![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: votre plus mauvais dep de l'annee? | Bas |
| DJ Silver Messages postés : 559 Pailladin for ever ![]() |
Lens Score (4-0) deux gars embarqués pour fumis, nos chants ont tenu une mi-temps, ville de merde avec trop de footix à mon gout, bref..... | |||
| DJ Silver ( Présentation ) http://www.sp02.fr.st |
| Chacha Messages postés : 45 |
Pour les snipers c'est bien évidemment le dernier dép de la saison à Créteil qui restera comme le pire. Surement le pire du groupe depuis sa création. On devait féter notre premier grand chlem et on est tombé dans un traquenard de la sécu qui nous attendé avec des nounchak, tonfa, poing américain et j'en passe. Bref beaucoup de blessés chez nous + 7 en GAV pendant 20 heures. A oublier au plus vite... | |||
| Plutot mourir debout que vivre à genoux. |
| Cyril_SSA Messages postés : 161 ![]() |
Pour nous c le dep a martigues je pense à 2, on marche pdt 2h20 pour trouver ce putian de mc do, vilel déserte, meme pas de bache a ramenner.Et on se prend 5-0. Le seul truc positif été un craquage marrant. | |||
| Une histoire ancienne |
| Mister Bob Messages postés : 47 |
Marseille, l'ambiance m'a énormément déçu. | |||
| A NISSA TOUJOU FEDEL |
| MrToNy Messages postés : 327 ![]() |
wasquehal sionpeut appeler ca un deplacmeent strasbourg Troyes |
| jean-claude DUS Messages postés : 9 |
lyon parce que j'ai couru avec un sandwich ds les mains!!! | |||
| il a malaise le peignoir ?! |
| tonio ul02 Messages postés : 320 où est tu ? dans ton cul ![]() |
moi je dirai bordeaux où au 3 émé but bordelais les stadiers nous ont chargé juste pour nous rouer de coup même les filles en ont pris | |||
| Présentation |
| maturin Messages postés : 34 ![]() |
pour moi ca restera besançon/psg en coupe de france je crois mais le match se jouait a sochaux !!! JAMAIS eut aussi froid aux pieds c'était un truc de fou , j'avais beau sauter pogotter je me gelais toujours autant les couilles ! bon y a eut la victoire mais lorsque déhu loupe le penalty y a quand meme eut une tentative d'envahissement de terrain ou c'est parti en couille assez vite avant de se calmer donc le froid plus le match de merde ... | |||
| SA91 ON TOUR ! :-) free ireland give back our brain !!! |
| petit ju Messages postés : 172 Protoxyde fais moi rire ![]() |
en fait si je ne me trompes pas c etais pour aller chercher quelques marseillais avec des echarpes de groupes qui faisait les beaux bref sinon clair qu il faisait super froid, vraiment tres froid genre -10° je crois | |||
| Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis... |
| boat people Messages postés : 98 |
Auxerre sans aucun doute car ce qui s'est passé là bas n'est absolument pas notre tasse de thé... En attendant la finale au SDF qui à priori va être un pujilat prémédité même si à priori nous ne serons pas présents. PS : désolé de polluer mais je ne peux pas m'empêcher de balancer la dernière rumeur à la con qui circule à savoir que soit disant nous Supras et les TM avons donné RDV aux indep pour se battre . C'est vraiment n'importe quoi et si le sujet n'était pas aussi grave ça en serait risible. | |||
| SA91 - Toujours fidèle |
| Tigre-hou Messages postés : 77 armata,minorite turbulante! |
pour moi c le havre un mercredi soir, tout l apres midi a galerer autour du stade match pourri une ambiance guere folichone bref mon plus mauvais dep cette annee | |||
| Ultras?????? Mais vous ne pouvez pas comprendre!!!! |
| Chris013 Messages postés : 2 |
Nantes, pour des raisons évidentes (je suis aux fanatics). Plus rien ne sera jamais comme avant maintenant. |
| Planta Messages postés : 38 |
Pour ma part c lens ( entorse de la cheville poirotage de 3 heures au mac do et match perdu par les notre ) et auxerre ( pour les raisons qu'on connait ) |
| Chris013 Messages postés : 2 |
je pense que cela ne nous regarde pas. Chacun sa merde (nous avec les SW87, eux avec les indep du KOB). |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Ca y est...ca redérappe!? Putain faut un chien de garde derrière tout le monde!!! ca devient lourd! Prière d'eviter les posts a la con du style "chris013" car chacun est libre de répondre ou pas! (surtout pour un 2eme post!) Et prière d'eviter les insultes gratuites du style "Scarface" qui amène a rien! Merci | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
| grems Administrateur Messages postés : 460 vive les footix parties! ![]() |
Pou stopper cour a un dérappge de Topic qui etait a la base trés interressant, je te propose Chris013 de régler ton contentieux, avec le groupe que tu cites, directement avec ce groupe ou vias ton groupe respectifs...Si par contre tu n'es que fouteur de merde et prêcheur du faux pour savoir le vrai, aurais tu la gentillesse et l'amabilité d'aller réppendre ton caca ailleur! | ||||
| Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. Marcel Pagnol |
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
Apres verification de l'ip chris013 nn'est autre que Loire_YB | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
| capo supras tours Messages postés : 78 ![]() |
pour moi c vannes - Tours Fc car 700 bornes en voitures pour voir un matches de merde | |||
| combattre pour le TFC de la vie à la mort www.suprastours.fr.st |
| Mars_SW87 Messages postés : 4 |
le dep' a Nantes fut chaotique --Message edité par mars_sw87-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit