![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Matos Anti-? | Bas |
| maf-paris Messages postés : 49 |
a ma connaissance ( et a 99.99 % sur) il n y a pas de groupe ultra a paris qui a du matos ou qui a fais du matos anti qqchose |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Effectivement à Paris c'est la boutique officiel du club qui fournit les echarpes "ANTI" | |||
Le sud aime Paris![]() |
| Michael_Collins Messages postés : 78 clear the way me boys !! ![]() |
à ma connaissance à paris les groupes ultras n'ont jamais fait de gros matos "anti" style echarpes ou t-shirts (j'ai juste vu des autocollants, montage photo... rien de plus) c'est plutot l'apanage de mecs isolés pour faire du business (qui marche bien ) et qui sont vendu dans une petite boutique qui n'appartient pas au club |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Désolé mais la mienne je l'ai acheté sur les champs, et je peu te dire qu'il y en avait 2-3 sortes meme | ||||
Le sud aime Paris![]() |
| Quilmes Messages postés : 63 ![]() |
J'aime bien celui là ! J'ais l'echarpe et le badge... C'est un groupe Utras qui s'appellent comme ca " Gruppo ANTIJUVE " le dessin représente les lapins de la Juve en fuite ! ![]() | |||
![]() |
| gargus Messages postés : 108 ![]() |
Idem, je pense pas que le club vende des écharpes anti-marseillais... ces fameuses écharpes proviennent tous d'une meme boutique appelé "boutique des spporters" et qui vend grossomodo des écharpes de qq clubs étrangers avec des drapeaux et du matos du KOB. d'ailleurs, je vois vraiment pas l'intérêt du club à vendre du matos anti, ça les describiliseré plus qu'autre chose ! sinon, j'ai le vague souvenir d'avoir déjà vu une écharpe des gavroches ou rangers avec une inscrption "anti-marseillais" ou ds ce style... |
| Thom Messages postés : 61 |
Je croit me souvenir d'avoir vu à Montpellier des tee-shirts et des echarpes anti-Nîmois(GAN). S'il pouvait confirmer se serai bien. | |||
| nada |
| ENZO Messages postés : 524 |
????? ![]() ![]() | ||||
| PARIS, TOUJOURS PARIS ! |
| tonio ul02 Messages postés : 320 où est tu ? dans ton cul ![]() |
oui il y a eu des tee shirt et des écharpes anti nimois l'année ou on est descendu en d2 et que le derby revenait | ||||
| Présentation |
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
déjà vu des écharpes anti-niçois du côté de Cannes et Bastia. Maintenant, faites par des groupes ou pas, aucune idée... | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
| blueskyy630 Messages postés : 276 |
a ma connaissance (rectifié moi si je me trompe) De Montpellier: echarpe Groupe Anti Nimois De Metz: echarpe Groupe Anti Nancéen De Strasbourg: Echarpe Anti Bordelais De Nancy: Autocollant Anti HF Et je compte meme plus au niveau Italien, il y en a tellement. | |||
| Welcome to the Darkness... |
| Chacha Messages postés : 45 |
Tu te trompes, on a jamais sorti d'autocollant anti HF! | ||||
| Plutot mourir debout que vivre à genoux. |
Pour ce que sa etonne , oui j'ai belle est bien acheter mon echarpe "anti" ds la boutique off du club, c'était en 2002. Il est vrai qu'avant d'entrez ds la boutique je m'attendait pas a voir ce genre de matosse en tous kas, pas ds cette boutique.. PS: Peut etre que depuis cette année le club en fait plus.. amicalement | |||
Le sud aime Paris![]() |
| RuSKoFf34 Messages postés : 210 MONTPELHIERENC E BASTA |
--Message edité par ruskoff34-- | |||
| "Mieux vaut etre bourré que con ça dure moins longtemps" ![]() |
| BerryRules Messages postés : 32 |
Si a paris les gavroches avaient sortis une echarpe anti-marseillais y a environ 4 ans de cela de l autre coté de l echarpe été marqué fier d etre parisien avec en dessous gavroches paris. | |||
| LBC Fans! |
| Alka Messages postés : 14 One Beer, One City |
Du coté de Paris si je me souviens bien, un T shirt anti-OM avait été sorti par les Supras en 99. il n'était pas signé Supras mais Virage auteuil ... Je me souviens plus très bien... si y en a qui peuvent confirmer ... | |||
| Virage Auteuil 1991 !! |
| bootboy Messages postés : 102 |
"100% pailladins - 101% antinimois" M'a toujours fait "rire" les mecs qui font passer leur haine envers un club avant leur soi-disant soutien pour leurs propres couleurs... Bien sûr, c'est mon avis perso et ça tombe sur Montpellier puisque le ridicule est mathématiquement observable dans ce thread... et chacun sait, pour ce qui concerne mes couleurs, qu'au Kob ou à Auteuil, certains sont plus prompts à hurler contre Marseille qu'à soutenir Paname... même quand on joue contre Pitivon-sur-Oise (j'exagère à peine). Après tout, les gars soutiendraient Nice ou Bastia ou Nantes en lieu et place du Pjé, ils s'en batteraient les couilles, non!!?? puisque l'om aurait toujours leur "faveur"... |
| blueskyy630 Messages postés : 276 |
Mea Culpa soi c'est des "indeps" nanceens, soi c des indep de Metz cf: Toillettes Parcage visiteur Metz "Horda tremerdik" | ||||
| Welcome to the Darkness... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit