![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Auxerre/OL | Bas |
| Old_Ultra_Avignoun Messages postés : 407 |
les steward on balance les torches sur le terrain?? | ||||
![]() http://www.bellaciao.org Philosophy is to the real world as masturbation is to sex |
| Hex Messages postés : 45 MHSC: Un seul club pour une seule vie ![]() |
De mieux en mieux... | |||
| LA PAILLADE DANS LE COEUR, LA BUTTE DANS LE SANG!! |
| Guillaume Messages postés : 414 ![]() |
à noter que les stewarts ont aussi balancer des sièges cassés sur le terrain à la mi-temps (du deuxième étage !) des vrais hools j'vous dis... sinon dep bien sympa comme chaque année ! Torches allumées régulierement... Coté auxerrois, les RB, UA ET blue angels débacheront à la mi-temps. Bon allez, tous à Nice maintenant | |||
| Attention, me faites pas dire c'que j'ai pas dit !!! |
| lostrespuntosNL Messages postés : 604 on est lyon et on vous emmerde |
c pas la 1ere fois kil nous font le coup de balancer sur le terrain!! mais leur specialité en general c de balancer les torches dans un etendard. sinon hier en 2eme periode au lieu de laisser les mecs craker ils arrachaient les torches des mains et les mettais dans les confettis | |||
| Nucleo Ultra' Lyon |
Exact, et sans prevenir le mec qui le tenait... Ils se pointaient au dessus de toi et te l'arrachaient par surprise Dangereux en plus | |||
| Z3LL93 Messages postés : 2 |
environ 70 lugud present à Auxerre, et une vingtaine de torches de notre côté, avec deux torches lancés sur le terrain par des steward, mais la plupart ont quand meme fini dans la fosse. 3 joueurs sont venus lancés leur maillot et meme le gardien remplacant est venu lancé ses gants, les autres joueurs se contentant de rester à 30 mètres ca du progres lol les ultras auxerre ont débaché à 2-0 puis les autres groupes à la mi-temps et les blues angels (pas sur) sont montés au supérieur en seconde mi-temps pour mettre une banderolle "arretez de souiller le maillot" cependant il restait toujours une petite bache d'une sectionv "pogo boyz" maintenant je ne sais pas de quel groupe elle depend ?? |
http://hexagones.net/forum/index.php?act=ST&f=3&t=4462&s=e766384b9c1506dcfda95db19d801720 je bidouille rien en info donc je sais pas comment afficher la tof qui est dans ce topic du forum hexa. --Message edité par guillaume-- | |||
| Toxico Messages postés : 16 UlTrA sTyLe ![]() |
OUI donc tribune pas mal rempli ca bouge pas mal mais ca vaut pas liverpool y a pas la même motiv' entrée des joueurs accompagné de torches et pots de fumée , basik mais efficace. EN face coté lyonnais même chose avec torches sur le terrain et petit incendie avec les confettis. Les joueurs se branlent donc les 3 groupes de décide de débacher... la plupart des mecs montent à l'étage.. Les ba sortiront un message "arretez de souiller le maillot " Les mecs d'en haut siffle de houle ce geste pour calmer les esprits de tlm tout les rudeboyz sont redescendu et ont regardé le match dvt notre bloc dans la fosse. pour les autres je sais pas ... | |||
| Auxerre |
| jaja BA98 Messages postés : 80 ![]() |
en fait, tlm a suivit le mvt, sauf 3 gars de chez nous, on est resté en haut histoire de mater le match (pour une fois...) Mais juste avant de redescendre, ca a failli partir en sucette avec les stadiers (bâche) Quelques sièges cassés mais rien de bien méchant, juste un ras-le-bol général des actifs. |
| Toxico Messages postés : 16 UlTrA sTyLe ![]() |
ouais et ca c nimporte quoi jaja ... | |||
| Auxerre |
| jaja BA98 Messages postés : 80 ![]() |
c clair, suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon, dans des moments comme ca, c pas facile de canaliser tlm. Enfin, y a rien de dramatique a signaler. |
je n est vu ke 2 torches sur le terrain et elles on été lancé par les stadiers,rien a voir avec l an dernier ou y en avait une bonne 15aine devant la tribune | ||||
| Nucleo Ultra' Lyon |
| Z3LL93 Messages postés : 2 |
donc la bache pogo boyz n'appartenait pas à un des trois groupes ? |
| uasco Messages postés : 119 |
Sortie d'etendard et torche (4 exactement ) pour ce match. Rien de spéciale à dire ca bougeait pas mal en début mais ca baissera rapidement des le premier but à la 5ème minute... On débache à la mi temps et on monte en supèrieur avant de redéscendre pour se poser a gauche de notre bloc. Ce qui voulait continuer à chanter chante, le reste assisteront sans un mot un peu plus loin. | |||
| ultra per sempre |
![]() | |||
| Nucleo Ultra' Lyon |
| jere Messages postés : 261 ubi siptara |
nan pogoboys est indépendant, un gars isolé qui avait créé son trip il y a une dizaine d'année avec une 10 zaine de types (ancienne tribune de vaux à l'époque) mais ne se revendique pas ultra, mais simple fan qui chante. coucou à lui d'ailleurs ![]() |
| La Rumeur Messages postés : 10 ![]() |
Des photos de Auxerre/Lyon sur le site de tifonet.it ![]() ![]() ![]() --Message edité par la rumeur-- | |||
| Onore al diffidati |
| |||
| beppe.tardini Messages postés : 404 solo noi! ![]() |
de bien belles photos du parcage lyonnais en tous cas! bravo à eux... | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=54658&login=190 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit