FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Ultra' forumultras et artistes

Auteur : Sujet: ultras et artistes  Bas
 kenny
 Messages postés : 295
 legalize
 kenny
  Posté le 02/07/2003 11:25:18
Send a private message to kenny

Citation :

Conan  a dit :

Si je ne m'abuse, y'a un BP91 qui a faillit entrer dans le Loft numéro 2... Domage qu'ils aient pris Romain à la place!

carément, le gars etait meme rentré dedans et n'avait pas été choisi, je me souviens qu'il avait laissé une echarpe de la Butte dans le loft et elle etait accrochée dans le salon !!

Ca serait grave trippant qu'un ultra ou un bon gars rentre une fois la dedans        

toujours palper, jamais s'arreter !
 fran
 Messages postés : 193
 fran
  Posté le 02/07/2003 11:32:40
Send a private message to fran
j'ai croisé quelques fois des membres de Silmarils à Auteuil!

belleville international - Paris!
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3e89aae3d3a9bpoissonrouge.jpg http://www.zonegifs.com/galeries/images/divers/nourriture/7.gif
 homerlafoudre
 Messages postés : 497
 Fight the war, fuck the norm!
 homerlafoudre
  Posté le 02/07/2003 12:45:11
Send a private message to homerlafoudre

Citation :

fran  a dit :

j'ai croisé quelques fois des membres de Silmarils à Auteuil!

C'est clair qu'ils st à fond dans le foot, qd tu écoutes les paroles de leurs chansons...
Un petit extrait tiré de la chanson Tant que parle l'économie:
"L’équipe de France et son jeu monotone
Dirigeants impotents
Comme en football il faudrait du changement"

Et dans la chanson Karma, ils font référence au football club Lissois, je cite : "Avec le football club Lissois..."

Voilà pr Silmarils...  smile/hapface01.gif

Dieu a dit :
"Il faut pacifier. Il faut désarmer!"

Bush a compris :
"Il faut pas s'y fier. Il faut des armées!"
 rouchon souchon
 Messages postés : 4
  Posté le 02/07/2003 16:18:02
Send a private message to rouchon souchon
Pour la liste d Ultras MF91 il faut dire ke ces gars étaient présent en d1 kan tout allai bien et ke ca faisait bien de venir a Geofroy. Maintenant + rien sauf Elodie Cherie notre maraine tjs presente Ces gars se servaient de l image du club pr se faire un peu de pub car sil aimaient le club il seraient tous la aujourd'hui

F B T             A.C.A.B.
 petit ju
 Messages postés : 172
 Protoxyde fais moi rire
 petit ju
  Posté le 02/07/2003 17:51:24
Send a private message to petit ju
Je sais pas si cela été evoqué mais au solidays ce week end se produira "massilia sound system" pour ceux qui veulent se faire plaisir  

Ne me demande pas pk je t aime je devrais t expliquer pk je vis...
 ultramf91
 Messages postés : 194
 Duss avec un D comme Duss
 ultramf91
  Posté le 02/07/2003 21:17:37
Send a private message to ultramf91

Citation :

rouchon souchon  a dit :

Pour la liste d Ultras MF91 il faut dire ke ces gars étaient présent en d1 kan tout allai bien et ke ca faisait bien de venir a Geofroy. Maintenant + rien sauf Elodie Cherie notre maraine tjs presente Ces gars se servaient de l image du club pr se faire un peu de pub car sil aimaient le club il seraient tous la aujourd'hui

bruno gaccio est tjours présent...

En vert et contre tous...
 ronald
 Messages postés : 66
 ronald
  Posté le 02/07/2003 21:23:41
Send a private message to ronald
en kop nord il y a certain membre   de groupe de rocksteady qui traine
je pense que patrevelli est mieux place que moi pour en parler  

"True ska is music with a soul."
Prince Buster
 Austin Powers
 Messages postés : 93
 Gora breizh-euskadi
 Austin Powers
  Posté le 02/07/2003 22:11:15
Send a private message to Austin Powers
Y a aussi un membre des Mass Hysteria membre du RCK. Ch'ais plus ki c'est excatement, je konnais plus leurs chansons ke leurs noms!
Déjà venu à notre lokal et en tribune.

--Message edité par austin powers--

Dribiny...oh dribiny!!!
 INTIFADA
 Messages postés : 22
 BORDEAUX je t'aime ma petite
cherie aussi
 INTIFADA
  Posté le 03/07/2003 00:34:08
Send a private message to INTIFADA
rapellez vous au victoir de la musique ou une émission du meme genre.
le groupe IAM avec leur morceau INDEPEDENZA etait rentré cagoulé sur scène avec des maillots de l'om,une 10aine de minutes plus tard pascal obispo rentre a son tour avec le maillot marine et blanc qui etait rouge bordeaux ce soir là.
c'etait la saison 98/99 ou bordeaux et marseille etait alors au coude à coude en championnat.
mais rien de bien ultras
REPRESENTE OBISPO

j'kiff quand tu me regarde avec tes yeux de chatte en chaleur MIAOU MIAOU t'auras tes croquettes tout à l'heure
 matfana
 Messages postés : 64
  Posté le 07/07/2003 01:59:23
Send a private message to matfana
pour sainté il y a egalement le chanteur de mickey 3d, je l'ai vu en concert il y a 2 ans de cela et je peux vous dire qu'il etait fier d'etre stéphanois.

www.fanaticstvb.fr.st
 patrevelli
 Messages postés : 116
 patrevelli
  Posté le 07/07/2003 13:06:59
Send a private message to patrevelli
bah, il est pas de sainté, mais de montbrison    
sinon, presque tout les groupes de punk / oi! / hard-core / dub  du coin ont des gars qui vont au stade... tu pourras trouver des mecs de The Village VOIce, Ultimatum, Hunchbacks, Retch, Too Drunk To Dub, Twist, Brain Damage, Dub Inc., Muckrackers S.E., Sixpack, etc... en tribune. pour mickey 3d, je doute qu'il y est foutu les pieds cette saison  

c'est la canaille ? et bien j'en suis !
 bebou
 Messages postés : 528
 DP CREW OVUNQUE
 bebou
  Posté le 08/07/2003 11:48:12
Send a private message to bebou
présence des massilia sound system dimanche au solidays, avec méga et stickers CU84 et MTP je crois, une écharpe provence indépendance, 3-4 tee shirt mars , genre CU84, le che des sw, et un tee shirt virage sud, mais rien d'autres sinon...

à chacun son monde...

Homer2
 Messages postés : 826
 Compromis, chômdu !!!
"proverbe Coluchien.
 Homer2
  Posté le 08/07/2003 15:52:07
Send a private message to Homer2

Citation :

bebou  a dit :

présence des massilia sound system dimanche au solidays, avec méga et stickers CU84 et MTP je crois, une écharpe provence indépendance, 3-4 tee shirt mars , genre CU84, le che des sw, et un tee shirt virage sud, mais rien d'autres sinon...

C'est déjà pas mal, non ? Franchement, je pense vraiment pas que ce soit leur style de mettre du matos anti-parisiens.
D'ailleurs, dans une Itw d'un des Massilia, il disait qu'ils avaient pas mal de fans à auteuil, et que le seul pblème du psg, c'était les fachos, et que les autres n'avaient pas de bo à cause de ça. J'ai déjà entendu parler d'une Itw de Massilia dans un zine ultra' bordelais.....

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page=
 j2m
 Messages postés : 709
  Posté le 08/07/2003 17:21:55
Send a private message to j2m
mike jaegger a dit qu'il n'aimait qu'1 club en france, l'om mais je sais pas si il est déja venu au vélodrome!!!
il y a eu aussi la mano negra entiere a un psg/om avec le cu
laurent deutch est a fond pour le psg, et je confirme enrico macias aussi
noel gallagher (oasis) a déclaré qu'il aimait bien l'om
michael youn est pour paris
bien sur, le mythique mezrahi est pour troyes
pascal praud, pour nantes
cantona a déclaré dans une interview au journal les inrock que quand l'om perdait il avait encore les larmes aux yeux smile/pcrying.gif

torcida13
 Messages postés : 104
 torcida13
  Posté le 08/07/2003 21:02:12
Send a private message to torcida13
Les mecs de la Fonky family avait fais une impro à la sono du SW pour OM psg en 98 et l'an dernier y avais encore Don Choa qui a pris le micro.

on va rien lacher!
 Omar Goulin
 Modérateur
 Messages postés : 319
 Omar Goulin
  Posté le 08/07/2003 21:23:06
Send a private message to Omar Goulin
il y avait eu effectivement (si mes souvenirs sont bons) une interview des MSS dans un bordeluche déchaîné en 94 ou 95.
N'ayant plus ce zine en ma possession, je ne pourrais dire le contenu de l'article.

aspik
 Messages postés : 28
  Posté le 08/07/2003 22:14:46
Send a private message to aspik
Oué tatav, en me replongeant ds ma bibiliothek, c le numero 19. Ms bon, j ai pas de scanner et c trop long (8 pages) à taper...

Ouais 4-4-2, enthousiasme ouaiiiiiis
 IMPEROROMANO
 Modérateur
 Messages postés : 421
 Colonia Juvenisa
 IMPEROROMANO
  Posté le 08/07/2003 23:05:19
Send a private message to IMPEROROMANO

Citation :

j2m  a dit :

mike jagger a dit qu'il n'aimait qu'1 club en france, l'om mais je sais pas si il est déja venu au vélodrome!!!

En concert  

23 ans - Nîmes Olympique - Gladiators Nîmes 1991 - 2ème saison en tant que membre - Rédacteur des CR et co webmaster du site du groupe
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumForum Ultra' forumultras et artistes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide