![]() |
Administrateurs :Envy | |
| Forum Fullmetal Naruto |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ils sont fous ces japonais (pr paraphrasé obelix)lol! | Bas |
| zaza0305 Messages postés : 78 ![]() |
c vrai? c fou...jai du mal à croire,mais comme nous vivons dans un monde de fou,ça m'étonne pas^^ | |||
|
| Envy Administrateur Messages postés : 187 Fait chier merde!!!! |
KWAAAAAA?????T'ES SERIEUUUUUUUUSE?????Putain j'le savais pas sur c'coup là,c'est choquant!!!! | |||
| Envy le roi des Homonculus |
| Titi cramé Messages postés : 102 ![]() |
ha ha !!!!!!!!!!! on en apprend des chose avec moi !!!!!!!!!!! n'empeche que si tu veux etre cuisinier au Japon t'as le droit de baliser pour ton exams (als qu'ici on dit tjr : "nan tkt tu pourra tjr le repasser etc..." ba là-ba... que dalle !!!!!! si tu l'as pas ba c'est que t'es plus là (dure dure...) | |||
![]() |
Ben heureusement que je ne veux pas être cuisinier | |||
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
la bas ta pas le droit a l'erreur pour l'examen final.....faudrait ptètre que j'y envoi mon frère.... | |||
![]() |
Haaaaaaaaaaaa dsl !!! Je me suis un peu trompé !! (faudrai que je verifie mieux mes sources !!!) en fait, on n'est pas obligé d'avoir cette épreuve pour être cuisinier, en revange on doit posséder un licence spéciale pour pouvoir cuisiner ce poisson, je cite :
Bon je vais pas tout vous mettre nous plus, mais un peu plus loin, il est dit que le Fugu est hors de prix et que malgré toutes les précaussions prés d'un milier de personnes meurt chaque année !!!! Voila donc pour ton frère c'est peut-être un peu compromis... loooooooooool ^^mdr | ||||
![]() |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
zut... c'est pas juste! | |||
![]() |
trop sympa pr ton frère !! lol!!! | |||
![]() |
je suis aussi sympa que lui envers moa ^^ | |||
![]() |
alala la fameuse mesentente entre frangins ,frere/soeur ^^,je connais ça moi aussi^^" | |||
|
ten a combien ??? moi j'en ai 2 des frangins..... | |||
![]() |
Moi j'ai un frère et une soeur | |||
oh juste un frere^^ ça va alors lol | |||
|
plus grand ou plus ptit ????? moi chui au milieu.... | |||
![]() |
plus petit | |||
|
quelle chance !!!! (c'est plus facile de les frapper lol) | |||
![]() |
non,j'ai pa le droit de le frapper,mes parents me l'ont toujours interdit,alors comme il le sait (j'imagine,vu depui le temps que je le frappe pas),il en profite,,maintenant il est pourri gaté. Moi pour ma part,j'ai appris à controler mes nerfs,ça aide^^ | |||
|
oui mais il y a justice et injustice ; sa sert à rien de le gaté trop pasque après, il pensera qu'il na qua demander pour etre servi sur un plateau... | |||
![]() |
J'approuve | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit