FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumaj-psg coté aux

Auteur : Sujet: aj-psg coté aux  Bas
 jere
 Messages postés : 261
 ubi siptara
  Posté le 01/06/2003 22:44:43
Send a private message to jere
entrée à 10h30 pour la prépa du tifo et fin du taf énorme de la part des 3 groupes sur les coups de 17h
puis on attends l'arrivée des bus et un cortège affolant sur la passerelles durant bien 1/4 d'heure (bref on ne reverra pas ce genre de "mouvement de foule" chez nous). Les 35 rude boyz se mettent en place (35 car l'AJA nous a gratté 15 places minimum...)
retour donc dans le virage nord et grosse déprime voyant les avions éclair le sombre ciel de st-denis
on bache en effet en bas chose qui fut délicate. Tifo qui parraissait pas mal en bas avec logos des 3 groupes mais malheureusement nous n'étions pas placés dans le bloc formant notre lapin. Coup d'oeil sur les étages et à vue d'oeil çà parait bien faible. Sur l'anneau du milieu un drapeau de la Bourgogne était prévu avec croix de Malte sur les extrémités et dernier anneau formait un damier bleu et blanc. Bref population très très strange chez nous. Les chants furent évidemment basiques pour ce genres de matchs, les noyaux bougent sûpers bien, grosse averses qui fait vider une partie du bas du virage mais ceux qui restent parmi les touristes délirent bien avec nous jusqu'au but parisien. Les dernières minutes de la 1è mi-temps étaient pas trop malles quand meme dans le bas du virage.
Seconde mi-temps bonne chez les noyaux toujours mais plus personne nous suit... Jusqu'à l'égalisation où là c'est la folie totale, on a pleins pleins d'inconnus dans les bras, un truc assez dingue, de très bonnes poussées jusqu'au... 2è but, un truc de folie de nouveau, encore des inconnus, des amis, des gens par terre, des vagues aussi sur les 2 buts assez hallucinantes, bref on chante on saute certains pleurent de joie et c'est la délivrance, en 15 minutes les gueules d'enterrements sont devenus gueules de mariage. Communion énorme avec les joueurs, on sait plus trop ce qui se passe dans nos petits cerveaux.
Tout le virage savoure la communion, le feu d'artifice réussi où pour etre remonté dans le haut du 1er anneau, voire tout le monde dansait sur les ziques restera une image extra.
retour en caisse pour moi sur Auxerre où il n'y avait que du bus, puis petite fete inter ultra dans le centre ville puisque tout le monde dormait à notre retour.
Cette après midi petite fete au stade avec seulement 10000 fans
2 bons craquages de torches dans le kop, une offerte à boumsong qui se balade pas mal dans le mouvement artistique torche à la main.
Voilà il est temps de regagner son domicile fixe, week end de folie durant presque 48h non stop, on oubliera les quelques deceptions en tribune, peu importe on s'en fout quand la victoire est au bout, on était là pour çà avant tout.

Anony Mousse
 Messages postés : 184
 il est pas beau mon mastre ? :)
 Anony Mousse
  Posté le 02/06/2003 02:17:28
Send a private message to Anony Mousse
juste un truc.
j'ai vu la bache RBA dans l'anneau du bas, mais quid des autres groupes auxerrois ?

j'ai bien cehrché pourtant mais j'ai aps vu leur baches ( à part la banderole aja-net.com )

sinon au passage sympa les mecs qui etaient dans les loges en dessous de la bache des BB qui je pense n'ont pas trop apprécié le craquage à l'entrée

Slap MU95
 Messages postés : 26
 Smoke weed everyday!
 Slap MU95
  Posté le 02/06/2003 04:42:34
Send a private message to Slap MU95
Y aurait-il des fotos du tifo svp?

ON A VOULU NOTRE MORT, NOUS N'EN RESSORTIRONS QUE PLUS FORTS!!
 uasco
 Messages postés : 119
  Posté le 02/06/2003 09:28:35
Send a private message to uasco
la bache domicile ua et celle ba était posé sur le pexi au premier anneau mais en haut du bloc. elles étaient caché par les gens qui était debout.

ultra per sempre
 Klaus
 Messages postés : 109
 Klaus
  Posté le 02/06/2003 12:13:15
Send a private message to Klaus

Citation :

Slap MU95  a dit :

Y aurait-il des fotos du tifo svp?

trouvé sur un forum...

http://jayknight.free.fr/photos/aja/CDF-31-05-2003/DCP01826.JPG

http://jayknight.free.fr/photos/aja/CDF-31-05-2003/DCP01827.JPG

--Message edité par mouvement-ultra--

Racing Club de Strasbourg
 jere
 Messages postés : 261
 ubi siptara
  Posté le 02/06/2003 12:41:11
Send a private message to jere
snif il manque beaucoup de feuilles au final quel dommage

gargus
 Messages postés : 108
 gargus
  Posté le 02/06/2003 13:12:33
Send a private message to gargus
Que devait être le tifo des auxerrois à l'origine ? parce ke j'ai un peu de mal à savoir ce k'il représente réellement...  

Titou
 Messages postés : 59
 Ouaspé style !
  Posté le 02/06/2003 13:59:35
Send a private message to Titou
L'idée était :
- en tribune basse, les logos des 3 groupes (la tête de lapin, l'ange, la tête de lynx)
- en tribune intermédiaire : le blason de la Bourgogne et de part et d'autre les 2 croix de malte.
- en tribune haute, un damier bleu et blanc.

Beaucoup trop de touristes en tribune ! Un résultat très décevant par rappor à toute l'énergie qu'on a dépensé pour ce tifo.

Paname de labeur, auxerrois de coeur !
 LE LEZARD ROI
 Messages postés : 391
 Rien ne sert de pourrir Il faut
Mourrir à point
  Posté le 02/06/2003 15:28:44
Send a private message to LE LEZARD ROI
D'ailleurs cela en devient même étrange que notre tifo UB90 y a 3 ans fut aussi bien réussit avec la quatité de touriste du meilleur cru que cette finale à drainée !!!!

The Road of Excess leads to the palace of Wisdom
 Gunners_IT93
 Messages postés : 87
 On lache rien!!!
 Gunners_IT93
  Posté le 02/06/2003 23:07:19
Send a private message to Gunners_IT93
Y'avait une feuille-info sur chaque siège pour expliquer aux gens qu'il s'agissait d'un tifo et leur dire ce qu'ils avaient à faire?

http://www.tfc.info/upload/ressource/r1075725807.JPG
Indians Tolosa 1993
Virage Est Toulouse
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49550&login=190&page=
 Toxico
 Messages postés : 16
 UlTrA sTyLe
 Toxico
  Posté le 03/06/2003 00:20:05
Send a private message to Toxico
non mais les feuilles d'info étaient collées sur chaque entrée de toute la tribune mais voila ca n'a pas suffit quand tu vois le public qu il y avait de toute maniére ...
C'est dommage car si ca aurait été réussi ca aurait vraiment joli je pense ...
on se rattrapera l'année prochaine pour une autre finale )))))

Auxerre
 Slap MU95
 Messages postés : 26
 Smoke weed everyday!
 Slap MU95
  Posté le 03/06/2003 00:58:17
Send a private message to Slap MU95
Toute facon avec ou sans feuille info je pense pas que ca change grand chose! ca depend de la mentalite du public si ils sont venus pr voir un match de foot ou si ils sont venus pr encourager leur club dans ce cas ils se sentent concernés et tout peut fonctionner mais sinon c vrai ke c cho!!!

ON A VOULU NOTRE MORT, NOUS N'EN RESSORTIRONS QUE PLUS FORTS!!
 Homer2
 Messages postés : 826
 Compromis, chômdu !!!
"proverbe Coluchien.
 Homer2
  Posté le 03/06/2003 09:35:30
Send a private message to Homer2
J'ai l'impression que les finales au SDF laissent de plus en plus à désirer depuis qques temps, au niveau chorégraphie.  smile/mad.gif

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page=

forum Index du forum forumCompte-rendus forumaj-psg coté aux
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide