FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fullmetal Naruto Administrateurs :Envy
Forum Fullmetal Naruto
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'Anime forumanime naruto

Auteur : Sujet: anime naruto  Bas
 zaza0305
 Messages postés : 78
 zaza0305
  Posté le 10/08/2006 23:09:30
Send a private message to zaza0305
jaime bocou la version japonaise de naruto, la version française est moins bien,à cause des voix. bon au debut ça me porter sur les nerfs mais ensuite je me suis habitué à la version française.  je trouve dommage que il y ait des episodes hors sujet mais je suppose qu'il ne pouvait faire autrement.
Ma scène préféré c la confrontation entre naruto et sasuke, juste avant que sasuke parte. je trouve cette episode très importante (meme la clé de l'histoire) et triste aussi.
Mon generique préféré est Namikaze satellite (opening 7 je crois), talonné de près par Re:member (opening 8 je pense). jaime aussi Nakushita kotoba (no regret life) et Yellow moon, ainsi que Amadori.

http://img133.imageshack.us/img133/1622/sasuke8ta.gif
 Envy
 Administrateur
 Messages postés : 187
 Fait chier merde!!!!
  Posté le 11/08/2006 14:00:16
Send a private message to Envy
Moi aussi j'aime bien la baston Naruto-Sasuke^^.J'ai vu tous les épisodes de Naruto,et j'attends les épisodes de Naruto Next Gen maintenant .Et psi j'aime bien l'opening 2 (Haruka Kanata ou The Far Far Side) et puis l'opening 4 (GO!!!).

Envy le roi des Homonculus
 Liliban
 Messages postés : 113
 Si la pluie n'existait pas
pour nouer la terre au ciel, sans
jamais les mélanger, serais-je
capable de nouer deux cœurs
ensemble?
 Liliban
  Posté le 13/12/2006 15:35:53
Send a private message to Liliban
Ya combien d'épisodes dans la saison 1 de narutio pasque moi j'ai vu le 135 et je veux la suite!!!!!!

http://olivia410.skyblog.com/pics/695162096.jpg

Envy
 Administrateur
 Messages postés : 187
 Fait chier merde!!!!
  Posté le 24/01/2007 22:37:26
Send a private message to Envy
Je crois qu'il y en a 240

Envy le roi des Homonculus

forum Index du forum forumL'Anime forumanime naruto
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide