FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCR humour

Auteur : Sujet: CR humour  Bas
 mastrodonte
 Messages postés : 322
 Les meilleurs, à vingt ans, ont le
goût de tout transformer.
S'ils gardaient cette ferveur
quand ils ont vieilli, tout serait
sauf
 mastrodonte
  Posté le 06/06/2003 11:08:40
Send a private message to mastrodonte
en voyant une émission de télé sur les syndicats, j'ai trouvé qu'il y avait quelques similitudes avec le monde ultra et ça m'a inspiré ce petit cr qui est pur fiction.

Rdv 8h15 devant la gare du nord, les premiers cgtistes sont là, les 4 lads de la old school army (bebert, la rotule, michton, et chocapic) sont présents depuis une heure dèjà. Au même moment arrivent smaïn et le spanish les 2 leaders de la young corporation. La old school sait recevoir, les bouteilles de ricard sont déjà prêtes. Avant de se mettre en route, vérif du matos, à occasion exceptionelle bâche exceptionelle, on ressort la grande voile de novembre 95 ainsi que plusieurs centaines de caliquots, un tifo chasuble est prévu ainsi qu’un énorme craquage. Le cortège se met en route direction république et les premiers playmobils apparaissent, quelques insultes fusent mais pour l’instant pas de contacts car les esprits ne sont pas encore assez ricardisés. Au loins quelques lads de la CNT, reconnaissables à leurs drapeaux noirs, pas d’animosités en perspective, des contacts ont été noués entre les 2 groupes. Une bonne puissance sonore en ce début de matinée, les capos font hurler les mégas et le groupe reprend bien, enfin nous voilà à république et le premier craquage démarre, une trentaine de torches gracieusement données par la section cgt cheminots. Les gars de la old school sont maintenant bien chaud et veulent en découdre avec un groupe d’une vingtaine de gars de la section costard des cadres sup, au vu de la masse, les cadres sup préfèrent prendre leurs cravates à leur cou. Après quelques charges disparates de la young corporation, un premier contact se fait entre les playmobils et la branche dure de la old school, caillassage en règle auquel les playmos répondent par un gazage. Après une demi-heure d’agitation le calme revient et c’est le deuxième craquage qui part. Fin de la manif, bebert est complètement bourré et degueule partout, nous reprenons le bus un peu déçu de ne pas avoir croisé les lads du gouvernement firm of paris (GFP) qui se la racontaient grave sur les forums mais qui n’ont pas pointé leur nez. RDV leur est donné pour la prochaine manif.

présentation
 lesco_fcn
 Messages postés : 26
  Posté le 06/06/2003 11:19:51
Send a private message to lesco_fcn
Ca fait un moment qu'il a commence le concours de faux cr sur ce site.. Le probleme c'est que tant que ce n'est pas marque en gros, il y en a pour tout prendre pour argent comptant.
N'est-ce pas les amoureux de la ligue finlandaise ?

toinett
 Messages postés : 123
 toinett
  Posté le 06/06/2003 11:20:16
Send a private message to toinett
moi pendant la treve j'aurai aimé voir des CR mythique de type
OM MILAN 93
PSG RAPID 96
PSG GALA...

Enfin des truck qui font revivre des moments mémorable du mouvement francais ou européen...

ca serais plutot bonne esprit

a+

grems
 Administrateur
 Messages postés : 460
 vive les footix parties!
 grems
  Posté le 06/06/2003 11:25:17
Send a private message to grems
C clair!
OM-Milan 93 a été déja fait, manque celui de 91 et il  faut que les autres suivent!
Allé au boulot!  

Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. Marcel Pagnol
 mastrodonte
sauf
 mastrodonte
  Posté le 06/06/2003 11:26:27
mea culpa pour les couleurs de la CNT

présentation
 ultramf91
 Messages postés : 194
 Duss avec un D comme Duss
 ultramf91
  Posté le 06/06/2003 11:26:37
Send a private message to ultramf91
  vu ton cr , tu veux pas ns en faire un autre?

brave bebert  

En vert et contre tous...
 BenSaï
 Messages postés : 50
  Posté le 06/06/2003 11:36:42
Send a private message to BenSaï

Citation :

Kapo Gras  a dit :

mouarf excellent ! Mais le parallèle tu peu le faire, déplacements, tifos, prise de tête entre les groupes (y compris du même klan), jeune garde, vieille garde, amis ennemis ... hihi excellent  smile/hapface01.gif juste un truc la CNT tu la reconnait a son drapeau rouge et noir, parceke noir tout seul c'est pas vraiment symbolike de la dite CNT  smile/hapface01.gif  

exactament la remarque que j'allais faire pour la couleur des drapeaux. Sinon y a des ultras qui profitent des défilés CNT pour cramer des torches comme çà ils risquent pas d'être IDS  

Tu vois Monique, le hors jeu, c'est la poésie du football. C'est un concept que les femmes n'intégreront jamais. C'est le dernier bastion masculin, pour lequel on se battra jusqu'au bout à coups de canette de bières
 toinett
 Messages postés : 123
 toinett
  Posté le 06/06/2003 11:37:49
Send a private message to toinett
oui oui gedeon je regarde tout les sujets casiment sur les forum MU mais je poste pas souvent...
Mais je citais juste des expemple de CR que j'ai bien aimé lire..
et des match mythique il n'en manque pas... Et si certain temoins de ce genre de match pouvais nous en faire part je pense que ca interresse beaucoup de monde...  ;)

ben80
 Messages postés : 55
  Posté le 06/06/2003 12:08:01
Send a private message to ben80
Bon je me relis c’est pas ultra drole mais c’est les vacances quoi J

CR ULTRA TYPIQUE

Pour ce match a B les Ultras A se sont bien mobilisés, dommage que se soit toujours les memes qui se déplacent enfin bon. Rendez-Vous a 11Heures sur le parking du stade, on part avec une heure de retard comme d’hab. Déplacement tranquille avec de nombreux délires, et bien enfumé/alcoolisé. On arrive dans la ville tranquille, ces cons de B nous avaient promis un acceuil on a vu personne. Quels abruptis ces B !

Dans le stade torches, pots de fumées calicots et tout le taintouin. Chez les B c pas terrible, tifo foiré chants faibles rien a voir a ce qu’on nous avait promis! bcp de gros mastres viennent nous chambrer, c’est facile planqué derrière le grillage.

Fin du match qqs joueurs viennent nous saluer les autres s’en foutent. Départ et retour bien tranquille…

Voilà plus qu’a rajouter le nom de votre groupe !

bxbouba
 Messages postés : 11
  Posté le 06/06/2003 13:54:48
Send a private message to bxbouba
C est mon tour, en pensant que le monde ultras commence bien par quelque chose, un jour tout le monde a eu un déclic......

CF St Barthélèmy d Agenais ULTRAS

En ce début d aprés midi de samedi, grosse pression pour tout notre noyau dur en ce début de saison, en effet depuis l année derniére nous avons doublé notre effectif de carté. ET oui Fabrice mon meilleur pote ma rejoins bien sur sous certaines conditions , déplacements et apéro gratuits. Pour les matchs a domicile nous ne payons pas les entrées car nous sommes connuts par le club. D un autre coté cela ne nous arrange pas vis a vis  des autres ultras (bien qu il y en ait pas ds notre championnats) car nous revendiquons notre indépendances mais je paye moi méme l essence.......cela ne me fait pas culpabilisé comme ça.
  15H00  je passe prendre Fabrice (je travers la route quoi...) et nous prenons l apéro, ont aime bien se mettre en conditions.
  15H02  "ont va pas repartir sur une jambe" me dit il et m en resert un (ricard) enfin une journèe comme ont les aiment...
  15H04  sa continue a défilé.... et ont commence a refaire le monde a parlé des dep qu ont va pouvoir faire malgré les récoltes de légumes et fruits qui vont commençé
  15H30  ont part au local (enfin chez moi....) prendre le matos , tract et tout le reste...PAS GRANDS CHOSES QUOI
  15H40  départ du cortége (ont est 2 qd méme) vers le stade, de gro gros délire, une dizaine (4) de craquage .....de cigarette tout se passe bien ont ésper un jour ou lautre avoir un rdv avec des hools de l équipe d en face (faudrait qu ils existent en face)pour échanger autocollant et stylo...
  16h00 début de match que nous raterons ,et oui nous sommes ultras pas pour rien...entre KAOTIQUE remarqué de notre groupe surtout de Fabrice qui trébuchat sur la Mére Alberte qui vient voir son petit fils jouer ....Distributions de tract assez délirants (vous allez vous dire tiffo raté alors?.....et beh non c des tract pour la féte annuel du village)  puis bachage de notre part avec la bache (cartons) domicile (qui feras l extérieur aussi..) CFBA ULTRAS. Et soudain grosse surprise pour Fabrice et moi , une azmbiance commence a surgir des gradins , un brouahah s éléve, mais peine perdut c t la mi temps , tout le monde se mettait a discuter.
  16H46  Prise de la rinçette a la buvette. Ont fait tomber un paquet de capsule DE Kro
  Seconde mi temps bonne gestuelle de notre part, chants correcte (surtout a 2) et nous applaudissons notre équipe malgré la défaite 8 a 4 , ultras méme ds la défaite, les cadets d en face était beaucoup plus phisyque que nous...

Nous retenons de ce match la que des points positif.....EN SACHANT QUE NOUS FERONS MIEUX LE MATCH PROCHAIN
 Moi je vais préparé ma féte de mon village le week end prochain et en entendant vive le CFBA ULTRAS... Comité des Fétes de st Bartélèmy d Agenais ULTRAS

kenny
 Messages postés : 295
 legalize
 kenny
  Posté le 06/06/2003 16:31:05
Send a private message to kenny
dans les CR délire je trouve que les CR de krichinga ou wintzflejfenuil sont quand meme assez terribles, en tout cas pour moi c'est toujours un grand moment des que j'en lis un  

toujours palper, jamais s'arreter !
 mastrodonte
sauf
 mastrodonte
  Posté le 06/06/2003 16:48:07
attention mastrodonte est là, la plume prête à bondir et bientôt tu demanderas même à t'abonner à ma newsletter

présentation
 nono-ua90
 Messages postés : 96
  Posté le 06/06/2003 21:23:12
Send a private message to nono-ua90

Citation :

kenny  a dit :

dans les CR délire je trouve que les CR de krichinga ou wintzflejfenuil sont quand meme assez terribles, en tout cas pour moi c'est toujours un grand moment des que j'en lis un    

j ai pas du comprendre le jeu de mon pour wintzfejfenuil tu doi pzrler de wintzfelden non?

forza ultra
 nono-ua90
 Messages postés : 96
  Posté le 06/06/2003 21:24:26
Send a private message to nono-ua90
sinon ceux des allienes winners sont bien tripantes ossi

forza ultra
 kenny
 Messages postés : 295
 legalize
 kenny
  Posté le 07/06/2003 15:34:05
Send a private message to kenny

Citation :

nono-ua90  a dit :

j ai pas du comprendre le jeu de mon pour wintzfejfenuil tu doi pzrler de wintzfelden non?

vi vi t'inquiete faut pas chercher trop compliqué, y avait de jeu de mot ou quoi, j'ai juste laissé parler mon clavier ne sachant plus exactement le nom du village  

toujours palper, jamais s'arreter !
 MQtl
 Messages postés : 22
 "En tout cas elle est bonne
Lorie"
 MQtl
  Posté le 07/06/2003 22:28:40
Send a private message to MQtl

Citation :

lesco_fcn  a dit :

Ca fait un moment qu'il a commence le concours de faux cr sur ce site.. Le probleme c'est que tant que ce n'est pas marque en gros, il y en a pour tout prendre pour argent comptant.
N'est-ce pas les amoureux de la ligue finlandaise ?

Héhé...
Concèdes tout de même que certains CR tout à fait sérieux n'ont rien à envier avec les CR Finlandais...
On ne s'y retrouve décidemment plus... smile/freak4.gif

22+29+35+44+56=1

forum Index du forum forumCompte-rendus forumCR humour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide