![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hooligans storm over europe | Bas |
| alain666 Messages postés : 65 Hools never die |
Personnellement je t ecris pour savoir ou je peux me procurer le jeu.Merci de ta reponse |
| Old_Ultra_Avignoun Messages postés : 407 |
tu croit pas que c'est pas trop le genre d'endroit pour ce post? va plutot sur un forum de jeux videos ... | |||
![]() http://www.bellaciao.org Philosophy is to the real world as masturbation is to sex |
| aurel-paris Messages postés : 6 |
smith : enfaite il faut aller sur la pelouse et prendre la coupe a un leader et aprés aller dans un bar alain666 : tu pe le trouver sur kazaa | |||
| L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
| CHACAL ON TOUR 89 Messages postés : 103 ![]() |
ses simples tu nique la barriere et avec ton gars le plus rapide tu vas voler la coupe et tu le fait courir jusqu'a la voiture. | |||
| les joueurs ses comme les filles sa vient sa part ses jamais fidéles! |
| Bianco59 Messages postés : 64 ![]() |
trop dure ce jeu ! ta a peine casser la barriere qu on te tire dessus et 50crs arrivent ! comment ve tu gagner a 1 contre 50 + une 30 ene de hools ! vive les codes ! |
| KB208 Messages postés : 90 Keket Boy |
Je ce topic car j'aimerais en fait savoir si ce jeu vaut quelque chose, si il est proche et fidèle au mouvement ou si c'est juste un jeu de baston bidon, dont on se lasse en quelques niveaux. Si les possesseurs de ce jeu pouvaient m'éclairer... | |||
| Si Dieu a donné la pluie à la Bretagne, c'est pour la différencier du Paradis. (présentation ) |
| Fucking_Barman Messages postés : 54 |
ce jeu m'a épaté, on dirait un bon jeu de bourrins mais en fait c'est trés dur et ça demande enormément de stratégie! Le niveau à Rome m'a particuliérement donné du fil à retordre! Par contre c'est assez limité et ça se finit rapidement, dommage! (perso j'adore avoir un max de monde en servant des tournées, pis ensuite faire chanter tout les gars ) |
| Slacker Messages postés : 226 My wife is a psycopat |
Comme la dit Bianco, vraiment dur sans les codes. Il y a des niveaux sympas (surtout au niveau scénario) mais ça devient vite lassant, j'ai du y jouer 2 fois en fait! | |||
| Telly addicted |
| Gunners_IT93 Messages postés : 87 On lache rien!!! ![]() |
Ca fait un bon moment que j'y ai pas joué mais si ça tente quelqu'un de faire une partie contre moi un de ces jours, contactez-moi par MP ou sur msn: bun10@hotmail.com | |||
| Indians Tolosa 1993 Virage Est Toulouse http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49550&login=190&page= |
| dumbass Messages postés : 63 SOCHAUX, WAY OF LIFE !!! ![]() |
c'est vrai que jouer tout seul ca peut etre lassant bien que sinon tu peut toujours jouer avec tes potes, c'est excellent | |||
| NATI PER VINCERE |
| dan.SG Messages postés : 68 On a tous les pieds dans le caniveau, mais certains regardent vers les étoiles. ![]() |
bon, alors le niveau 7, en allemagne, sortie a la mi-temps, quel est le truc ? ca fait des annees que je suis bloqué la... ![]() | |||
| dan |
| nissachris Messages postés : 131 |
ya qqun ki peut me filer les codes en MP svp? merci | |||
| sieu nissart |
| nesta Messages postés : 10 |
est-se-que kelkun pourai me dire où je pe trouvé se jeux!! jen enten tou le ten parlé é jaimerai bien essayé!! merci... | |||
| B.I Crew |
| Ultra Ganja Messages postés : 435 ![]() |
|
tu installes kazza chez toi et apres tu telecharge le jeu... |
| Hoolygone Messages postés : 20 Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ![]() |
J'ai téléchargé le jeu sur Kazaa il y'a peu (59 MB sans l'adsl, imaginez le temps que j'ai mis) mais impossible de jouer !!! Avez vous une solution ou un endroit ou je pourrais me le procurer ? Merci |
| Gunners_IT93 Messages postés : 87 On lache rien!!! ![]() |
Pour jouer avec Windows XP, il faut un codec. (je suppose que c'est pareil sur Windows 2000). Donc ça marche plus chez moi non plus.. Si quelqu'un sait quel codec il faut... | |||
| Indians Tolosa 1993 Virage Est Toulouse http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49550&login=190&page= |
| Fighten Messages postés : 13 Si tu pisses face au vent tu mouilles te tongs ! |
Ce jeu est pas trop mal si l' on ne tient pas compte des explosifs, bombes et autres flingues qui descréditent un peu le hooliganisme ! Niveau de la tenue vestimentaire sa pourrait être mieux par exemple nous avons un mec style gang de motard ou trop de mecs lookés skin ... ( les meneurs sont pas mal faits )Autrement ce qui manque le plus c' est les vrais clubs et noms de firms mais bon faut pas trop réver |
il me semble qu'il est beaucoup plus gros que ce 59MB... tu es sur que tu as pas telecharger une demo ou qqch semblable...? apres faut le deziper et l'installer... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit