![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: votre plus mauvais dep de l'annee? | Bas |
| capo supras tours Messages postés : 78 ![]() |
oui mé vous etre comme meme en c1 malgres le tours preliminaere | |||
| combattre pour le TFC de la vie à la mort www.suprastours.fr.st |
| grems Administrateur Messages postés : 460 vive les footix parties! ![]() |
Tiens tiens un nouveau copain sorti tout droit des couilles du net! | ||||
| Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. Marcel Pagnol |
| gerbozor Messages postés : 257 NANCY !!!!!! |
eh MARS-SW87 le sujet de ce topic c'est le plus mauvais dep de l'année , alor si pour toi un dep chaotique c'est le plus mauvais dep de la saison ya un leger probleme mec .... ALORS STP (je pense que tu as compris ce que ca voulais dire ....) | |||
| NANCY non inultus premor 1.F.C.SAARBRUCKEN |
| kobgers Messages postés : 116 Requin per sempre |
mdr gerbo ![]() pour moi le plus mauvais dep' fut ... le dernier de la saison a savoir la finale pour le score, l'arbitre, les "altercations" en tribune, et le train fantome de la sncf ... kobgers | |||
| Paris SG fan - Boulogne Boys 1985 CKF' rules ok ?! |
| Ziomen Messages postés : 47 Mamama que bella |
comme Kobgers c tt pour la Finale vraiment degoute sale ambiance ds la tribune, sale match... FORZA PARIS SG !!! | |||
| PSG AVIGNON LE 1er REMPART ! |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Ben moi aussi c'est pareil c la finale de la CDF 2500 bornes aux totales pour voir un match de merde et en plus j'ai meme pas vue ziomen lol Enfin bon j'ai pu qd meme decouvrir des choses... sur ce a + | |||
Le sud aime Paris![]() |
| fred-um94 Messages postés : 88 |
Pour moi le plus mauvais a été troyes avec une deuxieme mi temps et nuit a "l hotel"....(GAV)...pour le premier de la saison... enfin c'est comme ca et dire qu on va peut etre retourner a troyes l'année prochaine si nos dirigeants "adorés" ne nous sortent pas de la.... Sinon toutes les galeres du genre " temps pourris" "match perdu" "dep en semaine ou dimanche et boulot le lendemain" font partis de la vie d'un ultra non? |
| Slap MU95 Messages postés : 26 Smoke weed everyday! ![]() |
Pour ma part ce sera la finale au SDF vs Bordeaux! Le groupe a été séparé aux quatre coins du stade, plusieurs mecs virés "t'es debout, tu sors!" ou encore pour pogo! Heuresement que le tifo était là pr remonter un peu le niveau, sinon ds le stade RAS de notre coté vu ke nous étions éparpillés, les drapos nous seront interdits notre équipe perd 3-0! Enfin bref plusieurs mois d'organisation pour en arriver là ca fout les boules! Encore une fois les touristes sont à l'origine de ce désastre ! Mais apperemment on est pas les seuls à qui le SDF ne réussit pas... | |||
| ON A VOULU NOTRE MORT, NOUS N'EN RESSORTIRONS QUE PLUS FORTS!! |
| Drakke Messages postés : 110 SOCHAUX |
4-1, mais finalement, on s'en fout, c pareil, désolé, j'sais pas pkoi je répond... | ||||
| Drakke |
| EMYH Messages postés : 9 Sochaux e basta |
DRAKKE REMEMBER Auxerre Voiture taxi bus 20 centimètres de neige et la panne à GLAND 49 HABITANTS... | |||
PIAPIA on tour...![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit