![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ptite question... | Bas |
| Masters At Work Messages postés : 374 |
Des affrontements non je ne crois pas heureusement. La seul victime dans un stade a ma connaissance est un marseillais mort le 7 avril 84 a Lyon. Il a recu une fusée antigrele dans le stade Malheureusement la connerie va tres loin... | |||
| A comme Apéro ! >>MASTERS AT WORK<< |
| Masters At Work Messages postés : 374 |
J ai evidemment oublié les victimes de Furiani... | |||
| A comme Apéro ! >>MASTERS AT WORK<< |
| jay07 Messages postés : 62 ul02 per sempre |
c etait un jeune supporter nimois lors du match ol-om il a recu une fusee eclairante en plein visage le coupable n a jamais etait retrouve --Message edité par jay07 le 2004-04-02 18:54:09-- |
| blueskyy630 Messages postés : 276 |
dans un autre contexte, le marseille decédé l'année derniere en se prenant un pont sur le peiph lors de psg/om en CDF. Et un toulousains dans un car en faisant son chlorate qui a pris feu pour je ne sais plus quel match | |||
| Welcome to the Darkness... |
| icaunais Messages postés : 274 |
et aussi un strasbourgeois il me semble ki c'était mis sur le toit du bus pour des tof et ki a ete decapiter par un pont! j'avais vue cet article dans le parisien il y a 4/5 ans je crois. si un stras passe par la. en tout cas mort horrible |
| rachmaninov Messages postés : 22 "La France n'est pas une république bananière" P. Proisy |
je confirme pour le Strasbourgeois, sauf que cette histoire remonte à 1995 (j'hésite avec 1997..) |
| Haribo Messages postés : 104 C'est pas tous les jours Noël ![]() |
C'était lors de la finale de la Coupe de France en 1995, sur le trajet entre la gare et le Parc. Finale de la Coupe 2001 : ![]() | |||
L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse ![]() |
| Fai Virar Messages postés : 217 Stop à la Répression |
Esperons que ce topic n'a pas porté la guigne... http://fr.sports.yahoo.com/040402/1/3qaj5.html c'est vraiment hallucinant mais j'attends les infos des stephs parceque souvent les journalistes s'enflamment et disent n'importe quoi... en tous cas bon retablissement au stephanois touché. |
| Zurita Messages postés : 55 ![]() |
Attendez, mélangez pas tout là, le sujet initial traite de décès dus aux autres supporters, alors ne mêlons pas les accidents et autres événements malheureux, car la différence est énorme, même si le résultat est le même ! | |||
| Présentation |
| Haribo Messages postés : 104 C'est pas tous les jours Noël ![]() |
Tu as raison Zurita, mais étant donné qu'il n'y a (à priori)pas d'autres cas, autant faire devier le sujet ![]() | |||
L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit