FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumIncidents lors de Créteil - Nancy...?

Auteur : Sujet: Incidents lors de Créteil - Nancy...?  Bas
 bajojo
 Messages postés : 33
  Posté le 06/06/2003 12:13:57
Send a private message to bajojo
 smile/mad.gif J en peux plus de c mange merde!!!!!! k il nous laisse trankil on s en fou de vos joueur de merde de vous les dirigeant moi je suis la pour ma ville ma passion mais en aucun pour vos gueule de chien!!!!!!!!! Sur ceux on va pas en rester la messieurs les dirigeants  

ben80
 Messages postés : 55
  Posté le 06/06/2003 14:43:00
Send a private message to ben80
Meme si ce type de message ne change pas grand chose, respect pour vous et j'espere que vous n'abandonnerez pas!

A+ben (rouen)

Cas
 Modérateur
 Messages postés : 388
 Cas
  Posté le 06/06/2003 14:48:49
Send a private message to Cas

Citation :

babar  a dit :

Pour vous montrer a quel point la répression n'est pas un abus de language à Nancy,voici un article paru dans l'"est republicain" le 06/06/03 concernant les incidents de Créteil...

Citation :

[quote]5.500 euros d'amende pour l'ASNL

DOULOUREUSE. Non seulement le dernier déplacement de l'ASNL s'est soldé par une défaite à l'image de sa saison très difficile, mais en plus quelques uns de ses supporters se sont une nouvelle fois distinguée de la plus mauvaise des manières. Résultat, Serge Raulin a été contraint à un nouvel exercice d'équilibriste hier devant la commission de discipline de la ligue. La responsabilité des Snipers et par conséquent de l'ASNL n'a visiblement fait aucun doute pour les juges de la commission qui ont attribué une nouvelle amende au club nancéien. Alors qu'elle compte le moindre sou, l'ASNL devra s'acquitter de 500 euros et surtout elle a contracté le sursis de l'amende de 5.000 euros attribuée lors des incidents du match Wasquehal-Nancy. « 5.500 euros, c'est beaucoup. Nous avons tout de même évité la levée du sursis de la suspension de Picot pour un match », se lamente Serge Raulin. Le club a donc décidé de ne pas en rester là. « Nous avons déposé plainte contre les Snipers et nous nous porterons partie civile pour qu'ils nous remboursent les 5.500 euros », ajoute Serge Raulin après avoir consulté Gérard Parentin et Jacques Rousselot.

voilà.
quel merveilleux pays!  

putain

tenez nous au courant des suites de cette affaire, si ca vous dit, en tout cas ca m'intéresse!
courage!  

gerbozor
 Messages postés : 257
 NANCY !!!!!!
 gerbozor
  Posté le 06/06/2003 14:56:54
Send a private message to gerbozor
ne vous inquitez pas pour ca , il y aura des suites en tous cas de notre part ... et je pense que ce ne sera pas du judiciaire
messieurs les dirigeants de notre cher club de merde (expression habituellement employé par nos ennemis .. ) nous vous envoyons nos salutations distinguées !!!!
on leur donne des explications sur les faits réels , on demande un rendez vous avec eux et on se retrouve avec une plainte de 5500 euros au cul et bas putain la prochaine on ne reflechira plus avant d'agir !!!!!!!!!
je crois qu'une "guerre" est vraiment declancher chez nous ...

NANCY non inultus premor
1.F.C.SAARBRUCKEN
 Miha
 Messages postés : 89
 Miha
  Posté le 06/06/2003 16:09:54
Send a private message to Miha
Ca devient carrément surréaliste cette histoire, franchement tenez bon les snipers c'est la seule chose que je vous souhaite.

babar
 Messages postés : 76
 ex sponsorisé par le crous
 babar
  Posté le 08/06/2003 01:23:43
Send a private message to babar
et bien après les dits incidents,le journal regional nous a tout mis sur le dos(cf post précédents)..
on a ensuite été au siège pour un droit de réponse,lequel a été publié mais...en version "je lèches le zizi de Mr Rousselot",en gros un article bien light que voici:

Citation :

LES SNIPERS PRECISENT : suite aux incidents qui se sont déroulés vendredi dernier au stade Duvauchelle de Creteil (ER du 24 mai), les Snipers tiennent à préciser : « que nous ayons commis des erreurs par le passé, c'est incontestable, que nous devons organiser notre propre service de sécurité pour éviter les débordements de certains, c'est un fait, mais il est anormal que nous ayons été traités de la sorte par le service de sécurité du club de Creteil connu d'ailleurs des services de Police, lesquels nous ont entendus et non pas arrêtés. On en a d'ailleurs profité pour porter plainte. Si certains de nos camarades ont envahi la pelouse du stade, c'est pour fuir les coups, après qu'on leur aient interdit l'entrée du stade sans motif légal. Nous tenons à préciser que juridiquement pas un seul sniper est interdit de stade. Nous souhaitons vraiment tirer un trait sur le passé et retrouver une certaine sérénité. C'est pourquoi nous demandons aux dirigeants de l'ASNL de pouvoir nous expliquer

en bref faite spas confiance a ces hypocrites de journalistes/paparazzis/fouille merde/cafards...
mais c net on va pas en rester là ils veulent la guerre et bien ils finiront par l'avoir...et ca fera mal
http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/extincteur_gif.gif

enfin on verra
ciao
et vive la france

--Message edité par babar--

Être là,c'est déja une victoire ..
 julieRS
 Messages postés : 2
 Supporters mais pas Voyous!!
 julieRS
  Posté le 16/06/2003 15:11:40
Send a private message to julieRS
on va rien lacher....  

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCompte-rendus forumIncidents lors de Créteil - Nancy...?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide