![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les Ultras au Hockey sur gazon | Bas |
| Estaminet Messages postés : 3 |
je crois qu'il s'agit de la LILLE HC BLUE ARMY à ne pas confondre avec le kop nord ki avait fait pour l'occasion une banderole : ![]() |
| shark Messages postés : 31 |
A quand les Ultra à la pétanque ou au curling?? | |||
| Merci Servette... |
| PRASS-PARIS Messages postés : 5 |
le mouv' est nettement plus avancé au hockey sur glace http://www.zona-bianconera.com/mig-1.3.8/index.php?pageType=folder&currDir=./Supporters | |||
| ¤PRASS¤ |
| Pelé.bc Messages postés : 151 On est imbougeables! |
T'auras plus de photos des Ragazzi della Nord directement sur leur site : www.rdn.ch Sinon y a un sujet d'une 20aine de pages à peu près (de tête) dans la partie étranger sur le mouvement dans le hockey suisse... | |||
| Présentation www.ultrasmulhouse.fr.st |
| matfana Messages postés : 64 |
je vois pas pourquoi se serait reservé au foot de supporter une équipe, d'etre fier de representer une ville, de se bouger pour un groupe, un club, un état d'esprit, une identité... | ||||
| www.fanaticstvb.fr.st |
| julien_lille Messages postés : 23 |
tout à fait d'accord avec matfan, d'autant plus que le Lille Hoc' comme on dit chez nous, est le plus beau flambeau du sport dans la métropole. Je pense qu'Estaminet pourra nous rensseigner un peu plus sur le palmarès de l'équipe A du Lille HC. Pour le Lille Hoc' hip hip hip.... hourra ![]() |
| Sekelof Messages postés : 9 |
dis le pour rire mon dieu...je le ferai pas pour sauver ma fierté mais ca me demange |
| cYNOt Messages postés : 18 |
Hmmmm !!! Y'en a qui aiment pas la pétanque ici ? | ||||
| You try to get the best of me... |
| pinguUA96 Messages postés : 216 FIGHT FOR THE GLORY!!! |
Ouais monter un groupe genre "ULTRA PASTAGA"(all right reserved)à la boule alésienne,pourquoi pas... Silence lorsque Raymond pointe,bande de petits voyous!!!!! | |||
| Le kininzeub sur son arbre perché tenait en son bec un kion,quand le heu heu lui tint à peu près ce langage"VA TE FAIRE ENCULER,VA TE FAIRE ENCULER la la lala" |
| VPN Messages postés : 4 |
Excuse moi mais... t'appelles ça un groupe ultra toi ??? ![]() | ||||
Bec et ongle |
| anthony89 Messages postés : 13 |
Et alors c est pas pire que certain groupe postant ici:et je ne citerai pas de noms pour ne point heurter les sensibilitées.Moi au contraire je tire un grand coup de chapeau a la Blue army du Lille hc pour sa ferveur et sa determination.Qu importe le nombre,seul compte la valeur. |
| shark Messages postés : 31 |
Je n'ai absolument rien contre la pétanque comme diraient certains. Mais après la F1, le rugby, le hockey sur gazon, je voulais simplement placé une pointe d'humour... Ceux qui se sont sentis blessé par mes propos, qu'ils veulent bien m'excuser... On prend une bière et on oublie tout! --Message edité par shark le 2004-04-23 07:51:27-- | |||
| Merci Servette... |
| ASIMBONANGA Messages postés : 8 ![]() |
Chacun à son sport favori, je vois pas pourquoi les ultras devraient être liés juste au foot ou au rugby! En plus le hockey sur gazon c'est vraiment chaud pour ce qui en ont déjà fait. |
| tomakir Messages postés : 18 DIEX AIE! NORMAND DIEX AIE! CROYANT |
comme l'a dit quelqu'un plus haut...rien n'empêche d'être fier de sa ville de son club et ainsi de le supporter a sa manière...ultra ou pas même si le foot reste notre priorité la bâche KIR a été posé plusieurs fois à la patinoire de l'île lacroix et bientôt à la salle de basket. je supporte ma ville dans tous les domaines et parfois ça offre de bons délires ....avec des sécu moins prises de têtes et de sincères reconnaissance! | |||
| DIEX AIE! NORMAND |
| conny Messages postés : 46 MULHOUSE ![]() |
très bien acceuilli à l'île Lacroix Continuez à fréquenter ce lieu, histoire d'habituer un peu ces mastres (je n'ai jamais vu le phénomène autant développé que la bas)pour qu'ils soient plus détendus à notre prochaine venue | ||||
| On se rend vraiment compte de la grandeur du ciel, quand on en voit qu'une partie, aussi petite soit elle |
| tomakir Messages postés : 18 DIEX AIE! NORMAND DIEX AIE! CROYANT |
en fait le club du rhe était tout content de nous voir avec message de remerciement à la sono etc... et les mastres faisait la gueule lol | |||
| DIEX AIE! NORMAND |
| Pelé.bc Messages postés : 151 On est imbougeables! |
J'ai aussi vu ça sur les forum du RHE qui étaient choqué par votre drapeau anglais, votre truc régionale qu'ils ont prit pour une croix gammée (lol) et votre chansons pour les havrais après la chanson de merde "d'alfonse brown" | |||
| Présentation www.ultrasmulhouse.fr.st |
| julien_lille Messages postés : 23 |
ne nous écartons pas du sujet initial, retournons au hockey sur gazon svp messieurs. Merci |
| ASIMBONANGA Messages postés : 8 ![]() |
je rebondi sur ce que dis Julien lille, mais le hockey sur gazon est bcp plus féminisé que le foot! les instances du foot devraient en prendre conscience! Et puis gueuler après une femme c'est qd même plus sympa qu'après un barbu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit