![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Etes vous un vrais supporter?? | Bas |
| shark Messages postés : 31 |
Petit test a réaliser pour savoir ou vous en etes... http://www.frsf.org/modules.php?name=quizb c'est asser correct.. ![]() | |||
| Merci Servette... |
| g-rhum Messages postés : 72 Strasbourg un jour, Strasbourg pour toujours! |
ça veut dire quoi entropie massilienne? c'est mon profil apparemment | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=51087&login=190 STRASBOURG you'll never walk alone! |
| olivierultrasgueugnon Messages postés : 429 |
moi aussi j'ai eu cette reponse !!! | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
| shark Messages postés : 31 |
moi ca m'a mis supporter Lyonnais... | |||
| Merci Servette... |
| Yves Remort Messages postés : 79 No one likes USa ![]() |
Sympa la une des cahiers, quelqu'un l'a acheté ? Un avis ? ![]() |
| conny Messages postés : 46 MULHOUSE ![]() |
Je me retrouve aussi supporter lyonnais. Sinon, c'est qui Arpinon? Pour le magazine qui s'amuse sur le dos de l'OL, cela prouve que c'est devenu un grand club, sinon ce genre de presse ne se donnerait pas la peine d'en parler --Message edité par conny le 2004-04-21 10:07:54-- | |||
| On se rend vraiment compte de la grandeur du ciel, quand on en voit qu'une partie, aussi petite soit elle |
| gedeon Messages postés : 84 |
"Vous avez le profil corsophile" "Vous pensez que la principale place de Simonet est à Cargese" |
| Porcinet Messages postés : 343 Porcinet est vraiment un dingo! ![]() |
j'ai le profil "consommateur lyonnais" | |||
| On est des déglingots |
| wingelegion Messages postés : 140 ![]() |
Lyonnais aussi , jaimes quand ça saute dans le stade et quand les joueurs pratiquent un beau football | |||
| la douleur est ton pire ennemie , fais lui mal ... |
| gn91 forever Messages postés : 57 COMBATTRE POUR GN A LA VIE A LA MORT |
Bon ben moi je suis corsophile. Sinon Fred Arpinon est un joueur qui vient de resilier son contrat avec Nîmes Olympique car il se trouvait pas assez efficace (l'amour du maillot). Il était revenu faire une saison pour essayer d'aider (ou rené) le club mais c'était la saison de trop. Sinon il a joué à Troyes, Metz, Kilmarnock... Je me demande si le questionnaire est pas fait par un Nîmois parce que Di Fraya à joué à Nîmes aussi mais ça peut aussi bien etre un corse. Ensuite je suis abonné aux CdF et comme d'habitude c'est vraiment savoureux et y'a rien à dire sur la qualité des articles et le ton décalé. A Lire. |
| Booba_FT Messages postés : 46 C'est lui Booba et non pas boUba le petit ourson :) ![]() |
consommateur Lyonnais Si vous continuez alors à supporter votre equipe jusqu 'en CFA, vous serez devenu un vrai à qui on ne la fait pas --Message edité par booba_ft le 2004-04-21 11:01:10-- | |||
| AZUR ET OR LES COULEURS DE NOTRE COEUR |
| french_kiki Messages postés : 50 |
Entropie massilienne également pour moi ... BOUH je suis même pas un lyonnais quoi que je prefere ne pas être un CONSOMMATEUR lyonnais | |||
Recherche tout matos des Bad Gones 87, Ultras Yomus Valencia & drapeau Irriducibili Lazio !!!![]() |
| Gillou85 Messages postés : 10 |
Heelllooo la foule, grrrrrrr arghhhh ... Je me retrouve anarchiste Messin ......... !! Encore Grrrrrrrrrrrrrr | |||
| Gillou85 Boys une fois, Boys pour toujours !! |
| Marcu Maria Messages postés : 22 A populu fattu,forza Bastia... |
Y a pas de doute,ce sondage est très précis | ||||
| Oghje chì ghjè oghje in Corscia Fateci casu una cria Si pate sempre d'angoscia Intesu di Marcumaria Era quessu u so nome Mancu quindeci anni avia. |
| chevreuil Messages postés : 50 ![]() |
entropie massilienne pour moi :/ ah la la ces tests... | |||
| KROS, CASTORS ET RIEN D'AUTRE!! |
| pilsner Messages postés : 32 |
entropie massilienne et anarchie messine quoique dans le deuxième ils disent que j aime pas la L2 (pkoi je sais pas :/ ) et qu il faudrait que mon équipe y refasse un tour, je signe de suite |
| thomas76 Messages postés : 18 |
moi j'en ai u 3 -entropie massilienne -historien stephannois -nihiliste parisien je met la definition d'entropie:grandeur qui,en thermodynamique, permet d'évaluer la dégradation de l'énergie d'un système (en gros je c pas se que sa vaut dire) |
| Antonio Bellini Messages postés : 110 |
entropie massilienne et corsophile Vraiment d'la merde ce test... Qu'aimez vous dans votre stade ? -sa localisation le Ray au Ray ! | |||
| A Nissa toujou fedel |
| Sunedge Messages postés : 4 |
Nihiliste parisien ![]() Mais puisque Arpinon s'en prend plein la tronche... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit