![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| Vinsanity Administrateur Messages postés : 926 ![]() |
http://www.2ksports.com/games/nba2k6/360.php J'ai vu des vidéos, c'est toujours pareil , juste les graphisme qui change grâce à la 360. et les joueurs me font peur --Message edité par Vinsanity le 2006-01-09 17:32:16-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| nbmdave Messages postés : 307 Hall of Famer ![]() |
bon t'as changé ton nom qui est plus en corrélation avec le forum mais moi j'aime bien DBZ tu sais Goku? ![]() pour les joueurs si ils te font peur c'est pour la qualité des graphismes ou leurs mouvements et expressions fantomatiques??? ![]() tiens un lien bien propre pour vous tous: http://www.gametrailers.com/player.php?id=8678&pl=game&type=wmv | ||||
![]() ![]() |
Il y a des bug aussi | |||
![]() ![]() ![]() |
ah t'as vu des bugs? ,tu me diras en ce moment je suis fatigué donc j'aimerais bien que tu précises ton argument stp | |||
![]() ![]() |
oui j'ai vu enfin le bras d o'neal je crois rentré dans l tête d'un blanc je sais pas sur quel vidéo j ai vu ça mais tu verras quand tu aura le jeu | |||
![]() ![]() ![]() |
Bon j'espère que c'était exceptionnel si c'était rien qu'une fois... Mais la video que j'ai envoye(haute définition) est très belle quand même et ça a l'air un peu plus viavant puisque tu parlais de "cadavres" | |||
![]() ![]() |
bon les cheat codes pour nba 2k6 aux usa en esperant les retrouver dans la version europeenne... NBA 2k6 Codes Enter the following codes at the codes screen found under features unless stated otherwise. Password Effect lebronsummerkicks Unlocks the Nike Zoom 20-5-5 sneaker At the Powerbar vending machine: getaclue get +10 offensive awareness. (case senitive) At the Powerbar vending machine: nrgmax This code eliminates fatigue for one quick game. (this code is case sensitive) At the Powerbar vending machine: noinjury No injuries in a qiuick game. (the code is case sensitive) At the Powerbar vending machine: lockdown Get +10 defensive awareness At the Powerbar vending machine: pbink get a Power Bar tattoo in the create player mode. kobe (case sensative) Unlocks the Nike Air Zoom Kobe 1 shoes nba2k6 Unlocks the NBA 2k6 team ballers Unlocks celebrity players in 24/7 mode 2ksports Unlocks the 2k Sports team 31andonly Unlocks 05-06 Indiana Pacers Home and Away Jerseys anklebreakers Unlocks the new Uptempo Nikes At the Powerbar vending machine: criball Unlocks all items in The Crib vcteam Unlocks Visual Concepts Team det 2nd Detroits Secondary Jersey bos 2nd Bostons Secondary Jersey cle 2nd Clevelands Secondary Jersey den 2nd Denvers Secondary Jersey sac 2nd Sacramentos Secondary Jersey hou retro Houstons Retro Jersey ny retro Knicks Retro Jersey nj retro Nets Retro Jersey lac retro Clippers Retro Jersey mia retro Heats Retro Jersey phx retro Suns Retro Jersey sea retro Sonics Retro Jersey was retro Wizards Retro Jersey chi retro Bulls Retro Jersey mem retro Grizzles Retro Jersey orl retro Magics Retro Jersey no retro Hornets Retro Jersey crazylift Unlocks Nike Shox MTX shoe | |||
![]() ![]() |
toujours pas d astuce genre pour déboqué Michael Jordan, il faut le battre à 1 contre 1 | |||
![]() ![]() ![]() |
| GR59 Messages postés : 11 Most Improved Player |
salut à tous je recherche sliders pour nba 2k6 PS2 malgré tout ca il ma décu . |
salut a toi, il t'as deçu dans quelle mesure? Pour les sliders: Play mode: Simulation Difficulty: All-Star Game Speed: Slow Quarter Length: 9 mins. NBA Rules (Foul) settings: Charging Foul: 22 Blocking Foul: 27 Reaching Foul: 21 Shooting Foul: 31 Loose-Boul Foul: 21 Human Settings: Defense Pick Success: 23 Pick Strength: 18 CPU Settings: Shooting (Default is 70 clicks) Close Shot Tendencies: 63 Mid Range Tendencies: 77 3PT Tendencies: 74 Drive Tendencies: 50 Dunk Tendencies: 50 Defense Pick Success: 23 Pick Strength: 18 | |||
![]() ![]() |
question graphique aucun changement depuis belle lurette Moi qui est pas trop habituer au stick analogique,depuis le k5 je suis servi,je me suis adapter un peu mais là les gestes ou crossover???? donc attendre tout ce temps pour ce titre décu mais bien sur c'est sur ps 2 pas xbox 360. Ceci est mon point de vue peut étre pas le tien et merci pour les sliders... à Bientot |
J'ai une question: Pourquoi il n'y a plus personne sur ce site car je le trouve fabuleux comme nba 2 k5 mise à jour etc...ou plus personne joue au jeu de basket?? merci pour vos réactions |
ben c'est pas vrai, déjà il y a toi,thunder dan,le modérateur ainsi que moi-même.... ensuite je suis ok avec ton post,le site est très bon même si des mises à jour sont possibles | |||
![]() ![]() |
ouai mikey77 a completement abandonné son site. dommage va falloir qu'on se démerde pour les modification à faire dans NBA 2K6, genre aller sur des site us speak english? | |||
![]() ![]() ![]() |
très peu il ya longtemps que je ne suis plus en cours.Mais vous connaissez d'autres sites que celui de ESPN ? |
en france aucun autre site spécifique a la serie 2k,en revanche pour ceux qui maitrisent parfaitement l'anglais (notamment l'argo parlé aux Etats-Unis),ils en existent des tonnes!!! Sinon je lance un appel à notre cher Mickey,au nom de tous,revient nous mettre à jour ce bel outil que tu as conçu.Tu dois sans doute etre très occupé mais essaye ,merci d'avance. Nba 2k6 sort bientot et on aura sans doute besion de toi pour quelques infos... | |||
![]() ![]() |
Mais peut être qu'une autre personne français va faire un site sur NBA 2K6 c'est obligé surtout parce qu il sort sur 360 | |||
![]() ![]() ![]() |
Je regarde des vidéo d'NBA 2K6 et j'aperçois que le ballon ne voltige toujours pas après un dunk(rageur de Carter) ou après un 3pts le ballon descend toujours dans le cercle comme un caca qui sort des fesse comme dans les précédente version dommage | |||
![]() ![]() ![]() |
je vais revoir ca parceque cette histoire de ballon qui rentre dans le cercle est un detail qui m'a échappé. Au fait, tout le monde, le jeu logiquement sort Vendredi Ca m'a paru moins long que l'an dernier (moins excité peut-être). | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit