![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: photos supportrices... | Bas |
| damien Messages postés : 113 |
si les joyriders. C est le derriere de la couverture d un de leurs zines ;) |
| the_canto Messages postés : 161 |
8 pages ... ![]() |
| unMASTRE Messages postés : 681 ![]() |
PADRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah le batard c pa bien je vait lui dire ce que ta fait !!!!!!!!! ![]() Dimanche tu va te fair tuer --Message edité par unmastre-- |
| tassin Messages postés : 94 T inkiete on est la!!! |
padre t est dans la merde |
bon ta tuffit là! arreton dlui mettre la pression, sinon il va la retirer la foto.au fait arreter de menvoyer d MP pour la meuf du partizan, je la connait pas jai pa son n°, merci |
| Brigadier Schmitt Messages postés : 68 Alors que revoilà la sous-préfète |
ra les crevards !!! le nombre de kilomètres qu'ils sont prets à se taper, c est dingue | |||
| Je crois que toi et moi on ne peut pas tout miser sur le physique, surtout toi !! |
| chaos-rules Messages postés : 191 |
![]() |
| chita Messages postés : 37 ![]() |
aie aie aie padre ![]() | |||
| La vrai generosité envers l'avenir consiste a donner dans le present.... |
| MOLOKO Messages postés : 136 Anticiper, c'est gouverner |
En string, c'est qui ? La madre.... |
| chat_noir Messages postés : 551 il y a deux moments pour boire de la bière , quand on mange et quand on mange pas!UI96 RepreZent! ![]() |
c une woman de quel groupe au faite sur la photo de padre??? tain chez nous , les pervers s'agiteraient direct lol!! on essaie d'avoir des prepas sérieuses mais si ca nous arrivait un truc ainsi(surtout qu'on a pas bcp de filles mais des biens!) ca serait le bordel lol | |||
![]() |
| sbraïfe Messages postés : 41 insbraïfable |
LOL moi ma copine etait ds la classe de Clara Morgane....Emmanuelle M. de son vrai nom. Quand elle venait a la maison c'était un vrai régal ....................pour les yeux !!! | ||||
| Tout dans la pioche !!! |
| targa Messages postés : 459 RC lens fans ![]() |
perso j'ai bcp cotoyé cecile du 1er star academy(ct ma voisine)et comme un con g jamais penssé me la faire,de plus c une fille facile..enfin ds le passé!!sinon magnifique les tofs,une preference four les fans de boca!!! | |||
| No justice,No peace,Fuck the POLICE!!!!!!!!!!! |
| TN Messages postés : 67 |
Ce n'est une photo de la preparation du tifo des TM par hasard??? |
| TiTiGRoU Messages postés : 136 ![]() |
jen connais un qui va avoir des tits problemes | |||
| c'e solo parigi... |
![]() une question pkoi le topic a bouger dans le forum ultras, alors que 95% des meuf dans ce topic sont des etrangere? ![]() |
| olivierultrasgueugnon Messages postés : 429 |
comme je vois la photo du haut du North Side de Chievo. une question ils ont une section girl!!! j'arrive pas a trouver la reponse alors si vous pouviez m'aider | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
| chaos-rules Messages postés : 191 |
|
| olivierultrasgueugnon Messages postés : 429 |
merci ca m'a eviter de chercher je posais surtout laquestion car j'avais deja vu la photo avec la rose des vents... | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit