![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pb de comportement | Bas |
| kevin Messages postés : 24 "celui qui renonce a devennir meilleur cesse deja d'être bon ![]() |
bah faut etre original , faut les influencer , leur montrer que faut croire , que ca peut etre la fete un virage quie st motivé ect ect!!!! prendre le taureau par les cornes!! allez libourne!! | |||
| Ultra , partout , toujours. Bordeaux, partout , toujours |
| EL FG 34 Messages postés : 27 ![]() |
C'est le probleme de beaucoup de petits groupes. Franchement je prend exemple sur mon groupe la bvb; Faut pas que vous vous prenez la tete a prendre pour objectif de devenir un groupe de classe moyenne, le mieu c'est que le peu que vous etes vous soyez soudés et que vous vous entendez bien, qu'il y ait une bonne ambiance de bonnes rigolades, l'essentiel c'est le plaisir que tu y prends ! |
| Durden Messages postés : 11 |
exactement Pareil pour nous. Il faut persévérer. Que les motivés soient des locomotives pour les autres... Le bonjour de Beauvais, notamment à jojo et david |
| bigfoot_ur02 Messages postés : 95 |
devenez une bande de copains avant d'être un groupe, et là ca ira tout seul. C'est ça les petits groupes! Essayez de les integrer dans votre groupe, les gars ils vont se motiver au fur et a mesure et après ils vous suivront toujours. | |||
| allez VA, notre force c'est notre foi |
| CDMCF03 Messages postés : 17 ![]() |
Faut payer la biere a tout le monde et la je peux vous dire qu'ils reviendront ( en tout cas nous on reviendra )! | |||
| On Est Pas La Pour Vous Sucer, On Est Nous E BASTA ! |
| Gillou85 Messages postés : 10 |
C'est exactement cela, soyez avant tout unis, même si le nombre n'est pas suffisant à vos yeux. LA QUALITE VAUT MIEUX QUE LA QUANTITE | ||||
| Gillou85 Boys une fois, Boys pour toujours !! |
| Raoul Duke Messages postés : 46 ![]() |
moi je pense qu'il vaut mieux etre que 5 a 10 potes avec des bon delires plutot qu'etre plus d'une 20 aine,du moment que vous faites des delires entre vous et que l'entente est bonne c'est le principal nan? |
| pinguUA96 Messages postés : 216 FIGHT FOR THE GLORY!!! |
C'est clair,à très peu on délire bien parfois,on s'emmerde à d'autres moments!!! Le principal est qu'il y est une bonne ambince au sein du groupe,et sinon tu les prends tous,ceux qui sont assis,et aller direction le bar le plus proche et tu leurs en mets plein la gueule et ils chantent tous le match(et plus mêmes pour ceux qui ont du mal avec l'alcool) Mais c'est clair que l'ambiance au sein de la minorité motivée influencera la majorité non-motivée,faut les bouger!!! | |||
| Le kininzeub sur son arbre perché tenait en son bec un kion,quand le heu heu lui tint à peu près ce langage"VA TE FAIRE ENCULER,VA TE FAIRE ENCULER la la lala" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit