![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: CV:Psg-Auxerre | Bas |
| Gate tre Messages postés : 548 liberi di essere ultra' ![]() |
les assos d'auteuil ont elles bachées(a part celle "mono")? si c non je demande pas de raisons... dans l'cul lulu,chacun son tour! | |||
| une passion,l'OM. une volonté,vaincre. On est partout chez nous...normal,nous sommes des marseillais!!! Avec Delval,eul conclusion ché toudi la meme:ché des M tertous,ché des M... |
| Beer Messages postés : 12 l' eau ça rouille |
enfin la finale résume bien la vieille saison qu on as faite --Message edité par beer-- | |||
| La bière est la preuve vivante que Dieu nous aime et qu'il veut nous voir heureux |
| Thieuma VA Messages postés : 50 Panam city |
Il s'est passé énormement de choses hier...je ne reviendrai pas sur le non bachage des groupes d'auteuil ( sauf karsud ),car ya eu tentative de bachage, avec le resultat qu'on connait ...En tout cas je voudrais que les gars du KOB ne recommence pas leur message comme lors de PSG-Auxerre, car hier ils ont à eux seuls casser l'ambiance du virage... merci les gars ah oui 2eme truc, vous avez vu la gueule de la tribune ? Enormément de femmes et enfants était présents, tous affolés, certains se sont fait écrasés sous mes yeux...merci les gars,c'est vous les boss a paris, vous avez raison ! | |||
| Paris S.G |
"comme lors d'auxerre-psg" , pardon | |||
| Paris S.G |
| krashKOB Messages postés : 35 L'amour ça tue la Haine ça maintient en VIe |
[g] Javoue ke lambiance étai plutot tendu et ke pas mal de gens on u peur!!!!J'ai trouver perso ke certain stadier on assez mal réaggi ms bon... surtout le black ki a frapper le ga au sol... jespere kil es pas tro ammoché. Sinon auteuil n'a pas baché hier a cause de lambiance electrik des dernier match!!! Sinon ct bizard la fouille hier moi jsui passer et il avai un detcteur de métaux alor ke dotre passai kom sa.... KOB RULE NOBODY LIKE US BUT WE DON'T CARE |
| mad42 Messages postés : 19 |
je ne peut m'empécher mais bon vous traité les auxerroix de paysans mais eux on eu le mérite de faire un tifo. je rappel qu'etre ultra c annimer son parcage. Etre a une final de coupe de france c pas tout les jours . pas de tifo en finale no comment! |
Pas de tifo c'est tout à fait normal vu les circonstances.et puis timagines un tifo sur une moitié de tribune ....enfin bref Et puis une grande partie des supp n'avaient pas le coeur à chanter ,ni a faire la fete ... | |||
| Paris S.G |
| mattheox Messages postés : 4 |
bonjour, les crs ne sont pas venus en tribune... ils sont restés dehors. avant que le match ne commence : les auxerrois mettaient l'ambiance et les "supporters" de Paris ne répondaient que par des "paysans" ou "ferme ta gueule"... mais pdt ce temps, les auxerrois pogottaient tranquillement... surtout la tribune du bas.... alors les parisiens se sont mis à pogotter.... mais ce n'était qu'une réponse. Je pense que la désorganisation des associations du VA en est la cause. de plus, un seul tambour côté "boulogne".... ça fait assez peu. les incidents sont inadmissibles et ont détruit l'ambiance côté droit (cad Auteuil). impressionnant de voir une tribune entière se bouger lors des 2 buts auxerrois :-) --Message edité par mattheox-- |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Juste comme ca, en prévision... comme d'habitude, tous les messages hors propos, provocateurs ou encore debiles seront bien sur effacés, pas la peine, donc, de les poster! merci ![]() | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
Merde j'ai pas vu le même match que toi, je me suis arrété à 2-1 au coup de sifflet final | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
oups... mon clavier a fourché. je confirme... 2-1.... c'est déjà un but de trop! |
| x-or Messages postés : 16 ![]() |
effectivement ambiance côté parisien plombée par les événements en tribune. je suppose que les indéps doivent etre très contents d'eux. Vous pensez, provoquer des mouvemnts de foule au milieu d'enfants, de femmes, de vieux... quelle intelligence sans doute! enfin comme apparemment ils n'ont pas besoin d'Auteuil, on a pu voir ce que ça donnait avec uniquement boulogne. eh bien c'était pourri.... | |||
| X-OR, sur la Terre, il est comme toi et moi |
| Maitre-Brasseur Messages postés : 261 Made in Brest ![]() |
Artikle su site off': Supporters. Je t’aime moi non plus Une finale est toujours un évènement particulier pour un supporter, et ce, quelque soit les couleurs qu’il défend. Mais lorsque celle-ci concerne le PSG et qu’elle se déroule au Stade de France, la donne est différente. Tentative d’explication. Au Stade de France « Le Parc est à nous, Saint-Denis on s’en fout ». Cette bâche est restée de longs mois en tribune Boulogne lorsqu’il était question pour le club de la capitale d’évoluer au Stade de France. Quelques années plus tard, la cote d’amour du SDF n’a pas évolué. L’encéphalogramme est toujours plat ! « Trop froid », « en dehors de Paris », « pas un stade de foot »… les prétextes sont nombreux. Mais la raison est avant tout historique. Le PSG c’est le Parc des Princes, et inversement. C’est en effet dans l’enceinte de la porte de Saint-Cloud que Paris a écrit ses lettres de noblesses. Pas ailleurs. Alors forcément lorsque les supporters du PSG évoquent le Stade de France, l’enceinte dionysienne a les oreilles qui sifflent. Cette finale n’a pas échappé à la règle. Plus que jamais même. Pour marquer leur attachement au Parc des Princes, des associations de supporters n’ont pas hésité à apporter leur bâche « déplacement ». Un message fort. Autre signe, aucune animation particulière n’a été prévue à l’entrée des joueurs. Un tendu d’écharpes, quelques drapeaux, des confettis, et puis c’est tout. " Ici c'est Paris " Certains sont pourtant venus de loin. D’Avignon et d’Angers, de la Marne ou du Var, d’Hollande, de Belgique, bref, les banderoles de soutien au PSG dépassent le simple cadre de l’Ile de France. La palme d’or revenant au PSG Club Liban, et à une poignée de supporters du Cameroun. Seule contradiction de la soirée, les « ici, c’est Paris » scandés par les supporters du PSG quelques minutes avant l’hymne national, puis après l’ouverture du score de Hugo Leal (22e). A ne plus rien y comprendre ! A moins qu’il ne s’agisse là d’un début d’explication. Difficile paradoxe en effet pour ces supporters parisiens, longtemps habitués à ce que la finale d’une Coupe se dispute dans leur jardin, au Parc des Princes. Car comme c’est le cas dans toute l’Europe du football, les finales de Coupes se disputent dans la capitale du pays. Partout, sauf en France. Mais si Saint-Denis n’est pas Paris, le Stade de France n’est qu’à un kilomètre du périphérique. Et puis c’est Guy Roux qui l’a lui même affirmé : « Ce soir, le PSG joue à domicile ». | |||
| Présentation www.ultras-brestois90.fr.st |
au fait, est-ce que TF1 a parlé des incidents en tribune? |
| papillon Messages postés : 67 |
Je sais que c'est pas mes affaires,mais je trouve que ce qui se passe ds les tribunes parisiennes est assez irrealiste. Je poste pas ds l'intention d'envenimer...je trouve ca navrant quoi. Evidemment on connait pas (de l'exterieur) les causes et ce qui se passe exactement mais ca doit etre saoulant a vivre en tant que supp' parisien. J'avais lu les rumeurs ms je croyais pas que le VA n'allait pas bacher, c'est quand meme ahurissant de voir trois grands groupes ultras presents a un match (une finale en +) ne rien faire.Le but n'est pas de plaisanter. On peut dire heureusement que la saison est finie.En esperant que les choses aillent ds le bon sens et qu'on revoient le VA en dep. |
| Un_Parisien Messages postés : 91 ![]() |
MERCI AUX MODOS D'ETRE INTELLIGENTS ET DE SUPPRIMER CE TOPIC, LE PB NE REGARDE QUE LES PARISIENS ET CE N'EST PAS ICI QU'IL SE REGLERA. de la part d'un supporter parisien, parmi tant d'autres. | |||
| United colors of PSG |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Ne t'inquiete pas, toi qui vient de t'inscrire pour poster ce message nous disant comment gérer , on y arrive quand meme un peu, ne te fais pas de souci. | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
| Un_Parisien Messages postés : 91 ![]() |
oui je viens de m'inscrire justement pour vous faire passer le message, car manifestement, vous vous semblez vous complaire à nous voir nous tirailler entre nous. et je pense parler au nom de la plupart des parisiens, surtout ceux des noyaux. | |||
| United colors of PSG |
bonjour, je suis nouveau aussi, et je ne pense pas ce post "ne soit encore parti en couilles" au point de justifier sa fermeture. tout ce qui a été dit était correct... sauf l'entrée des crs en tribunes. l'objet de ce post n'est pas de parlé de pourquoi, comment, qui pour les bastons... mais de relater les faits et de faire des constations... enfin, je dis ca.... sans prendre la grosse tête... :-) quelle tristesse d'en arriver là lors d'une finale de la Coupe de France... compétition qui tient tellement dans notre coeur. ps : qu'en est-il de TF1 vis a vis des incidents? --Message edité par mattheox-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit