FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Ultra' forumConcerto pour détraqués

Auteur : Sujet: Concerto pour détraqués  Bas
 LE LEZARD ROI
 Messages postés : 391
 Rien ne sert de pourrir Il faut
Mourrir à point
  Posté le 16/04/2004 09:02:02
Send a private message to LE LEZARD ROI
aux eurock' de belfort ça fait presque 10 ans qu'ils accepetent plus les bouteilles sauf plastik !!! k'est ce qu'on à pu déjà se faire chier.....

The Road of Excess leads to the palace of Wisdom
 Omar Goulin
 Modérateur
 Messages postés : 319
 Omar Goulin
  Posté le 16/04/2004 09:05:09
Send a private message to Omar Goulin

Citation :

julien_lille  a dit :

Est ce qu'un topic traitant principalement d'un concert d'In Memoriam aurait aussi eut sa place ici...?

Merci les modos pour votre modération encore une fois très "transparente" et "neutre". J'me rappelle encore d'un de vos posteurs ki s'était fait censuré pour avoir un avatar de ce même groupe alors que... enfin voilà, vous m'avez compris et vous m'avez censuré

Saches que la modération est la même pour tous, faudrait arrêter de pleurer sur les mêmes sujets.
Si celui-ci t'emmerdes, ne le lis pas, et évites les commentaires de ce genre.

inferni_punk
 Messages postés : 108
 inferni_punk
  Posté le 17/04/2004 11:36:12
Send a private message to inferni_punk
je viens de voir sur le triple dvd live d'Indochine (3.6.3 ) ; lors de leur passage a Dour l'année dernière ; que la partie réservé au public était coupée en 2 avec au plein milieu des barrières !!
et que pour acceder a la scène il y'a un escalier juste sur le devant

un peu bizarre le fait que la partie public soit coupée en 2 ; si ca fait comme a année a Rennes les barrieres ne feront pas long feu  

de paris a marseille un mouvement ki s'éveille la jeunesse au combat défira toutes vos loies
 vodkapomelo
 Messages postés : 43
  Posté le 17/04/2004 11:40:29
Send a private message to vodkapomelo
il n'y a pas ce type de structure à dour pour séparer le public et ca doit être un des derniers dans ce cas. Et sur ce dvd,tu dois confondre avec un autre festival ( au luxembourg je crois )

Sebas
 Messages postés : 36
 Sebas
  Posté le 19/04/2004 14:29:30
Send a private message to Sebas
oui en effet dans le festival au luxembourg ou indochine avait participé il y avait bien une separation au milieu

presentation : http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49525&login=190
 lucyus
 Messages postés : 12
 lucyus
  Posté le 20/04/2004 21:50:32
Send a private message to lucyus

Citation :

WinstonWolf  a dit :

Dans un autre style, mais toujours en TRIBUTE au Béru, je vous poste le lien d'un mix principalement hardtek réalisé il y a 3 ans par le sound system tourangeaux MSP.

http://matoox.nerim.net/msp-berutek.mp3

Au grand plaisir des nombreux keupon présents en teuf !
+++

je crois kon ne peut le choper que par Emule ou autres. Faut chercher "Berutek" me semble t'il...

Supras Tours 2002
Présentation
 lirish
 Messages postés : 8
 vomis par terre ca coûte moins
cher
  Posté le 21/04/2004 09:13:26
Send a private message to lirish
Pour julien lille.
Ce sujet ne parle pas des idéologies des béru même si on les connait plus ou moins tous mais d'un concert qu'ils ont donné et des évènements qui se sont produits suite à ce dernier.

Toi tu préfères In memoriam et doit y avoir pas mal d'autres gars comme toi sur ce forum. Et si tu veux créer un topic parlant d'un concert de ce groupe, dire ce qu'il s'est passé etc.. sans faire de propagande politique je vois pas pourquoi les modos le supprimeraient.

en attendant c'est vrai faut pas pleurer pour rien.

maquisard
 Messages postés : 9
 Es la hora de los hornos,y solo
hay que ver la luz.
  Posté le 21/04/2004 14:17:21
Send a private message to maquisard
le béruriers, que dire, a part que c'est mythique et que sans eux la scène alternative n'en serait certainement pas là où elle est aujourd'hui.
ouai ce concert de Rennes avait l'air exellent, mais je suis un peu déçu, avant de se séparer il y a une quinzaine d'années ils avaient tous dit qu'il ne rejouraient plus que pour des peties assos il me semble pas que ce soit le cas des trans, mais bon... pas envie de polémiquer sur un groupe que j'apprécie tout particulièrement, pour leur son mais aussi pour l'inspiration qu'ils ont donné à de nombreux groupes (lofofora, un air deux famille ndlr: les ogres... pour ne citer qu'eux).
Puis les bérus c'est aussi tous ces titre mythique que sont "vive le feu","petit agité","salut à toi","makhno"... et j'en passe des meilleurs. tout ça pour dire que les berus c'est que du bon...
...donc une reformation m'aurait fait beaucoup plaisir pour venir jouer dans nos bon petit festi ardéchois mais bon il me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, et alors là j'aurais rater, à rennes, maseul chance de voir les bérus   ... mais bon quel plaisir encore de se repasser leurs cd en boucle...

voila les bérus c'est tout ça et tellement plus encore    encore merci à eux mais comme ils le disent si bien "tant qu'y a du noir y'a de l'espoir" alors viva bertaga...    

viva bertaga!!!!
 lucyus
 lucyus
  Posté le 21/04/2004 15:04:22

Citation :

ouai ce concert de Rennes avait l'air exellent

il était phenomenal, malgrés qq oublis de fanfan ds les paroles   , le meilleur concert que jai jamais fait.

Supras Tours 2002
Présentation
 inferni_punk
 Messages postés : 108
 inferni_punk
  Posté le 22/04/2004 17:26:29
Send a private message to inferni_punk
petite question :
y'a le tribute te bérus qui vient de sortir , y'en a t'ils l'ont choppés ??
est-il meilleur que celui sorti par les quecbéquois ?

de paris a marseille un mouvement ki s'éveille la jeunesse au combat défira toutes vos loies
 lucyus
 lucyus
  Posté le 23/04/2004 01:17:26
aucunes idées je l'ai pas chopé.

Supras Tours 2002
Présentation
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumForum Ultra' forumConcerto pour détraqués
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide