![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| nbmdave Messages postés : 307 Hall of Famer ![]() |
moi j'avais zappé qu'on était le 27 ce matin et quand à midi j'ai percuté je me suis dit:"est-ce que tu vas faire un tour au magasin voir si il est arrivé?" Mais bon comme take 2 fait tout pour dégouter les aficionados en retardant sans arret la sortie, et ne fait aucune publicité autour de son produit lors de sa parution dans notre cher pays,je n'y suis pas allé. Néanmoins ,j'irai sans réelle passion l'acheter car on ne peut se priver de la meilleure simu de basket mais dommage que ce jeu ne bénéficie pas d'une couverture égale à sa valeur qui est largement supérieure à Nba Live | |||
![]() ![]() |
| Vinsanity Administrateur Messages postés : 926 ![]() |
achete la xbox 360 cousin et attend nba 2k6 tu va gaché ton plaisir si tu l achete sur ps2 tu vas acheté un jeu que ta déja jte le di | |||
![]() ![]() ![]() |
oui je vais attendre de toute façon toutes les versions du jeu sortent le 10 mars 2006(foutage de gueule) et bien sur adieu la ps2 bonjour la nouvelle generation | |||
![]() ![]() |
| Dr J Messages postés : 338 Hall of Famer ![]() |
Moi c'est simple, j'ai tiré un trait définitif sur NBA 2K6 ! Je verai bien pour le 2k7 mais franchement, je me répéte, mais c'est du foutage de gueule.A croire que la NBA, c'est que pour les ricains.....franchement, 2K Games : honte sur vous !!! | |||
| Enjoy the game |
mais pourquoi vous etes fou? | |||
![]() ![]() ![]() |
ce serai bien aussi si dans NBA 2K6, a la fin d'un match(reste 10 seconde) quand une équipe gagne de 10 pts d écart sur l'autre équipe, ben qu ils arrete de joué(comme Iverson quand il perd il part carrement avant même la fin du chrono ) et n essaye pas de marqué comme des cons comme si il perdait d'un peti pts d écart merde. | ||||
![]() ![]() ![]() |
l'intelligence artificielle n'est pas encore assez avancée pour ça,par contre ca serait bien que le public ne s'excite plus pour un panier marque par son equipe en fin de match alors que les visiteurs mènent de 25 points.Ca ils peuvent le faire je pense. | |||
![]() ![]() |
ouai ta raison ça aussi c'est trop gogol les homme-poisson(le public) toujours entrain de se levé apres chaque panier réussi lol et aussi un truc qui est con, c'est l'entraineur putain, le gars il reste debout pendant tous le match et aussi dans le jeu cet fois ci il faudrai qu il y ai plus d'attaque au panier, genre comme Carter, crossover dans la gueule de Kobe et dunk 360 degrés comme dans le all star game 2001 jme rapel plus, en tout cas Kobe avait bien mangé. bref ou pénétration à la T.P. et Iverson. ps: et ne me parler pas de sliders --Message edité par Vinsanity le 2006-01-30 22:45:55-- | |||
![]() ![]() ![]() |
faudrait qu'il cree un combo special pour faire ce genre d'action ,le depart en dribble qui scothe le defenseur et qui oblige une aide défensive(un peut comme sur un pick & roll). | |||
![]() ![]() |
j'espere aussi qu'il y aura toujours les résumé à la mitemps des 2 meilleur scoreur des 2 équipe --Message edité par Vinsanity le 2006-01-31 14:33:14-- | |||
![]() ![]() ![]() |
oui ca y sera ca et ca serait top si tu pouvais faire des transferts libres en mode association mais faut pas trop rêver.... Ca permettrait de mettre à jour les rosters en temps réel(et en même temps si on pouvait editer les numeros de maillots) | |||
![]() ![]() |
| GR59 Messages postés : 11 Most Improved Player |
et non fini de rever le k 6 est à peu près le meme que le k5 sur ps 2 contrairement a en croire les images et videos sur xbox 360. |
quand je parle d NBA 2K6 je parle automatiquement de la version Xbox 2 --Message edité par Vinsanity le 2006-02-01 22:10:56-- | ||||
![]() ![]() ![]() |
bien parlé euh bien écris --Message edité par Vinsanity le 2006-02-02 21:14:43-- | |||
![]() ![]() ![]() |
On a pas dit qu'il etait semblable a 2k5 ,seulement qu'il n'y avait plus l'emulation pour les jeu version actuelle mais c'est sur que le 2k6 sur ps2 et x-box clos une magnifique serie sur ces consoles. Maintenant place aux next-gen! | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit