![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerto pour détraqués | Bas |
| Omar Goulin Modérateur Messages postés : 319 ![]() |
Saches que la modération est la même pour tous, faudrait arrêter de pleurer sur les mêmes sujets. Si celui-ci t'emmerdes, ne le lis pas, et évites les commentaires de ce genre. |
| inferni_punk Messages postés : 108 ![]() |
je viens de voir sur le triple dvd live d'Indochine (3.6.3 ) ; lors de leur passage a Dour l'année dernière ; que la partie réservé au public était coupée en 2 avec au plein milieu des barrières !! et que pour acceder a la scène il y'a un escalier juste sur le devant un peu bizarre le fait que la partie public soit coupée en 2 ; si ca fait comme a année a Rennes les barrieres ne feront pas long feu | |||
| de paris a marseille un mouvement ki s'éveille la jeunesse au combat défira toutes vos loies |
| vodkapomelo Messages postés : 43 |
il n'y a pas ce type de structure à dour pour séparer le public et ca doit être un des derniers dans ce cas. Et sur ce dvd,tu dois confondre avec un autre festival ( au luxembourg je crois ) |
| Sebas Messages postés : 36 ![]() |
oui en effet dans le festival au luxembourg ou indochine avait participé il y avait bien une separation au milieu | |||
| presentation : http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49525&login=190 |
| lucyus Messages postés : 12 ![]() |
je crois kon ne peut le choper que par Emule ou autres. Faut chercher "Berutek" me semble t'il... | ||||
| Supras Tours 2002 Présentation |
| lirish Messages postés : 8 vomis par terre ca coûte moins cher |
Pour julien lille. Ce sujet ne parle pas des idéologies des béru même si on les connait plus ou moins tous mais d'un concert qu'ils ont donné et des évènements qui se sont produits suite à ce dernier. Toi tu préfères In memoriam et doit y avoir pas mal d'autres gars comme toi sur ce forum. Et si tu veux créer un topic parlant d'un concert de ce groupe, dire ce qu'il s'est passé etc.. sans faire de propagande politique je vois pas pourquoi les modos le supprimeraient. en attendant c'est vrai faut pas pleurer pour rien. |
| maquisard Messages postés : 9 Es la hora de los hornos,y solo hay que ver la luz. |
le béruriers, que dire, a part que c'est mythique et que sans eux la scène alternative n'en serait certainement pas là où elle est aujourd'hui. ouai ce concert de Rennes avait l'air exellent, mais je suis un peu déçu, avant de se séparer il y a une quinzaine d'années ils avaient tous dit qu'il ne rejouraient plus que pour des peties assos il me semble pas que ce soit le cas des trans, mais bon... pas envie de polémiquer sur un groupe que j'apprécie tout particulièrement, pour leur son mais aussi pour l'inspiration qu'ils ont donné à de nombreux groupes (lofofora, un air deux famille ndlr: les ogres... pour ne citer qu'eux). Puis les bérus c'est aussi tous ces titre mythique que sont "vive le feu","petit agité","salut à toi","makhno"... et j'en passe des meilleurs. tout ça pour dire que les berus c'est que du bon... ...donc une reformation m'aurait fait beaucoup plaisir pour venir jouer dans nos bon petit festi ardéchois mais bon il me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, et alors là j'aurais rater, à rennes, maseul chance de voir les bérus ... mais bon quel plaisir encore de se repasser leurs cd en boucle...voila les bérus c'est tout ça et tellement plus encore encore merci à eux mais comme ils le disent si bien "tant qu'y a du noir y'a de l'espoir" alors viva bertaga... | |||
| viva bertaga!!!! |
il était phenomenal, malgrés qq oublis de fanfan ds les paroles , le meilleur concert que jai jamais fait. | ||||
| inferni_punk Messages postés : 108 ![]() |
petite question : y'a le tribute te bérus qui vient de sortir , y'en a t'ils l'ont choppés ?? est-il meilleur que celui sorti par les quecbéquois ? | |||
| de paris a marseille un mouvement ki s'éveille la jeunesse au combat défira toutes vos loies |
aucunes idées je l'ai pas chopé. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit