FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumPSG-TROYES

Auteur : Sujet: PSG-TROYES  Bas
 z-army
 Messages postés : 73
 z-army
  Posté le 01/03/2003 23:04:34
Send a private message to z-army
PSG : Le bus des joueurs caillassé
Le bus des joueurs du PSG a été accueilli par des jets de pierre, samedi soir, lors de son arrivée au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain reçoit Troyes dans une ambiance tendue avec ses supporters.
Entrée en matière délicate pour les joueurs du PSG, samedi soir au Parc des Princes. Le bus de l’équipe a été pris à partie des individus et a reçu plusieurs cailloux avant de s’engouffrer dans le parking souterrain du stade.Cet incident intervient dans un contexte tendu, les supporters parisiens ayant lancé une grève du soutien pour ce match de championnat contre Troyes. Lundi, des incidents avaient déjà opposé des supporters du PSG à certains joueurs.
(FOOTBALL365)

Football: les supporters parisiens en colère
PARIS (Reuters) - "Dirigeants, joueurs, staff, tous coupables. Notre colère n'a d'égal que votre médiocrité". Les banderoles sont explicites samedi soir au Parc des Princes où le Paris Saint-Germain reçoit Troyes. Les supporters parisiens sont en colère et l'ont fait savoir dès l'arrivée de leur équipe au stade, s'en prenant au car des joueurs. A leur entrée sur la pelouse, les hommes de Luis Fernandez, et le manager général lui-même, ont été largement conspués avant que le public parisien ne se range du côté des Troyens, applaudissant même le premier but des Aubois.

Ligue 1 - Paris-SG: tribune à moitié vide et grève des encouragements
PARIS, 1er mars (AFP) - Une partie des supporteurs du Paris SG a décidé de ne pas prendre place en tribune et d'organiser une grève des encouragements au coup d'envoi du match Paris SG-Troyes, samedi au Parc des princes, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 de football. Une moitié de la tribune Auteuil était désertée au coup d'envoi après que des supporteurs eurent appelé samedi en fin d'après-midi à laisser des "blocs vides" en tribune, à ne pas entonner de chants ni exécuter de "tifos", relayant ainsi un appel lancé par cinq groupes d'ultras dans un communiqué intitulé "Ras-le bol" et placardé samedi autour de l'enceinte parisienne. Accueillis par une bronca venant des virages Auteuil et Boulogne à l'échauffement, les joueurs parisiens ont ensuite été hués à leur entrée sur la pelouse, la minute de silence dédiée à Albert Batteux étant bafouée par quelques supporteurs exprimant leur mécontentement. "Notre colère n'a d'égal que votre médiocrité", pouvait-on lire sur une banderole. "Dirigeants, joueurs, staff, tous coupables... Dégagez", proclamait deux autres banderoles, une par virage. "PSG, Canal +, objectif nul", pouvait-on lire en tribune Auteuil. Seule une partie de la tribune Boulogne ne semblait pas souscrire à la grève et tentait quelques encouragements timides. Après le deuxième but troyen (29e minute), les deux virages ont pris à parti le président-délégué ("Perpère démission") et l'entraîneur ("Fernandez démission"), avant de scander "Mouillez le maillot" et "Remboursez l'abonnement". Samedi en fin d'après-midi, quelques centaines de supporteurs s'étaient rassemblés devant le siège du club parisien, au Parc des princes, pour scander des slogans comme "Dirigeants cassez-vous" et "Nous les supporteurs, on sera toujours là". Les mêmes personnes se sont ensuite retrouvées devant le virage Auteuil pour préparer leur action "pacifique" et "non violente" de boycottage. Les mesures de sécurité et le contingent policier avaient été revus à la hausse samedi "en raison de l'état d'esprit des supporteurs", a indiqué la préfecture de police de Paris.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030301/sge.fsi35.010303200939.photo00.default

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030301/sge.fsi09.010303200536.photo00.default

http://psg.fr/images/photo_content/cp_3e6106691630aAuteultroyes.jpg PSG.FR

Hex
 Messages postés : 45
 MHSC: Un seul club pour une seule
vie
 Hex
  Posté le 01/03/2003 23:45:16
Send a private message to Hex
Bizarre de voir Auteuil comme ca...

LA PAILLADE DANS LE COEUR, LA BUTTE DANS LE SANG!!
 z-army
 Messages postés : 73
 z-army
  Posté le 02/03/2003 00:41:31
Send a private message to z-army
les réactions :

Luis Fernandez (Entraîneur-manager du PSG)
Je tiens à féliciter mes joueurs. Ils ont accompli une grande performance dans une ambiance particulière. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions dans un contexte difficile.

Faruk Hadzibegic (Entraîneur de Troyes)
Le PSG a montré ce soir qu’il était un grand club avec un grand public. La chance n’a pas été de notre côté ce soir. Le silence de cathédrale dans lequel était plongé le Parc des Princes a été difficile à gérer par mes joueurs.

Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
Je comprends la réaction du public après trois défaites consécutives. Mais c’est la première fois que je vois ça.

Jérôme Alonzo (Gardien du PSG)
Nous savions que tout pouvait mal se passer. Sur le terrain comme en dehors. Nous ne sommes pas des sur-hommes, et nous appréhendions l’accueil du public. Malgré l’accueil des supporters (le car des joueurs a essuyé quelques jets d’œufs, de tomates et de pierres), nous sommes allés les saluer à la fin de la rencontre.

Parisiano
 Messages postés : 140
  Posté le 02/03/2003 01:19:35
Send a private message to Parisiano
bon je parlerai pas du match car je l'ai pas vu ... vive les coursives    de toute facon c'est pas le sujet
Manif devant le siège du club dans l'aprem, puis caillassage du bus par tomates oeufs pierres quand les joueurs arrivent
A auteuil, les blocs des trois groupes sont vides, tout comme le bloc Authentiks en tribune G
Pas de bachage chez les Boys
quelques fernandez démission, perpère démission assez puissants, 2-0 a la mitemps rien ne bouge pourtant vraiment
on remonte, on remonte, a 2-2 bachage des boys qui se mettent a chanter après qques explications avec les Gavroche  ils chanteront jusqu'a la fin avec le reste du parc en folie, qui après avoir gueulé "fernandez démssion" se met a l'acclamer ...
Le Virage restera sur ses positions et lancera un ultime "fernandez démission" en fin de match, très bien repris mais sifflé par une partie du parc ... arf  
A la fin du match, les joueurs comme promis la veille a certains supp, viennent saluer boulogne, puis Auteuil, ou ils sont accueillis par des doigts et beaucoup de batons lancés ... Fernandez ne se tournera que vers boulogne, sa communication a encore fonctionné ...

--Message edité par parisiano--

PSG FC
 Old_Ultra_Avignoun
 Messages postés : 407
 Old_Ultra_Avignoun
  Posté le 02/03/2003 01:24:03
Send a private message to Old_Ultra_Avignoun
moi j'adore cette depeche :

Citation :

Dernier incident d’une soirée agitée pour le PSG, un groupe de supporters a volé le téléphone portable de l’attaquant José Aloisio. A l’issue de la rencontre PSG – Troyes (4-2), le Brésilien signait des autographes, en compagnie de ses compatriotes Ronaldinho et Paulo Cesar, à la sortie du Parc des Princes, lorsqu’un groupe de supporters s’est approché pour subtiliser l’appareil au joueur parisien et s’enfuir.

http://www.bellaciao.org/images/autoff0.gif
http://www.bellaciao.org
Philosophy is to the real world as masturbation is to sex
 La Rumeur
 Messages postés : 10
 La Rumeur
  Posté le 02/03/2003 09:55:12
Send a private message to La Rumeur
(source : PSG vu de la H et Planete PSG.com)

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_aut001.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_bou008.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_aut014.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_msg-aut015.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_msg-aut017.jpg

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/photos_0203/ph16_troyes/troyes0203_msg-aut018.jpg

http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_troyes_ligue1_2002/propagande.jpg
Les message: "TF1=PROPAGANDE POLICIERE"
http://www.planetepsg.com/images/photos_matchs//psg_troyes_ligue1_2002/atks.jpg

--Message edité par la rumeur--

Onore al diffidati
 La_Flèche
 Messages postés : 14
 Paris SG
 La_Flèche
  Posté le 02/03/2003 11:43:39
Send a private message to La_Flèche
Avant match, un cortège de Parsiens qui rodent autour du Parc, avec un caillassage du car des joueurs (caillasses et oeufs).

Coté Virage Auteuil, les blocks des différents groupes sont vides seul les Supras avait décider de laisser leur block vide durant tout le match sinon il était prévue une grève des chants pendant seulement les 30 premières minutes, mais vu le début de match catastophique de l'équipe, la grève s'est prolondée...

Coté Boulogne, une grève des 30 premières minutes était également prévu, à noter des embrouilles entre Boys et les autres composantes de la tribune à cause de cette grève...

Sinon beinh à 0-2 le VA lance des "Fernandez démission" alors qu'il y a quelques mois c'était des "Luis, Luis, Luis" alors que l'on ne me dise pas qu'Auteuil campe sur ses positions. Quand à Boulogne, ils chanteront vers la fin du match mais je ne les ais pas entendu crier la démission de Luis...

Enfin je dirais ambiance très confuse, à mettre sur le dos de la tension et de la colère...

--Message edité par la_flèche--

Aulas t'es tellement con...t'aurais du faire C.R.S !
 Anony Mousse
 Messages postés : 184
 il est pas beau mon mastre ? :)
 Anony Mousse
  Posté le 02/03/2003 11:55:55
Send a private message to Anony Mousse
aucun capo du VA n'a jamais lancé de " luis luis luis " meme lors de PSG-Bordeaux ou les groupes s'en etaient pris a perpere.

La_Flèche
 Paris SG
 La_Flèche
  Posté le 02/03/2003 12:14:29
Les capos n'ont jamais lancé de "Luis, Luis..." n'empeche qu'il y a quelques mois ce chant pro-Luiz était quand meme lancait par certaines personnes du VA et repris par un grande majorité du virage...hors hier quand le capo a lancé un "Fernadez démission" beaucoup de types du Virage ont retourné leur veste...pour 3 raisons à mon sens:

- le raz-le-bol
- le fait que Luis en discutant avec certains supporters ait dit que le Virage Auteuil pour lui n'existait pas    
- et enfin je dirais qu'il y a aussi pas mal de moutons qui chante tout et n'importe quoi...

Voilà mon simple avis.

boat people
 Messages postés : 98
  Posté le 02/03/2003 12:58:36
Send a private message to boat people
Auteuil ne change pas de camp, nous ne sommes pas des girouettes. Nous n'avions pas prie partie à l'époque contre Fernandez car nous ne savions pas quoi penser, nous étions tous un peu perdu et n'étions pas encore sûre de certaine choses. Aujourd'hui tout est clair, le doute n'est plus là, il aime Paris mais il n'est pas l'homme de la situation, il doit bouger rapidement de même que Perpère et pas mal de joueurs. On continuera à leur mettre la pression pour obtenir ce que l'on veut.

SA91 - Toujours fidèle
 La_Flèche
 Paris SG
 La_Flèche
  Posté le 02/03/2003 13:39:01
Je dirai qu'à Auteuil il y a quelques temps les positions sur Luis étaient assez mitigé dans l'ensemble, certainement du au fait que la position des différents groupes à ce sujet n'était pas forcément très claire, depuis hier (un peu avant meme) les différents noyaux ont choisi leur camp.

flo
 Messages postés : 144
  Posté le 02/03/2003 13:39:11
Send a private message to flo
c'est luiS pas luiz!!! fallait le voir sur son banc qd Auteuil entonnait "Luis demission"...

nderik
 Messages postés : 147
 QUELQUES GRAMMES DE BRUTALITE DANS
UN MONDE DE FINESSE.
  Posté le 02/03/2003 13:53:00
Send a private message to nderik

Citation :

Parisiano  a dit :

bon je parlerai pas du match car je l'ai pas vu ... vive les coursives    de toute facon c'est pas le sujet
Manif devant le siège du club dans l'aprem, puis caillassage du bus par tomates oeufs pierres quand les joueurs arrivent
A auteuil, les blocs des trois groupes sont vides, tout comme le bloc Authentiks en tribune G
Pas de bachage chez les Boys
quelques fernandez démission, perpère démission assez puissants, 2-0 a la mitemps rien ne bouge pourtant vraiment
on remonte, on remonte, a 2-2 bachage des boys qui se mettent a chanter après qques explications avec les Gavroche  ils chanteront jusqu'a la fin avec le reste du parc en folie, qui après avoir gueulé "fernandez démssion" se met a l'acclamer ...
Le Virage restera sur ses positions et lancera un ultime "fernandez démission" en fin de match, très bien repris mais sifflé par une partie du parc ... arf  
A la fin du match, les joueurs comme promis la veille a certains supp, viennent saluer boulogne, puis Auteuil, ou ils sont accueillis par des doigts et beaucoup de batons lancés ... Fernandez ne se tournera que vers boulogne, sa communication a encore fonctionné ...

--Message edité par parisiano--

comme y a pas mal de Mytho dans ceci je vais apporter quelque précisions pour rétablir la vérité :

1. Il y avait 2 - 1 à l mi-temps.
2. Les boys n'ont pas baché à 2-2 mais à la 29ème minutes (j'ai bien fait attention de regarder le panneau du stade.
3.Tout auteuil n'a pas fait que des doigts.
4. Ce n'était pas des batons mais des especes "de bandes" qui formait le carré vide des tigris.

Voila un petit rectificatif qui me paraissait important.

Respect aux mecs d'Auteuil qui pour une fois n'ont pas chanté comme celà avait été convenu. Superbe banderolle "Vous êtes tous des bites" et copieux sifflets notamment envers Pochettino ou Alonzo.

Pour ce qui est des troyens on les a entendu chanter en début de match puis essouflement au bout de 20 min alors qu'ils menaient, puis après plus rien du tout jusqu'à la fin.

Voilà

No one like US but we don't care.
 kevrad
 Messages postés : 268
  Posté le 02/03/2003 14:09:06
Send a private message to kevrad
C vrai, comme le dit nderik, bonne initiative du VA (enfin surtout des noyaux car sinon...manque de cohésion !), mais je trouve quand même abusé smile/mad.gif  le fait de balancer des trucs (1 bouteille + kelkes sortes de "bandes") sur les joueurs venus nous saluer (potillon, dehu, alonzo, pochettino entres autres).
C'est quand même pas très indiqué ce comportement de la part d'Auteuil rouge, à mon gout.    
Sinon, comme dit précedement, quelques chants troyens pendant les 25 premières minutes, puis plus rien. Il faut quand même noté leur présence: F-rouge rempli au 3/4    ;) Pas mal vu les résultats de leur club .
Respect au mec du VA qui ne changent pas d'avis comme de chemise      

Présentation
 JOhn-Paris
 Messages postés : 532
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 02/03/2003 14:18:54
Send a private message to JOhn-Paris
On a egalement pu voire une fois de plus la difference de mentalite entre auteuil et boulogne.
vivement dimanche .....

"La vie est une vaste blague.Mieux vaut en étre le farceur" LG.
 Nikito
 Messages postés : 44
  Posté le 02/03/2003 15:07:21
Send a private message to Nikito

Citation :

boat people  a dit :

Auteuil ne change pas de camp, nous ne sommes pas des girouettes. Nous n'avions pas prie partie à l'époque contre Fernandez car nous ne savions pas quoi penser, nous étions tous un peu perdu et n'étions pas encore sûre de certaine choses. Aujourd'hui tout est clair, le doute n'est plus là, il aime Paris mais il n'est pas l'homme de la situation, il doit bouger rapidement de même que Perpère et pas mal de joueurs. On continuera à leur mettre la pression pour obtenir ce que l'on veut.

Tout à fait d'accord quand on fait greve on la fait jusqu'au bout et on ne retourne pas sa veste en cours de match comme l'a fait le KOB. Sur ce coup là Boulogne m'a vraiment deçu.
Mais ce qui est le plus inqietant c'est le fossé qui s'est creusé entre le VA et le reste du parc puisque meme à 4-2 Auteuil scandait "Perpere demission" tandis que le reste du Parc encouragait l'equipe en sifflant le virage...........
Sinon respect à toutes les assos d'Auteuil d'avoir reussi à garder leur parcage vide pendant tout le match malgré ces batards de stewards  smile/mad.gif  smile/mad.gif

THIRIEZ , AULAS ET SIMONET = LE CON , LA PUTE ET LE TRUAND
 JOhn-Paris
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 02/03/2003 15:33:24
L'attitude des boys en cours de match est certe contradctoire mais ils ont le merite d'avoir ete present , le fait qu'ils est baché aprés la 30ie minutes est discutable mais ils doivent avoir leur raison.

La_Flèche
 Paris SG
 La_Flèche
  Posté le 02/03/2003 15:36:20
Pour comprendre l'attitude du KOB hier il faudrait déjà que certains comprennent la mentalité du KOB tout court,
ses différentes composantes etc...car balancé des trucs du genre "le KOB m'a déçu" c'est vraiment ne rien savoir de cette tribune et quand on sait pas beinh on se tait. Chez les Boys comme à Auteuil (sauf pour les Supras) la grève n'était prévu que pour les 30 premières minutes du match, et c'est simplement le piètre début de match du PSG qui a poussé les différentes assoces' à prolonger cette grève, car sache que si Paris avait mené 2-0 au bout de 30 minutes, les blocks TM et LF ne seraient pas rester vides...

JOhn-Paris
 PARIS SG 1970
 JOhn-Paris
  Posté le 02/03/2003 15:55:06
Je vais pas refaire l'historique de boulogne mais il faut savoir que les boys ne sont pas seul dans le KOB certe ils sont la depuis trés longtemps mais faut prendre en considerations les autres groupes gavroches, rangers, layache, indep ....
La tribune boulogne est celle ou les premiers supporters du psg sont venue surtout a l'epoque des match contre les verts ou tout le stade supporters st-etienne.
bref je devie du sujet mais je repette qd meme que les bb85 ont une mentalite trés differentes par rapport a auteuil qui est une tribune montée par le club, mise a part la bonne entente boys-tigris en dep avec de nombreux bachage cote a cote je trouve que beacoup de dissenssions existe, ce qui est peut etre pas plus mal.

kevrad
 Messages postés : 268
  Posté le 02/03/2003 16:10:41
Send a private message to kevrad
John, tu dis: "...mise a part la bonne entente boys-tigris en dep avec de nombreux bachage cote a cote je trouve que beacoup de dissenssions existe, ce qui est peut etre pas plus mal..." je pense que tu as voulu parler de la bonne entente Boys-LF plutôt, non?
Car entre les TM93 et les BB85, je n'ai pas l'impression qu'il y ait specialement une bonne entente; pour exemple, cette année juste avant le déplacement à Montpellier (en septembre je crois), les Boys n'avaient apparament pas appréciés une banderolle des Tigris au Parc concernant la tête de mort qui est l'emblême des deux groupes smile/mad.gif , et avaient projeté de "s'expliquer" avec eux à Montpellier justement. Mais bon, peut-être que depuis c'est le grand amour entre les deux groupes, mais je n'en suis pas si sure...  

Présentation
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumCompte-rendus forumPSG-TROYES
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide