![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouveau groupe | Bas |
| Moe Messages postés : 34 ![]() |
dvd en projet.. | |||
![]() Brest Da Viken à babord,a tribord,a ras bord,armorican way of life |
| Shilom Messages postés : 211 Côté Obscur ![]() |
et ba vive le net hein... | |||
| Working Class |
| Homer2 Messages postés : 826 Compromis, chômdu !!! "proverbe Coluchien. |
Le but de tout groupe qui a 4 matches derrière lui : sortir un DVD !!!! | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page= |
| luccho Messages postés : 133 |
Euuuuuuhhh c'est une blague ???!!?? Un DVD..... Faut-il en rire ou en pleurer ? |
| SPUD Messages postés : 81 BSN MAI AQUI |
C'est clair, et peut être qu'ils veulent au minimum un jumelage avec les BRN... | ||||
| ...E IO LO SO PERCHE NON RESTO A CASA... |
| Commando Fanatik Messages postés : 4 |
notre but n'est pas de sortir un dvd ce n'est pas notre "priorité absolu" ms pr develloper la mentalité ultra et la faire connaitre sur chambéry nous pensons que c'est un bon moyen ...que cela vous fasse rire ou pleurer... | |||
| Que l'histoire commence... |
| footrcm Messages postés : 136 Je suis la gloire, Je suis la foi,Je suis la France. |
ils sont en quelle division chambery??? | |||
| Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous, et dans les ténebres les liés. Au pays du Mordor ou s'étendent les ombres... |
| Castello Messages postés : 68 74 ![]() |
chambéry joue en honneur... |
| JoHn.Doe Messages postés : 6 la vie la vie ! |
ah les grps en division tres basse ki se crees comme ca... | |||
| john doe ne se rapel de rien avait t il trop bu??? |
| perry Messages postés : 22 PLUTOT MOURIR VITE ET DEBOUT QUE DE SE CONSUMER LENTEMENT ET A GENOUX ![]() |
je ne trouve pas ca honteux perso, pourquoi un mec membre d'un groupe reconnu (L1 ou L2)depuis plusieurs année et qui se contente d'allez voir son match et qui ne fait rien a côté pour son groupe devrait avoir plus de fierté à porter ces couleurs que des mecs qui tente de crée un groupe dans leur ville...même dans des divisions inferieurs.. on ne serait pas Ultra' a l'heure actuelle pour les 3/4 d'entre nous si à la base il n'y avait pas eu des mecs pour créer nos groupes respectifs, donc bonne continuation même si je trouve que la création d'un DVD dés la premiere année est un peu osé.. | ||||
Vos lois ne sont pas nos regles...![]() |
| Moe Messages postés : 34 ![]() |
Perry: oui,mais l'amour du club?si les gars en question sont vraiment amoureux de leur club,ok,mais c vrai que j'ai du mal à comprendre qu'un mec puisse se dire qu'il est amoureux de Chambery ou de Wintzfelden,j'ai plutôt l'impression que certains voient des tifos à la télé et se disent qu'ils vont faire pareil dans leurs villes(villages),mais je juge pas,ils font ce qu'ils veulent je m'en tape | |||
![]() Brest Da Viken à babord,a tribord,a ras bord,armorican way of life |
| JoHn.Doe Messages postés : 6 la vie la vie ! |
exactement se ke je voulais dire moé | |||
| john doe ne se rapel de rien avait t il trop bu??? |
| madame soleil Messages postés : 12 ouvre les yeux et regarde ! |
et euh...c'est un groupe ultra dans lequel ya pa ke des ultra en fait ? o fet vous avez pa 2-3 ptites tofs pour k'on voi ske vous faites paske en fait jpense pa ke jvais acheter le dvd... en vou rmerciant... |
| No Style Boy Messages postés : 85 |
En meme temps y'en a bien qui sont amoureux de Sainté ou de Lens!! Je precise....c'est de l'humour |
| Commando Fanatik Messages postés : 4 |
Des tofs très bientot... | |||
| Que l'histoire commence... |
| suppasac Messages postés : 52 ![]() |
lol vous auriez pas put choisir un autre nom.... |
| CDMCF03 Messages postés : 17 ![]() |
Que bateman il a posté encore, qu'est ce que tu me fais bander mon p'ti Pour les CF04 ben euh vous seriez "né" une année plutot on avait déja quelque baches et des étendarts a vous préter, mais bon tant pis --Message edité par cdmcf03 le 2004-04-19 14:18:27-- | |||
| On Est Pas La Pour Vous Sucer, On Est Nous E BASTA ! |
| Absinthe Messages postés : 150 |
Moi ça ne me choque pas. Même un club sans palmares de basse division peut avoir un groupe. On peut aussi faire ça pour sa ville, le club est une chose bien sur, mais l'amour de celui peut venir du fait qu'il représente sa ville, sa région, l'endroit ou on vit. Et petit à petit on en vient à aimer le club en lui même, par rapport à ce qu'on a vécu avec lui, et ce qu'on a fait pour lui. | ||||
| Le folklore est la honte d'une ethnie qui n'ose s'affirmer souveraine ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit