![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Origines pseudos | Bas |
| nico-paris Messages postés : 116 ![]() |
Nico,mon prenom et Paris ma ville. Nico | |||
| NO ULTRAS PARIS SG |
| Droop Messages postés : 915 |
Allez, pour faire remonter ce topic plutôt sympa... Droop qui est la contraction de Droopy, cartoon mythique. Pkoi ce choix? Il a toujours l'air ailleurs ou absent mais est loin d'être un con et est toujours présent quand il le faut.... Pour les signatures et sur d'autres fora, j'utilise aussi Old Retired Bastard....'Old' car pour bcp d'ultras/lads, je ne suis plus tout jeune (quoi que...), 'Retired', car j'ai décidé de quitter le mouvement auquel j'appartenais (même si je suis tjrs présent en tribune, au méga) et 'Bastard', car les non-convertis aux move nous voient comme cela.... | |||
| Quand nous sommes gentils, ils oublient. Quand nous sommes méchants, ils s'en souviennent toujours. ACAB |
| Wintzfalda Messages postés : 230 MU PER SEMPRE ![]() |
Ben moi Wintzfalda c est le nom de mon village pronocé à l'Alsacienne (Elsass Power ;) )!!! | |||
| .:MoUnTaIn UlTrAs:. |
| olivierultrasgueugnon Messages postés : 429 |
OLIVIER mon prenom ULTRASGUEUGNON le nom de mon groupe pas plus dur que cela | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
| Raid Messages postés : 37 ![]() |
raid c parce que "raid'J ray" ca fait trop long !! a l'origine c le nom d'un gros dans 'sex academy' et puis c devenu raid SIMPLY ULTRA !!!! | |||
| simply ultra |
| Migou Messages postés : 232 Mieux vaut allumer une chandelle que de se plaindre de la penombre... |
Migou est une contraction de mon prenom... les types avec qui j'allais au stade au tout debut, a 12-13 ans, on decide de me re-baptiser ainsi. Depuis, tout le monde m'appelle comme ca chez mes amis, alors je l'ai garde, et j'en suis meme fier. Bon, j'ai quand meme tirer la gueule quand j'ai vu que le Yeti de "Tintin au Tibet" s'appellait Le Migou... a croire que c'etait un signe du destin vu mes origines et ma pilosite... lol | |||
| Migou - Virage Nord Geneve Presentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=51966&login=190 |
| Kév-BB85 Messages postés : 17 Y a pas d'âge pour aimer la bière. ![]() |
Kév --> Kévin BB85 --> Boulogne-Boys 85 ( enfin chuis sur que tout le monde le savais ) | |||
| KRO KOB KRO |
| zozo Messages postés : 102 Jeune Garde Sochaux ![]() |
pour ma part mon pseudo viends d'un trip. (pensé a marion ) on parlait bien trankil et pour abreger trizo j'ai dis zozo. et apres fou rire general pdt 15 minutes en se rejetant le mot pour savoir qui l'avait balancé et en fait c'etait moi. voila | |||
| **My heart beats for you, the yellow and the blue** |
| hf_rouen Messages postés : 42 KIR BRIANZA ALCOLICA |
pour ma part et comme j'arrive pas a dormir, hf comme le nom de ma section, hell's fans et rouen, bah ... comme ma ville et mon club lol. et comme tt le monde m'appelle hf au stade ... voili, voilou | |||
| FC ROUEN 1899 |
| SPGN Messages postés : 9 GN a la vie a la mort |
Pour moi mon pseudo c'est tous simplement les initiales de Section Pastaga Gladiators Nîmes ON CHIME OU QUOI Rester humble c'est ca aussi etre ultra | |||
| SD2R Messages postés : 128 ![]() |
J'voulais un truc assez rapide à taper alors voila: SD2R Rien a voir ni avec mon nom ni avec mon surnom... juste: Sex, Drugs, Rock & Roll... --Message edité par sd2r-- | |||
![]() ![]() ![]() forza SOCHAUX |
| Zeus Messages postés : 168 |
La main de Zeus avec l'éclair: un des premiers emblêmes du CU'84, qui apparaîtra sur le matos CU84. |
| j2m Messages postés : 709 |
moi "j2m" c'est en l'honneur de mon idole...jean marie messier. un type honnête loyal et droit! ps: je déconne bien sûr |
| larios Messages postés : 72 |
larios: en l'honneur d'un ancien joueur de sainté sortant en boite les veille de match ainsi qu'en parallèle a une marque de gin made in spain. |
| NeMeSiS_pcp==- Messages postés : 151 "Faut pas vendre la peau de l'ours...non, faut pas la vendre!"(BIGARD) |
Bah pour moi en fait NeMeSiS au départ c'était le nom d'un jeux vidéo du début des années 90 sur Game Boy(auquel je n'ai jamais joué, mais j'aimais bian le nom donc!)! Et le _pcp==- c'est une reconnaissance entre gamers(potes) qui se côtoient dans une salle de jeux en réseaux sur Panames(NetConnect à St Placid), c'est une sorte de nom de code pour nous quand on est éloigné les uns des autres dans la même salle ou que l'on joue sur le net mondial(c'est plus rare quand même), voilà quoi! A+ CIAO! --Message edité par nemesis_pcp==--- | |||
| OLELE! OLALA! FACCELA VEDE! FACCELA TOCCA! |
| Goodfellas Messages postés : 135 ![]() |
Moi c tout simplement la référence au film Goodfellas traduction en francais Les affranchis avec De niro et Joe Pesci | |||
| "Les choses que l'on possède finissent par nous posséder" |
| Winners-68 Messages postés : 242 |
pour moi c le nom de mon groupe avec mon departement ! --Message edité par winners-68 le 2004-03-07 02:01:35-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit