![]() |
Administrateurs :Envy | |
| Forum Fullmetal Naruto |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: l'adresse la + importante:la mienne lol^^! | Bas |
| Titi cramé Messages postés : 102 ![]() |
Moi c'est : ** email protg ** (koi? vous vous en fichez ? et ba temps pis! vous l'aurez quand même!na!)lol! --Message edité par titi cramé le 2006-08-18 14:16:51-- | |||
![]() |
Exact dsl je me suis trompé J'ai réédité pour faire mieux hihihi^^ | |||
![]() |
| Envy Administrateur Messages postés : 187 Fait chier merde!!!! |
Aaah pourvu qu'il y ait d'autres membres qui arrivent sur le forum,parce que Liliban a l'air complètement hors-service --Message edité par Envy le 2006-08-18 14:43:51-- | |||
| Envy le roi des Homonculus |
Mais oui j'ai pensé a ça aussi !!! c'est bizzare... En plus il c'était pas présenté .... | |||
![]() |
Ouais.En fait,Liliban est un membre féminin | |||
rooooooooooooh tu chipote !!!! lol! de tte façon elle saura même pa que je me sui gourée vu qu'elle est plu là !!! (oui, je sais, c'est pas une raison ...)^^ | |||
![]() |
Ouais,et si elle revenait un jour (ce que je souhaite ),eh ben elle serait choquée qu'on la considère comme un mec | |||
ba c'est sa faute, elle avait qu'a se présentait !!!! NA d'abbord !! lol | |||
![]() |
Mais ca doit vous saouler un peu qu'aucun membre ne se soit inscrit depuis Liliban (enfin,si je peux l'appeler "membre") | |||
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
c sa insulte moa ten kti est lol........pas ma fote : trou pommé sans internet.... ET JE SUIS UNE FILLE OK !!!!!!!!!!!! | |||
![]() |
Roooo mais on t'en veut paaaaaa (je m'y connais en trou pommée!!! ^^) et dsl pr t'avoir pris pour un mec !!!^^ Ba c'est vrai que c'est un peu vide comme forum, mais bon pour toi Envy c'est pas mieu : t'es le seul mec !!! Mais je garde éspoir !!! des membre vont venir !!!!! | |||
![]() |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
c'est pas grave je suis revenue du trou pommé me voici de la banlieu..... javoue Envy est le seul mec.... | |||
![]() |
t'as de la chance moi j'y suis encore dans mon trou pommé (dire qu'avant je vivais en ville , sniiiif *séquence nostalgie* loooooool) | |||
![]() |
franchement si ya un ordi avec internet et des mangas a profusion, tout va bien ^^ meme si c'est un trou pommé | |||
![]() |
Bon,au moins t'es là c'est tout ce qui compte!!!!Et j'me rends compte que t'as posté 35 messages!!!!Bravo!!!!Continue comme ça!!! --Message edité par Envy le 2006-10-29 16:10:51-- | |||
hé Envy ma mit des encouragements!!! youpi | |||
![]() |
C'est pas comme si c'était un événement aussi.J'suis pas le Webmaster le plus sympa de la Terre (enfin,j'crois)^^ | |||
je pense oui, sinon je voudrais pas connaitre les autres.......... | |||
![]() |
Ah bon,c'est vrai???? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit