![]() |
Administrateurs :Envy | |
| Forum Fullmetal Naruto |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les animes de NARUTOOOO | Bas |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
moi, ya un copain à mon frère qui les lui a passé en japonais sous-titré français et devinez.... je comprend mieux.. | |||
![]() |
| Envy Administrateur Messages postés : 187 Fait chier merde!!!! |
P***** t'as de la chance. | |||
| Envy le roi des Homonculus |
| Liliban Messages postés : 113 Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble? ![]() |
Maintenant, je les regarde tous sur dailymotion VOSTFR et c'est supeeeeer!!!!!!!! j'en suis au 218^^ | |||
![]() |
En fait il manque encore environ 27 épisodes avant que la Nextgen arrive en anime.Mais je suppose que vous lisez déjà des scans,non? | |||
non tu crois??? | |||
![]() |
Ouais,normalement... | |||
je suis au dernier sorit, c'est trop biennnnnnnnn!!!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit