FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumLyon-Ajaccio

Auteur : Sujet: Lyon-Ajaccio  Bas
 KSF
 Messages postés : 42
  Posté le 09/03/2003 21:53:21
Send a private message to KSF
Je vais faire court puisqu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire. A l'entrée des joueurs, drapeaux et quelques torches au nord. Au sud, drapeaux. Ces mêmes drapeaux très peu sortis au court de la rencontre pour un rendu visuel, on peut le dire, mauvais. L'ambiance est moyenne en première mi-temps, en seconde mi-temps elle va dans le déplorable. La seule entrée d'Anderson et son but a excité les foules . Que ce soit au lugdu ou au nucléo, beaucoup de gens du noyau absent, ceci expliquant cela.

Côté ajaccien, présence d'une cinquantaine de personne. Une vingtaine de ballons et des drapeaux corses. Rien de plus.

Bref, match qui n'a rien de bandant malgré la victoire lyonnaise.

Old_Ultra_Avignoun
 Messages postés : 407
 Old_Ultra_Avignoun
  Posté le 10/03/2003 02:41:23
Send a private message to Old_Ultra_Avignoun
quelqu'un sait si les corses sont venus avec l'avion des joueurs ou d'eux memes?

http://www.bellaciao.org/images/autoff0.gif
http://www.bellaciao.org
Philosophy is to the real world as masturbation is to sex
 KSF
 Messages postés : 42
  Posté le 10/03/2003 20:42:29
Send a private message to KSF

Citation :

joecurvasud  a dit :

Ouais ils avaient une bache qu ils tenaient a la main avec ecrit "Sanguinarie"ou un truc comme ca.

Sinon j ai trouver pas mal du tout les drapeaux et etendars au nord a l entrée des joueurs et a certains moments

ouai Sanguinari en lettres couleur sang. Je voudré d'ailleur savoir si il y'a dd'autres grpes ultras à Ajaccio.

Sinon chui d'accord avec toi c vrai ke les BG st en progré constan(contrairement aux lugdus ki régressent) concernant les drapos

lostrespuntosNL
 Messages postés : 604
 on est lyon et on vous emmerde
 lostrespuntosNL
  Posté le 10/03/2003 21:09:43
Send a private message to lostrespuntosNL
la bache il me semble ke ct "I SANGUINERI" mais elle avait vraiment l air toute neuve, j ai d ailleurs pas vu cette bache lors du match aller donk je pense plutot ke c des mecs du continent.
si un corse pouvait nous eclairer.

sinon pour l ambiance rien a rajouter ct mediocre...

Nucleo Ultra' Lyon
 beppe.tardini
 Messages postés : 404
 solo noi!
 beppe.tardini
  Posté le 11/03/2003 10:04:02
Send a private message to beppe.tardini
n'étant pas ajassien, je vais quand meme essayer de vous éclairer: à ajassio y a 2 groupes majeurs (c'est un bien grand mot ) les guerrieri et les orsi ribelli, 2 groupes qui se voudraient ultras il me semble mais 2 groupes où il y a pour ainsi dire personne et où la moyenne d'age est extremement faible (j'ai dejà vu un gamin de 12-13 ans tenir le méga )
Pour les sanguineri, je ne connaissais pas mais je pense plutot que c'est un groupe d'amis ou un bar et le nom est en hommage aux iles sanguinaires au large d'ajassio... voili voilou!
si un ajassien de passage par ici pouvait confirmer ou infirmer...

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=54658&login=190

forum Index du forum forumCompte-rendus forumLyon-Ajaccio
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide