FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Ultra' forumles Ultras au Hockey sur gazon

Auteur : Sujet: les Ultras au Hockey sur gazon  Bas
 Absinthe
 Messages postés : 150
 Absinthe
  Posté le 23/04/2004 15:31:13
Send a private message to Absinthe

Citation :

J'ai aussi vu ça sur les forum du RHE qui étaient choqué par votre drapeau anglais, votre truc régionale qu'ils ont prit pour une croix gammée (lol) et votre chansons pour les havrais après la chanson de merde "d'alfonse brown"

Le choc des cultures

Le folklore est la honte d'une ethnie qui n'ose s'affirmer souveraine ...
 VPN
 Messages postés : 4
  Posté le 23/04/2004 16:00:46
Send a private message to VPN

Citation :

anthony89  a dit :

smile/mad.gif Et alors c est pas pire que certain groupe postant ici:et je ne citerai pas de noms pour ne point heurter les sensibilitées.Moi au contraire je tire un grand coup de chapeau a la Blue army du Lille hc pour sa ferveur et sa determination.Qu importe le nombre,seul compte la valeur.  

Calme toi !  

C'est pas leur ferveur, détermination ou encore leur nombre que je conteste... mais il faut bien avouer qu'ils ne donnent pas l'impression d'être ultra  :/
D'ailleurs, je vais en profiter pour réagir au sujet ressemblant à celui-ci "le mouvement ultra au tennis" (il me semble) que j'ai pu lire ici...
Pour certains, le simple fait de se rendre dans une enceinte sportive et de s'installer derrière une bâche et chanter signifie être ultra... Désolé les gars, mais c'est un état d'esprit, bien plus que celà même je dirais  

Bec et ongle
http://site.voila.fr/planetevalentia/banniere.gif
 anthony89
 Messages postés : 13
  Posté le 23/04/2004 17:44:33
Send a private message to anthony89
Ah bon et pourquoi sil te plait ne donnent ils pas cette impression?Par ce qu ils ne tiennnent pas de calicots?Par ce que tu ne vois pas la gestuelle sur les tofs?Dévelloppe un peu sil te plait?A part dire on ne dirait pas des ultras.Qu est ce que tu en sais et qui es tu pour juger si la blue army est ou n est pas un groupe ultra a part entiére?Ah oui c est vrai..... tout est dans l esprit.

Wesley_kevin_smith
 Messages postés : 17
  Posté le 23/04/2004 18:16:07
Send a private message to Wesley_kevin_smith
ça sent le vieux gag..
j'en suis même certain..

Beverly rentre dans ta chambre!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumForum Ultra' forumles Ultras au Hockey sur gazon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide