![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: kestion à la con (pour les parisiens) | Bas |
| tomakir Messages postés : 18 DIEX AIE! NORMAND DIEX AIE! CROYANT |
j'ai retrouvé une itw de son auteur parisien "luc,membre des boulogne boys,a écrit il y a sept ans les paroles de cette chanson devenue emblématique.Oh ville lumière est née en novembre 1995, le psg se rend à glascow défier e celtic en coupe d'europe. J'ai tout de suite aimé la mentalité affichée par les ecossais. Ils venaient nous saluer, nous demandaient d'échanger des écharpes...C'etait vraiment terrible! Je me suis alors interessé à ce pays et j'ai notamment découvert l'hymne ecossais, le fameux "flower of scotland". L'air me plaisait...restait à y apposer des paroles, ce qui m'a pris quelques mois. Ainsi est né "oh ville lumière", un chant qui a tout de même mis beaucoupe de temps à être repris au parc des princes, puisqu'il n'a été entonné pour la première fois qu'en fin de saison passée. Mais depuis cette saison, il est devenu LE chant du parc. J'éspère d'ailleurs qu'il le restera lonqtemps...C'est un peu mon bébé!" itw réalisé en 2002 | |||
| DIEX AIE! NORMAND |
| Shaft Messages postés : 55 Toujours Fideles |
Oh ville lumière, sent la chleur, de notre coeur, voit tu notre ferveur, quand nous marchons pres de toi, dans cette quete, chasser l ennemi, enfin pour que nos couleurs, brillent encore Il est lancer avec un tendu d echarpe autant a Boulogne qu a Auteuil Il reprend l air de Flower of Scotland et j en sait pas plus | |||
| Fluctuat Nec Mergitur |
| beu Messages postés : 25 |
Faudrai que les gens comprenent que les vraies paroles sont ".. dans cette conquete" et non pas dans cette quete | ||||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=51935&login=190 |
| Bab Messages postés : 16 Nobody likes us but we don't care ![]() |
Moi je suis de l'école "dans cette conquête". Bab. |
| Bab Messages postés : 16 Nobody likes us but we don't care ![]() |
beu plus rapide que moi |
| tomakir Messages postés : 18 DIEX AIE! NORMAND DIEX AIE! CROYANT |
je veu pas entrer dans une polémique inter parisien mais la version qui accompagne l'article sur le chant mentionne "conquête" ![]() | |||
| DIEX AIE! NORMAND |
| Slacker Messages postés : 226 My wife is a psycopat |
Faudrait vérifier dans "clameur" Bravo aux Boys pour ce chant | |||
| Telly addicted |
| LE LEZARD ROI Messages postés : 391 Rien ne sert de pourrir Il faut Mourrir à point |
Ouaip, je l'avait déjà entendu ce chant, je le trouvait sympa sans plus, et puis je suis tombé sur une videooù Auteuil la reprend à fond et ça claque sacrement, ce chant est vraiement superbe quand il est repris en force !!!!!!! | |||
| The Road of Excess leads to the palace of Wisdom |
| shark Messages postés : 31 |
personne n'aurait une video ou un son de ce fameux chant? | |||
| Merci Servette... |
| chevreuil Messages postés : 50 ![]() |
surtout que si tu chante "ville lumiere" avec dans "cette quete", ca donne rien, c moche. et pourquoi pas "dans cette quequette" tant kon y est... non c bien "DANS CETTE CONQUETTE" ah vivement que tout le Parc le connaisse et puisse le reprendre | |||
| KROS, CASTORS ET RIEN D'AUTRE!! |
| Cisco63 Messages postés : 18 |
Moultes répétitions avaient d'ailleurs lieux dans le Mythique bus accordéon des Boys! C'est d'ailleurs en 1999 si ma mémoire est bonne en descendant à Lyon, que j'avais entendu ses paroles! En tout cas, elle me procure toujours autant de frissons! Comme quoi les dep Européens sont bien souvent sources de bonnes inspirartions! | ||||
| La lucidité est une hallucination dûe au manque d'alcool! |
| thomas Messages postés : 112 |
Moi j'ai le son sans la vidéo... |
| Shaft Messages postés : 55 Toujours Fideles |
Alors, a auteuil comme partout, yen a ki dise conquete et quete comme chasser et traquer l ennemie donc je ne savait pas le kel mettre dsl pour mon erreur, je me tromperais plus | |||
| Fluctuat Nec Mergitur |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
| |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| shark Messages postés : 31 |
Merci roulian! | |||
| Merci Servette... |
| OkrO Messages postés : 70 |
oui d'ailleurs pour le dép a marseille en coupe de france on avait apporter quelques modifications made in boulogne a ce chant magnifique,je ne les relaterai pas ici ,mais c'est rester,puisqu' on continue a le chanter comme ca en r2 avec les potes |
| Slacker Messages postés : 226 My wife is a psycopat |
Chasser... ![]() ya pas qu'en R2 | |||
| Telly addicted |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit