![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lyon-Ajaccio | Bas |
| Old_Ultra_Avignoun Messages postés : 407 |
quelqu'un sait si les corses sont venus avec l'avion des joueurs ou d'eux memes? | |||
![]() http://www.bellaciao.org Philosophy is to the real world as masturbation is to sex |
| KSF Messages postés : 42 |
ouai Sanguinari en lettres couleur sang. Je voudré d'ailleur savoir si il y'a dd'autres grpes ultras à Ajaccio. Sinon chui d'accord avec toi c vrai ke les BG st en progré constan(contrairement aux lugdus ki régressent) concernant les drapos |
| lostrespuntosNL Messages postés : 604 on est lyon et on vous emmerde |
la bache il me semble ke ct "I SANGUINERI" mais elle avait vraiment l air toute neuve, j ai d ailleurs pas vu cette bache lors du match aller donk je pense plutot ke c des mecs du continent. si un corse pouvait nous eclairer. sinon pour l ambiance rien a rajouter ct mediocre... | |||
| Nucleo Ultra' Lyon |
| beppe.tardini Messages postés : 404 solo noi! ![]() |
n'étant pas ajassien, je vais quand meme essayer de vous éclairer: à ajassio y a 2 groupes majeurs (c'est un bien grand mot ) les guerrieri et les orsi ribelli, 2 groupes qui se voudraient ultras il me semble mais 2 groupes où il y a pour ainsi dire personne et où la moyenne d'age est extremement faible (j'ai dejà vu un gamin de 12-13 ans tenir le méga )Pour les sanguineri, je ne connaissais pas mais je pense plutot que c'est un groupe d'amis ou un bar et le nom est en hommage aux iles sanguinaires au large d'ajassio... voili voilou! si un ajassien de passage par ici pouvait confirmer ou infirmer... | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=54658&login=190 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit