![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: photos effet coupe du monde | Bas |
| MrToNy Messages postés : 327 ![]() |
bon histoire deposter un peu voila de belles photos que j'ai trouvé !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
g eu la mm reaction |
| mangepatrovitch Messages postés : 125 Manger ou mourir il faut choisir ![]() |
Comme, etre un mastre en 10 lecons? | |||
| ___FORZA_NS___ |
| Homer2 Messages postés : 826 Compromis, chômdu !!! "proverbe Coluchien. |
Je pense pas que ce soit ça qu'elle ait dans la bouche !!! C'est certainement le "sifflet foot" ou une connerie dans le genre, offert à Carrefour en 98 !! Mais bon, moi en 98, avec des copains, on avait fabriqué un big drapeau bleu-blanc-rouge avec 3 draps de 2 personnes !! Enfin, c'était surtout histoire de se fendre la gueule, surtout pour moi. Depuis, les temps ont bien changé (cf sujet sur l'EdF) | ||||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page= |
| lafayette Messages postés : 15 |
bordel mais laissez les vivre,chacun vit sa passion comme il l' entend! |
| dy57 Messages postés : 196 ![]() |
t'a pas tort mais faut dire ke j'me fend bien la gueule en voyant ça ![]() |
| Michael_Collins Messages postés : 78 clear the way me boys !! ![]() |
alala france 98 que de souvenirs !! j'étais jeune à l'époque, je me rapelle étant en angleterre croyez moi la population locale en plus d'etre légèrement francophobe était bien frustrée de leur parcours lamentable alors je vous dis pas les embrouilles et bras d'honneurs en tout genre grand souvenir |
| Michael_Collins Messages postés : 78 clear the way me boys !! ![]() |
allez quelques photos sympathiques... ![]() ![]() ![]() lui j'parie qu'il était pour la guerre en irak ![]() ![]() --Message edité par michael_collins-- |
| Canna_98 Messages postés : 319 ![]() |
Alalala Tony je te reconnais bien dans ce role, comme pour les supers videos d'un certains groupes ( c'est entre lui et moi n'essayer po de comprendre )![]() ![]() Vivez votre passion sans réserve… Rejoignez le Club des Supporters de l’Equipe de France et faites le plein d’émotion ! ohhh notre ami footix ![]() ![]() |
| fumi Messages postés : 15 hasta la victoria siempre partout toujours ultras |
fo quand meme avouer il y en a qui on des bonne tete de vainqueur bordel l'anglai je pense kil fait du velo il a le bon bronzage ![]() | |||
| la bière est o ultras ce ke le lait est o nourrissons |
nouvelle serie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit