages postés : 257 Feuer Frei |
Le stade d'antide a kan mm une longue histoire vu kil c deroulé un match de coupe du monde en 1934, d'ailleurs est ce le mm stade? Sinon c un stade original ac c tribunes en pierres | |||
| Une fille pour la nuit, PSG pour la vie !!! http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49439&login=190 |
En effet notre tribune est haute et loin du terrain. Pour la p'tite anecdote comique, lors de l'entrée des joueurs un gars du groupes a s'est attaché une corde autour de la taille et une qu'il s'est enroulé autour de la main qui été ataché a la rambarde et a descendu la tribune en rappel ( ct a la fois comik, hyper dangereux, et representatif de la descente du club ). T'inquiete pas qu'ils nous voient et entendent ( une fois on été en bas ya 4 gosses qui gueulé, on les entendé bien ) et quand on fait un truc de qui mérité une attention particuliere, ils sont fixés vers la tribune...meme ceux qui sont sur le banc de touche d el'autre coté du terrain nous entendent. Et non, on est pas en assoc, faut avoir un minimum de "fidels" quand meme et etre solide et que le club soit solide soit solide ici, qu'ils arretent d eparler de loquidation financiere... -Stade Mythique en effet, site classé Historique, avec la statut du Général Championnet. Et notre Tribune 1914, lotre 1918. Il s'est déroulé la Coupe du Monde 1938 au stade du Fort Carré avec notammenet un 1/4 de finale il me semble avec un Portugal contre je c plus ki. --Message edité par cyril_ssa-- | |||
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
600 places pour un stade ce CdM, hé ben ça a évolué maintenant... | |||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
Oué interessant, mais je pense que t'as oublié a 0 et c 6 000 places. et ça doit etre juste les 2 cotés de la tribune. G vu une photo de l'époque, yavait pleins de gens en bas ' la ou ya mon collegue sur une des photos ci dessus) et de l'autre coté yavait une tribune montée ( la présidentielle surement ) donc il y a du avoir surement + de 6 000 personnes pour les matchs de la CDM a Antibes a cetet époque. Et puisqu'on est dans l'Histoire... A ce temps là, le club d'Antibes avait passé 7 saisons en D1. Lors de 1er Championnat Pro, Antibes a fini 1er du SUD mais a laissé sa palce a Canne spour la finale contre le NORD ( Lille je crois )car notre 1ere place avait été retiré sur Tapis VErt ( je c pas laraison par contre ) -Et aussi le 1er Buteur de l'Histoire du Champ Pro était 1 Antibois qui avait marqué a la 7eme minute si je me rappelle bien ( ça doit se trouver ). Mouarfffff, on avait 1 des 10 stades les + beau de France !!! Mais le notre n'a pas éét changé depuis, il est resté intacte, ( peutr-etre la statue avait été rajouté apres ) Si j'ia l'occassion,on scannera des photos de l'époque. | |||
| corto-ird93 Messages postés : 157 ![]() |
| ||||
| la minoritée est partout - spirit of 93 |
| bb Messages postés : 44 |
c'était pour corruption il me semble, hé oui déjà à l'époque |
| Canna_98 Messages postés : 319 ![]() |
OUi exactemant c'est pour corruption, si je ne me trompe pas pour le premier championnat pro de l'histoire Et bin c'est du beau tout ca Putain Cannes a fait son palmares dans les années 30 arfff (2nd championnat et coupe de france |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit