![]() |
Administrateurs :Envy | |
| Forum Fullmetal Naruto |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: uniforme... | Bas |
| Envy Administrateur Messages postés : 187 Fait chier merde!!!! |
Pour résumé t'es un garçon manqué?? | |||
| Envy le roi des Homonculus |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
pas vraiment, mais je préfère le sport et autre au maquillage des filles qui disent "oh, mon mascara à coulé!" alors si moi je suis un garçon manqué, je préfère le rester.... Et puis c'est bien connu, les pimbêches et tt les autres n'aiment pas les mangas (pour celles que je connais) | |||
![]() |
| Envy Administrateur Messages postés : 187 Fait chier merde!!!! |
Ouais,c'est pareil dans mon lycée | |||
| Envy le roi des Homonculus |
| Ever-Green Messages postés : 12 Si tu ne connais pas la vie, comment pourrais-tu savoir ce qu'est la mort ? ![]() |
Moi je voudrais trop avoir un uniforme dans mon bahut, mais genre uniforme de BR ! Ahh trop de la balle ! Les filles avec des cravates! Oh j'adore les cravattes ! Oh pis imaginé, un mec que j'adore avec une cravatte ! Trop kawaï ! ! | |||
![]() [url]www.station-millenium.com[/url] |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
porter une jupe ça te dérange pas? | |||
![]() |
| Ever-Green Messages postés : 12 Si tu ne connais pas la vie, comment pourrais-tu savoir ce qu'est la mort ? ![]() |
Non j'adore les jupes ! Mais le bad, c'est qu'on aura jamais d'uniformes dans notre bahut, car il va êytre démolit ... Yes , mais j'éspère que je vais me barrer avec mon BAC ... | |||
![]() [url]www.station-millenium.com[/url] |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit