![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: aj-psg coté aux | Bas |
| Anony Mousse Messages postés : 184 il est pas beau mon mastre ? :) ![]() |
juste un truc. j'ai vu la bache RBA dans l'anneau du bas, mais quid des autres groupes auxerrois ? j'ai bien cehrché pourtant mais j'ai aps vu leur baches ( à part la banderole aja-net.com )sinon au passage sympa les mecs qui etaient dans les loges en dessous de la bache des BB qui je pense n'ont pas trop apprécié le craquage à l'entrée ![]() |
| Slap MU95 Messages postés : 26 Smoke weed everyday! ![]() |
Y aurait-il des fotos du tifo svp? | |||
| ON A VOULU NOTRE MORT, NOUS N'EN RESSORTIRONS QUE PLUS FORTS!! |
| uasco Messages postés : 119 |
la bache domicile ua et celle ba était posé sur le pexi au premier anneau mais en haut du bloc. elles étaient caché par les gens qui était debout. | |||
| ultra per sempre |
| Klaus Messages postés : 109 ![]() |
trouvé sur un forum... --Message edité par mouvement-ultra-- | ||||
| Racing Club de Strasbourg |
| jere Messages postés : 261 ubi siptara |
snif il manque beaucoup de feuilles au final quel dommage |
| gargus Messages postés : 108 ![]() |
Que devait être le tifo des auxerrois à l'origine ? parce ke j'ai un peu de mal à savoir ce k'il représente réellement... ![]() |
| Titou Messages postés : 59 Ouaspé style ! |
L'idée était : - en tribune basse, les logos des 3 groupes (la tête de lapin, l'ange, la tête de lynx) - en tribune intermédiaire : le blason de la Bourgogne et de part et d'autre les 2 croix de malte. - en tribune haute, un damier bleu et blanc. Beaucoup trop de touristes en tribune ! Un résultat très décevant par rappor à toute l'énergie qu'on a dépensé pour ce tifo. | |||
| Paname de labeur, auxerrois de coeur ! |
| LE LEZARD ROI Messages postés : 391 Rien ne sert de pourrir Il faut Mourrir à point |
D'ailleurs cela en devient même étrange que notre tifo UB90 y a 3 ans fut aussi bien réussit avec la quatité de touriste du meilleur cru que cette finale à drainée !!!! | |||
| The Road of Excess leads to the palace of Wisdom |
| Gunners_IT93 Messages postés : 87 On lache rien!!! ![]() |
Y'avait une feuille-info sur chaque siège pour expliquer aux gens qu'il s'agissait d'un tifo et leur dire ce qu'ils avaient à faire? | |||
| Indians Tolosa 1993 Virage Est Toulouse http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49550&login=190&page= |
| Toxico Messages postés : 16 UlTrA sTyLe ![]() |
non mais les feuilles d'info étaient collées sur chaque entrée de toute la tribune mais voila ca n'a pas suffit quand tu vois le public qu il y avait de toute maniére ... C'est dommage car si ca aurait été réussi ca aurait vraiment joli je pense ... on se rattrapera l'année prochaine pour une autre finale ))))) | |||
| Auxerre |
| Slap MU95 Messages postés : 26 Smoke weed everyday! ![]() |
Toute facon avec ou sans feuille info je pense pas que ca change grand chose! ca depend de la mentalite du public si ils sont venus pr voir un match de foot ou si ils sont venus pr encourager leur club dans ce cas ils se sentent concernés et tout peut fonctionner mais sinon c vrai ke c cho!!! | |||
| ON A VOULU NOTRE MORT, NOUS N'EN RESSORTIRONS QUE PLUS FORTS!! |
| Homer2 Messages postés : 826 Compromis, chômdu !!! "proverbe Coluchien. |
J'ai l'impression que les finales au SDF laissent de plus en plus à désirer depuis qques temps, au niveau chorégraphie. | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page= |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit