![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Incidents lors de Créteil - Nancy...? | Bas |
| ben80 Messages postés : 55 |
Meme si ce type de message ne change pas grand chose, respect pour vous et j'espere que vous n'abandonnerez pas! A+ben (rouen) |
| Cas Modérateur Messages postés : 388 ![]() |
putain ![]() tenez nous au courant des suites de cette affaire, si ca vous dit, en tout cas ca m'intéresse! courage! |
| gerbozor Messages postés : 257 NANCY !!!!!! |
ne vous inquitez pas pour ca , il y aura des suites en tous cas de notre part ... et je pense que ce ne sera pas du judiciaire messieurs les dirigeants de notre cher club de merde (expression habituellement employé par nos ennemis .. ) nous vous envoyons nos salutations distinguées !!!!on leur donne des explications sur les faits réels , on demande un rendez vous avec eux et on se retrouve avec une plainte de 5500 euros au cul et bas putain la prochaine on ne reflechira plus avant d'agir !!!!!!!!! je crois qu'une "guerre" est vraiment declancher chez nous ... | |||
| NANCY non inultus premor 1.F.C.SAARBRUCKEN |
| Miha Messages postés : 89 ![]() |
Ca devient carrément surréaliste cette histoire, franchement tenez bon les snipers c'est la seule chose que je vous souhaite. |
| babar Messages postés : 76 ex sponsorisé par le crous |
et bien après les dits incidents,le journal regional nous a tout mis sur le dos(cf post précédents).. on a ensuite été au siège pour un droit de réponse,lequel a été publié mais...en version "je lèches le zizi de Mr Rousselot",en gros un article bien light que voici:
en bref faite spas confiance a ces hypocrites de journalistes/paparazzis/fouille merde/cafards... mais c net on va pas en rester là ils veulent la guerre et bien ils finiront par l'avoir...et ca fera mal enfin on verra ciao et vive la france --Message edité par babar-- | ||||
| Être là,c'est déja une victoire .. |
| julieRS Messages postés : 2 Supporters mais pas Voyous!! |
on va rien lacher.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit