![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: UCR EN NATIONAL | Bas |
| spud_kir03 Messages postés : 43 ![]() |
bravo les gars, franchement etant en national l'annee derniere il y avait deja des point en moins.... donc bravo mais vous allez mettre juste une banderolle ou vous allez arretez les chants et autre delire dans le stade pour c deux journee..... En tout cas bravo....J'espere que la L2 et la L1 arrivera a ce mettre ensemble aussi..... | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49408&login=190 |
| suppasac Messages postés : 52 ![]() |
pour l'instant une distribution de tract et le bachage c'est tout cela est repartit sur 2 date le 19 et le 23 mais il y aura surement de nouvelles operation... |
| Canna_98 Messages postés : 319 ![]() |
Oui devant les abus de la fédé nous avons decider avec la quasi totalité des groupes de national, de faire pour le 19 et 23 aout, 2journées contre la répression (pour aider par exemple les groupes qui joue a l'exterieur). Même si celà peut paraitre simplement une copie de la journée faites l'année derniere par l'UCR, notre but est de montré qu'en national la repression aussi est vraiment forte et que devant tout cas , ensemble les groupes de national pouvons montrer que nous sommes tous unis dans cette cause, montrer aussi que l'on existe même si notre division est laisser à l'abandon par un porc qui se paye des bouteille de vin a 20.000frs pieces et qui apres viens donner des leçons à des gars vivant leur passion. En tout cas je pense que ceci est aussi une façon de dire pour la plupart des groupes present de dire si l'on doit manifeste contre la repression ou s'investir plus dans l'ucr, il faut compter avec nous |
| IMPEROROMANO Modérateur Messages postés : 421 Colonia Juvenisa ![]() |
Pour la journée du 23 Août l'action paraît mal engagée car aux dernières nouvelles la FFF aurait été prevenue par fax de notre action pour cette journée avec les noms des équipes et des groupes susceptibles de poser la bâche anti-répression. Résultat : 2 délégués seront envoyés sur ces stades afin que la bâche ne puisse pas être posée. Les délégués font en fait du chantage car ils nous interdisent la bâche avant même la rencontre en menacant le club de sanctions en cas de pose de celle-ci. Alors info ou intox ? Réponse ce soir. Mais en tout cas cela prouve bien le chantage de la FFF face aux petits groupes qui n'ont pas les moyens d'agir et de se défendre. Car il ne faut pas être dupe, la FFF n'est pas au-dessus des lois ! loin de là, et j'en avais déjà parlé dans le CR de Cannes-Reims, le fait de ne pas pouvoir poser cette bâche est une atteinte à notre liberté d'expression, qui nous est garanti par la Constitution Française qui a primauté dans l'ordre juridictionnel français...donc les règlements ou décisions de la FFF c'est du pipi de chat s'ils ne respectent pas les principes constitutionnels. Car dans la bâche "FFF= répression abusive, Ultras révoltés" je ne vois pas où peuvent être les motifs légaux d'une interdiction. Il n'y a pas d'injures ou d'insultes, pas la peine de sortir de l'ENA ou de normale Sup pour le voir. Mais que pouvons nous faire ? L'idéal serait d'intenter une action en justice contre la FFF, mais malheureusement combien de groupes en ont les moyens ? Il faudrait peut-être payer un huissier pour constater la chose, puis après prendre un avocat pour nous défendre, cela coûte cher et n'est pas à la portée du 1er groupe Ultra venu. Et ça la FFF le sait ! Elle profite de sa position et de notre manque de moyens pour nous entuber ! Certains dans le cadre de l'UCR avaient déjà parlé de payer un huissier ou un avocat, c'est peut-être une des premières choses à faire dans le cadre d'une action d'ampleur. Donnons nous les moyens de nous défendre contre les instances dirigeantes du Football Français. Si un jour elles se prennaient un revers venant de la justice cela changerait peut-être pas mal de choses. | |||
|
| hermann21 Messages postés : 118 "on a sifflé la Marseillaise" ![]() |
A vrai dire moi je suis tellement dégouté par l'attitude de la fédé et de nos différentes sécu face à l'action de la semaine dernière que je me demande si n'importe quelle action peut avoir un impact. Tribune vide ils s'en foutent, manif globale ils profiteraient des débordements pour nous décrédibiliser, banderolle et action dans les stades on a vu ce que ça a donné, action plus radicale je crois que ça empirerai encore plus les choses. Enfin faut peut être pas trop écouter ce que je dis, mettez ça sur le coup de la colère et de la deception. |
| remus Messages postés : 65 ![]() |
Je confirme l'information de IMPEROROMANO concernant l'odieux chantage de la 3F. L'action ayant été prévu sur 2 journées afin que chaque groupe puisse y participer à domicile, la 3F a été informée de l'action dès la 1ère journée. A Reims, l'action étant prévue par les Ultrem lors de la 2ème journée, le club était déjà au courant, ayant été informé par fax (sans doute envoyé à tous les clubs dont les groupes étaient cités en bas du tract) avec la menace de ne pas faire commencer le match si la fameuse banderole apparaissait. Comme quoi cela ne les laisse pas si indifférents que cela! Dans un soucis de ne pas céder au chantage tout en évitant l'incident,la banderole de 35 m fut donc tenue à la main pendant 7 min entre le moment où les joueurs rentrent dans les vestiaires après l'échauffement jusqu'à ce qu'ils apparaissent à nouveau dans le tunnel menant au terrain. Information du public via 5 à 600 tracts diffusés à chaque entrée du stade et collage d'une dizaine d'affiches du tract aggrandi. Un article est également paru dans le journal local. | |||
| La consommation sera notre seule liberté, Les émotions du passé seront remplacées... |
Voila le passage à la comision de dicipline apres la banderolle et les tracts. F.F.F. Commission de discipline du 28-08-2003 Le : 29-08-2003 à 13 h 03 Nom et prénom : A.S. CANNES Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : DEMANDE EXPLICATIONS ECRITES CCD DU 11/09/2003 Motif : PRESENCE BANDEROLE#TRACTS INCITANT A UTILISER DES (fumigenes surement c'est po marquer, mais en tout cas ils n'on retenu que ca du tract )Date d'effet : 28.08.03 Allez simonet sans rancune à la prochaine GROS PORC |
| PRASS-PARIS Messages postés : 5 |
Je ne voulais pas rouvrir un topic pour ma question donc je déterre celui-ci Je voulais savoir de quels ordres étaient les ammendes adressées aux clubs de national en cas d'utilisation de torches dans le stade ?! IN ENTENTE SANNOIS-SAINT GRATIEN WE TRUST ! | |||
| ¤PRASS¤ |
| sne37 Messages postés : 103 ![]() |
Normalement sur les reglements de la fff, pour des fumigènes allumés, c'est 1 pts en moins au classement il me semble. Quelques groupes on déjà craqué mais aucun ne c'est vu retirer un point au classement, seulement du sursis. Pour notre groupe on c'est tapé juste une amende en coupe de france et apparement une autre en championnat sur un fumi craqué au coup de sifflé final. | |||
| COURAGE FERVEUR LES SUPRAS SONT LA! [url]www.suprastours.fr.st[/url] Présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49554&login=190 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit