![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ajaccio / RC Lens | Bas |
| kaisayr Messages postés : 130 |
Alors Targa, pas de C.R. sur le Ajaccio / RC Lens du 1er mars ? |
| targa Messages postés : 459 RC lens fans ![]() |
alor voila poue le plus log deplacement de la saison en championnat c 13 rt ki prennent la route par divers moyen de locomotion train,voiture et stop pour 50.1 et fdl,journée de vendredi a marseille en n'attendant le bateau et en route pour ajaccio a bord du casanova,nobreux chants sur le pont et d'autre delire et franche rigolades bien entendu,arrivé a ajaccio au matin et voilà kon se retrouve tous a la plage pour fété tou sa!!journnée beuvri,foot et combat de sumo arrivé au stade a 18h30 et entré en parcage (si on pe appellé ça comme ça )bachage kaotik pour un dep ki de toute façon lé autant bonne ambiance chez nous avec de bons chants et un "hé a droite héhé ,hé a gauche hoho" ds tous le parcage ki fera halluciné pas mal de monde fin du match 0.0 avec comme remerciment la feniantisme de nos joueurs ki pour nous remercié nous salu du rond central ,a noté coté guerieri de belles baches mais pas grands monde ki bougent,sorti du stade et retour a la plage ou la nuit se passera ds les voitures,dimanche depart en bateau a 9h et arrivé a mars a 19h,retour dans l'artois dans la nuit et a 11h pour nos deux auto-stoppeurs c'etait joli mais j'ai vire les images, trop de gros plans!! --Message edité par mouvement-ultra-- | |||
| No justice,No peace,Fuck the POLICE!!!!!!!!!!! |
| Hex Messages postés : 45 MHSC: Un seul club pour une seule vie ![]() |
Elle était chaude, l'eau? | |||
| LA PAILLADE DANS LE COEUR, LA BUTTE DANS LE SANG!! |
| Parisien Messages postés : 139 Nous sommes les ultras de la Capitale. ![]() |
Sympa le cr! | |||
Dans le malheur ou dans la goire, fidels à nos couleurs.![]() |
| beppe.tardini Messages postés : 404 solo noi! ![]() |
ben les gars vous etes bien blancs... | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=54658&login=190 |
| gremlins1969 Messages postés : 164 |
Je l'ai toujours dit : L'IMPORTANT EST DE BACHER |
Je l'ai toujours dit : L'IMPORTANT EST DE BACHER Mais pas dans l'eau quand meme!!!! |
| gregos Messages postés : 125 |
tony vairelles est un tigers? | |||
| bordelais,partout,toujours. |
Vairelle a eu une grande epoque ? |
| GabRT Messages postés : 22 |
je vois pas trop ce ke c tofs foutent ici... je veux dire celle en tribune ok mais le reste.... | |||
| www.TIGERS94.COM |
| stepbystep Messages postés : 16 |
comme dirait l'autre: dommage que le ridicule ne tue pas parce que là vous êtes bons les rt |
| kaisayr Messages postés : 130 |
Vat'in laver tin cul ! |
| bob g Messages postés : 14 |
Pourquoi n'avez-vous pas mis les tofs du concours de chateaux de sable et celles du concours de cerf-volant? |
| GabRT Messages postés : 22 |
ah ouaaaiiiiis la honte les RT vous faites une tofs avec un joueur oulalaaaaaa la honteeeeeee fallait lui cracher a la gueule ca fait plus ultra!!! pis aprés fo pleurer ke les joueurs viennent pas vous saluer comme ca ca fait super ultra!! Pis le sommum de la honte c qd meme d aller a la plage a Ajaccio la ya de koi se cacher Alala vous etes trop fort, encore une fois c des tofs ki n ont rien a foutre ici... | |||
| www.TIGERS94.COM |
| MrToNy Messages postés : 327 ![]() |
![]() |
| stepbystep Messages postés : 16 |
t'étais à la plage aussi GabRT? |
| MrToNy Messages postés : 327 ![]() |
et toi t as vendu ton drapeau? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit