![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ultras et artistes | Bas |
| fran Messages postés : 193 |
j'ai croisé quelques fois des membres de Silmarils à Auteuil! | |||
belleville international - Paris! ![]() |
| homerlafoudre Messages postés : 497 Fight the war, fuck the norm! ![]() |
C'est clair qu'ils st à fond dans le foot, qd tu écoutes les paroles de leurs chansons... Un petit extrait tiré de la chanson Tant que parle l'économie: "L’équipe de France et son jeu monotone Dirigeants impotents Comme en football il faudrait du changement" Et dans la chanson Karma, ils font référence au football club Lissois, je cite : "Avec le football club Lissois..." Voilà pr Silmarils... | ||||
| Dieu a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer!" Bush a compris : "Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!" |
| rouchon souchon Messages postés : 4 |
Pour la liste d Ultras MF91 il faut dire ke ces gars étaient présent en d1 kan tout allai bien et ke ca faisait bien de venir a Geofroy. Maintenant + rien sauf Elodie Cherie notre maraine tjs presente Ces gars se servaient de l image du club pr se faire un peu de pub car sil aimaient le club il seraient tous la aujourd'hui | |||
| F B T A.C.A.B. |
| petit ju Messages postés : 172 Protoxyde fais moi rire ![]() |
Je sais pas si cela été evoqué mais au solidays ce week end se produira "massilia sound system" pour ceux qui veulent se faire plaisir | |||
| Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis... |
| ultramf91 Messages postés : 194 Duss avec un D comme Duss ![]() |
bruno gaccio est tjours présent... | ||||
| En vert et contre tous... |
| ronald Messages postés : 66 ![]() |
en kop nord il y a certain membre de groupe de rocksteady qui traine je pense que patrevelli est mieux place que moi pour en parler | |||
| "True ska is music with a soul." Prince Buster |
| Austin Powers Messages postés : 93 Gora breizh-euskadi |
Y a aussi un membre des Mass Hysteria membre du RCK. Ch'ais plus ki c'est excatement, je konnais plus leurs chansons ke leurs noms! Déjà venu à notre lokal et en tribune. --Message edité par austin powers-- | |||
| Dribiny...oh dribiny!!! |
| INTIFADA Messages postés : 22 BORDEAUX je t'aime ma petite cherie aussi |
rapellez vous au victoir de la musique ou une émission du meme genre. le groupe IAM avec leur morceau INDEPEDENZA etait rentré cagoulé sur scène avec des maillots de l'om,une 10aine de minutes plus tard pascal obispo rentre a son tour avec le maillot marine et blanc qui etait rouge bordeaux ce soir là. c'etait la saison 98/99 ou bordeaux et marseille etait alors au coude à coude en championnat. mais rien de bien ultras REPRESENTE OBISPO | |||
| j'kiff quand tu me regarde avec tes yeux de chatte en chaleur MIAOU MIAOU t'auras tes croquettes tout à l'heure |
| matfana Messages postés : 64 |
pour sainté il y a egalement le chanteur de mickey 3d, je l'ai vu en concert il y a 2 ans de cela et je peux vous dire qu'il etait fier d'etre stéphanois. | |||
| www.fanaticstvb.fr.st |
| patrevelli Messages postés : 116 ![]() |
bah, il est pas de sainté, mais de montbrison sinon, presque tout les groupes de punk / oi! / hard-core / dub du coin ont des gars qui vont au stade... tu pourras trouver des mecs de The Village VOIce, Ultimatum, Hunchbacks, Retch, Too Drunk To Dub, Twist, Brain Damage, Dub Inc., Muckrackers S.E., Sixpack, etc... en tribune. pour mickey 3d, je doute qu'il y est foutu les pieds cette saison | |||
| c'est la canaille ? et bien j'en suis ! |
| bebou Messages postés : 528 DP CREW OVUNQUE |
présence des massilia sound system dimanche au solidays, avec méga et stickers CU84 et MTP je crois, une écharpe provence indépendance, 3-4 tee shirt mars , genre CU84, le che des sw, et un tee shirt virage sud, mais rien d'autres sinon... | |||
| à chacun son monde... |
| Homer2 Messages postés : 826 Compromis, chômdu !!! "proverbe Coluchien. |
C'est déjà pas mal, non ? Franchement, je pense vraiment pas que ce soit leur style de mettre du matos anti-parisiens. D'ailleurs, dans une Itw d'un des Massilia, il disait qu'ils avaient pas mal de fans à auteuil, et que le seul pblème du psg, c'était les fachos, et que les autres n'avaient pas de bo à cause de ça. J'ai déjà entendu parler d'une Itw de Massilia dans un zine ultra' bordelais..... | ||||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page= |
| j2m Messages postés : 709 |
mike jaegger a dit qu'il n'aimait qu'1 club en france, l'om mais je sais pas si il est déja venu au vélodrome!!! il y a eu aussi la mano negra entiere a un psg/om avec le cu laurent deutch est a fond pour le psg, et je confirme enrico macias aussi noel gallagher (oasis) a déclaré qu'il aimait bien l'om michael youn est pour paris bien sur, le mythique mezrahi est pour troyes pascal praud, pour nantes cantona a déclaré dans une interview au journal les inrock que quand l'om perdait il avait encore les larmes aux yeux |
| torcida13 Messages postés : 104 ![]() |
Les mecs de la Fonky family avait fais une impro à la sono du SW pour OM psg en 98 et l'an dernier y avais encore Don Choa qui a pris le micro. | |||
| on va rien lacher! |
| Omar Goulin Modérateur Messages postés : 319 ![]() |
il y avait eu effectivement (si mes souvenirs sont bons) une interview des MSS dans un bordeluche déchaîné en 94 ou 95. N'ayant plus ce zine en ma possession, je ne pourrais dire le contenu de l'article. |
| aspik Messages postés : 28 |
Oué tatav, en me replongeant ds ma bibiliothek, c le numero 19. Ms bon, j ai pas de scanner et c trop long (8 pages) à taper... | |||
| Ouais 4-4-2, enthousiasme ouaiiiiiis |
| IMPEROROMANO Modérateur Messages postés : 421 Colonia Juvenisa ![]() |
En concert | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit